2éme guerre mondiale et Corregidor Island : visite au départ de Manila (Ref. 17336)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 122
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Au départ de votre hôtel de Manille dans la matinée, votre guide vous emmènera en autocar climatisé jusqu'au dock des ferries où vous embarquerez pour un voyage d’une heure à destination de l'île de Corregidor, qui garde l'entrée de la Baie de Manille.

À votre arrivée, montez à bord d'un autocar touristique pour visiter l'île. Surnommée « The Rock », cette île a constitué la première ligne de défense pour les soldats philippins et américains face à l’invasion des forces japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale.

Vous commencerez par visiter le tunnel Malinta, qui fut construit par des ingénieurs américains pour servir de stockage indestructible et de bunker secret avant d’être transformé en hôpital. Explorez les ruines du tunnel et revivez l'histoire pendant le spectacle son et lumière du tunnel Malinta, connu localement comme « l'expérience Malinta », qui raconte les événements qui ont marqué les opérations américaines pendant la guerre.

Des dioramas grandeur nature, des voix off, des lumières et des effets sonores vous montreront comment était la vie dans le tunnel pendant la guerre. Vous pourrez également voir des séquences vidéo de quelques-uns des événements importants qui ont conduit à deux batailles épiques lors desquelles Corregidor a été envahie par les Japonais puis reprise par les forces philippines et américaines.

Ensuite, visitez les « Mile-Long Barracks », un bâtiment en béton aujourd'hui sans toit, squelettique et haut de trois étages qui a servi de quartiers à environ 2 000 officiels américains, notamment au général Douglas MacArthur.

Optez pour un court détour au phare espagnol, situé au plus haut point de l'île. Montez les marches et profitez d'une vue spectaculaire sur Corregidor, la Baie de Manille, la mer de Chine méridionale et les provinces voisines du Bataan et de Cavite.

Vous pourrez également visiter Battery Way et Battery Hearn, où vous pourrez voir des batteries montrant les différentes armes de l'époque, et le Pacific War Memorial, l'un des deux seuls mémoriaux construits par le gouvernement américain pour commémorer cette guerre.

À midi, votre guide vous conduira jusqu'à un restaurant local où vous pourrez déguster de délicieux plats philippins. Après votre excursion, prenez le ferry de retour à Manille et faites-vous déposer à votre hôtel.

Durée

9 heures

Ce prix inclut

- Traversée en ferry

- Guide local

- Prise en charge et retour des hôtels dans certains hôtels uniquement

- Transport en véhicule climatisé

- Déjeuner

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Fairmont, Makati, Grand Manille, Philippines

La prise en charge est offerte
Toutefois, si l’hôtel n’est pas répertorié dans le lieu de prise en charge, vous devez sélectionner l’hôtel le plus proche de votre région.


6:30 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

De juillet à octobre : du jeudi au dimancheDe novembre à juin : tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités. - Si votre hôtel se trouve en dehors des limites de la ville de Manille ou de la ville de Makati, veuillez vous rendre à l'hôtel New World Renaissance à Makati au moins 15 minutes avant le départ de la visite. - Des chaussures de marche confortables et un écran solaire sont recommandés - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 8 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.