Aventure à vélo à Copenhague (Ref. 55729)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 64
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Scandinavian Guides, Banegardspladsen 1, Copenhagen 1570 Denmark

Notre boutique de souvenirs touristiques sera notre lieu de rencontre et de fin pour cette visite et de nombreuses autres visites, nous fournissons des informations touristiques et un soutien comme tout ce que vous devez savoir sur votre visite à Copenhague et dans tout le Danemark

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Kongens Have, Gothersgade 11, Copenhagen 2300 Denmark

Le plus ancien jardin royal du pays et a été aménagé dans un style Renaissance par Christian IV au début du 17ème siècle lorsque la construction de sa résidence d'été a commencé. Ