7-Day Private Golden Triangle Tour: Delhi, Agra, Jaipur and Pushkar (Ref. 17430)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 685
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire

Jour 1 : Delhi

Arrêt à: Chandni Chowk, Near Red Fort, New Delhi 110006 Inde
Signifiant à l'origine "carré éclairé par la lune", Chandni Chowk est l'un des marchés les plus anciens et les plus achalandés du vieux Delhi. Construit au 17ème siècle par l'empereur moghol Shah Jahan, le marché était autrefois divisé par des canaux pour refléter le clair de lune. Il reste l'un des plus grands marchés de gros de l'Inde.
Durée: 1 heure

Arrêt à: Tombe de Humayun, Mathura Road Opp Nizamuddin Mosque, New Delhi 110013 Inde
Construit en 1565, après neuf ans de mort d’Humayun, le site de la tombe de Humayun abrite plusieurs autres tombes, monuments et mosquées. En 1993, le tombeau a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. On peut voir un mélange parfait des caractéristiques du Rajasthan et de l'Islam dans l'architecture de la tombe. Le jardin Char Bagh est l’une des principales attractions du complexe. Le jardin est divisé en quatre places par des allées pavées et des canaux d'eau bien conçus.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Qûtb Minâr, Qutb Minar, Mehrauli, New Delhi 110030 Inde
Situé sur les ruines de Lal Kot, la citadelle rouge de la ville de Dhillika, le Qutub Minar est l’une des principales attractions de New Delhi et est le plus haut minar d’Inde. C’est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, fait de grès rouge et de marbre et entouré de plusieurs autres structures anciennes et médiévales. La construction du minar a été commandée par Qutub-ud-din Aibak en 1192, puis réparée par Firoz. Shah Tughlaq et Sikandar Lodi.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Fort Rouge (Lal Quila), Netaji Subhash Marg, New Delhi 110002 Inde
Majestueuse résidence de l'empereur moghol de l'Inde pendant près de 200 ans, jusqu'en 1857. Construit en 1648 par le cinquième empereur moghol Shah Jahan, en tant que palais de sa capitale fortifiée Shahjahanabad, le Fort Rouge est nommé pour ses immenses remparts en grès rouge. . Les appartements impériaux se composent d'une rangée de pavillons, reliés par un canal d'eau.
Durée: 30 minutes

Arrêt à: India Gate, Rajpath Near Connaught Place New Delhi, New Delhi 110001 Inde
India Gate est la fierté de Delhi. Structure imposante, la porte a été construite à la mémoire des 90 000 soldats indiens qui ont perdu la vie pendant la guerre. Située au bout de Rajpath, la porte de l’Inde, haute de 42 mètres, est un lieu de détente populaire les soirées d’été et de pique-nique populaire en hiver. Initialement appelé All India War Memorial, le portail a été conçu et construit par Lutyens, également à l'origine du projet de New Delhi, la capitale de l'Inde.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Rashtrapati Bhavan, Rajpath, New Delhi 110004 Inde
Le Rashtrapati Bhavan est la résidence officielle du président située à l'extrémité ouest de Rajpath à New Delhi, en Inde.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Rajpath, New Delhi Inde
Rajpath est un boulevard de cérémonie situé à New Delhi, en Inde, qui relie Rashtrapati Bhavan sur la colline Raisina à Vijay Chowk et à la porte de l'Inde, monument commémoratif de guerre du stade national de Delhi. L'avenue est bordée des deux côtés par d'immenses pelouses, des canaux et des rangées d'arbres.
Durée: 15 minutes

Arrêt à: Khari Baoli, Inde
Khari Baoli est une rue de Delhi, en Inde, connue pour son épicerie en gros et pour le plus grand marché d'épices en gros d'Asie, proposant toutes sortes d'épices, de noix, d'herbes aromatiques et de produits alimentaires comme le riz et le thé.
Durée: 30 minutes

Arrêt à: Raj Ghat, Mahatma Gandhi Road, New Delhi 110002 Inde
Raj Ghat est un mémorial dédié au Mahatma Gandhi à Delhi, en Inde. À l'origine, c'était le nom d'un ghat historique du vieux Delhi. Près de la ville et à l'est de Daryaganj se trouvait la porte Raj Ghat de la ville fortifiée s'ouvrant sur Raj Ghat, sur la rive ouest de la rivière Yamuna. Plus tard, la zone du mémorial s'appelait aussi Raj ghat.
Durée: 30 minutes

Arrêt à: Alai Minar, Kalakadas Marg Qutb Complex, New Delhi 110030 Inde
Tour inachevée d'un étage construite pendant la dynastie Khalji pour commémorer les victoires militaires.
Durée: 30 minutes

Aucun repas inclus pour cette journée.
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : AGRA

Arrêt à: Taj Mahal, Dharmapuri, Forest Colony, Tajganj, Agra 282001 Inde
Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des sept merveilles du monde. Construit de 1631 à 1651 par Shah Jahan en mémoire de sa troisième épouse, Mumtaz Mahal, le mausolée en forme de dôme - construit en marbre blanc - est considéré comme l'un des monuments les plus extravagants jamais construits par amour. Votre guide partagera des informations sur son concepteur principal persan et discutera de cet exemple d'architecture moghole - un style emprunté à de nombreuses traditions, notamment islamique, turque et indienne.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Fort rouge d’Agra, Agra Fort Rakabgani, Agra 282003 Inde
Construit par le célèbre empereur moghol Akbar en 1565, le fort est principalement constitué de grès rouge. La construction de l'énorme fort de grès rouge d'Agra sur les rives de la rivière Yamuna a été commencée par l'empereur Akbar en 1565, bien que des ajouts aient été apportés jusqu'à la domination de son petit-fils, la région de Shah Jahan, devenue en partie un palais.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Tomb of Itimad-ud-Daulah, Yamuna River, Agra 282001 Inde
Construit entre 1622 et 1628 par l'impératrice Nur Jahan pour son père, se vantant de treillis de marbre et de pierres précieuses incrustées, ce mausolée situé sur la rive opposée de la Yamuna du Taj présente une forte influence persane. Nuit à l'hôtel.

Durée: 30 minutes

Repas compris:
• Petit déjeuner
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 3 :  Agra - Jaipur

Arrêt à: Tomb of Sheikh Salim Chisti, Fatehpur Sikri Inde
Le complexe de grès rouge de Fatehpur Sikri, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, a été construit en 1569 par l'empereur Akbar et abandonné 15 ans plus tard en raison du manque d'eau. Promenez-vous à l'intérieur des murs du complexe pendant que votre guide vous éclaire sur le style architectural hindou et musulman de cette construction tentaculaire.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Fatehpur Sikri Inde
Fatehpur Sikri est une petite ville du nord de l'Inde, située à l'ouest d'Agra, fondée par un empereur moghol du XVIe siècle. Les bâtiments de grès rouge se regroupent en son centre. La porte Buland Darwaza est l'entrée de la mosquée Jama Masjid. A proximité se trouve la tombe de marbre de Salim Chishti. Le hall Diwan-E-Khas a un pilier central sculpté. Jodha Bais Palace est un mélange de styles hindou et moghol, à côté du Panch Mahal sur cinq étages qui surplombe le site.
Durée: 30 minutes

Arrêt à: Jama Masjid Rd Opp. Agra Fort, Agra 282003 Inde
L'ama Masjid à Agra est en face du fort d'Agra et surplombe la gare d'Agra Fort. La Jama Masjid est aussi connue sous le nom de Jami Masjid ou "Friday Mosque". C'est l'une des plus grandes mosquées d'Inde.
Durée: 30 minutes

Repas compris:
• Petit déjeuner
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 4 : Jaipur

Arrêt à: Forteresse et palais d’Amber, Devisinghpura, Amer, Jaipur 302001 Inde
Le palais perché sur une colline, construit à la fin du XVIe siècle, vous fera découvrir cet excellent exemple d’architecture Rajput par votre guide. Admirez la vue sur le lac Maota depuis la forteresse, ainsi que la conception ornée du palais et ses éléments architecturaux uniques.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Hawa Mahal - Palace of Wind, Hawa Mahal Tripolia Bazaar Road Badi Choupad, J.D.A. Market, Pink City, Jaipur 302002 Inde
Le célèbre Palais des vents, ou Hawa Mahal, est l'une des attractions touristiques les plus en vue de la ville de Jaipur. Situé au cœur de Jaipur, ce magnifique palais de cinq étages a été construit en 1799 par le maharaja Sawai Pratap Singh, membre de la dynastie Kachhwaha Rajput. L'architecte principal de ce palais construit en grès rouge et rose.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Jantar Mantar - Jaipur, Tripoliya Bazaar near entrance to City Palace, Jaipur 302020 Inde
Le Jantar Mantar, à Jaipur, est un site d'observation astronomique construit au début du XVIIIe siècle. Il comprend un ensemble d'une vingtaine d'instruments fixes principaux. Ce sont des exemples monumentaux dans la maçonnerie d'instruments connus mais qui, dans de nombreux cas, possèdent des caractéristiques spécifiques. Conçu pour l'observation des positions astronomiques à l'œil nu.

Durée: 1 heure

Repas compris:
• Petit déjeuner
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Jaipur - Pushkar

Arrêt à: Ana Sagar Lake Ana Sagar Circular Road, Ajmer 305001 Inde
construit au nord de Ajmer par le roi Anaj
Durée: 30 minutes

Arrêt à: Ganahera Brahma Temple Rd, Pushkar 305022 Inde
Le seul temple au monde où une idole grandeur nature à quatre bras du Seigneur Brahma est vénérée. Admirez les sols et les escaliers en marbre et observez les pièces de monnaie placées par les fidèles pour marquer la naissance ou le décès de leurs proches.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Daulat Bagh Garden, Near Ana Sagar Lake, Ajmer 305001 Inde
Daulat Bagh Garden est un magnifique jardin avec une végétation luxuriante et des espaces ouverts. Shah Jahan a appelé ce jardin «Daulat» en raison de la diversité de ses variétés et de sa verdure. Cependant, ce jardin a récemment été renommé Subhash Bagh par les autorités municipales d'Ajmer. Il y a des pavillons de marbre blanc sur les rives de Ana Sagar où ces jardins commencent. Le jardin est principalement connu pour son ambiance naturelle, ses vastes pelouses et sa flore. Ce jardin est un endroit agréable pour les week-ends pour profiter d'une retraite naturelle.
Durée: 30 minutes

Arrêt à: Pushkar Lake, Pushkar 305022 Inde
Un lotus est tombé des mains de Lord Brahma et est tombé dans la vallée pittoresque. L'ensemble du lac, entouré de 500 temples, 52 palais et 52 ghats de baignade, est considéré comme sacré.
Durée: 5 heures

Repas compris:
• Petit déjeuner
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 6 : Pushkar - Delhi

Arrêt à: Neemrana Fort-Palace, 15th Century, Delhi-Jaipur Highway 122nd Milestone, Delhi - Jaipur Expy, Neemrana, Rajasthan 301705, Inde
Neemrana Fort-Palace, perché sur un plateau et entouré par les montagnes Aravalli. Explorez le fort, maintenant transformé en hôtel Neemrana Fort Heritage, et profitez d’une balade optionnelle sur la tyrolienne sur place si vous le souhaitez (à vos frais).

Durée: 2 heures

Repas compris:
• Petit déjeuner
• Déjeuner
Hébergement compris : Nuit à l'hôtel.

Jour 7 : Delhi - Départ

Passe devant: Aéroport international Indira Gandhi, New Delhi, Delhi 110037, Inde
Prenez votre petit déjeuner à votre hôtel avant de vous rendre à l'aéroport pour embarquer sur votre vol pour votre destination ultérieure.

Repas compris:
• Petit déjeuner
Aucun hébergement inclus pour cette journée.

Durée

7 jours

Ce prix inclut

- 1 x Déjeuner

- 6 x Petit déjeuner

- Hébergement compris : 6 nuits

- Entrée - Tombe de Humayun

- Entrée - Taj Mahal

- Entrée - Fort rouge d’Agra

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous choisissons dans tous les hôtels et l'aéroport de Delhi.

Aéroports

  • Aéroport international Indira-Gandhi, New Delhi, New Delhi 110037 Inde


Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours sauf le jeudi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 2 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Transports publics proches - Chaises enfant disponibles - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 8 jours avant le départ.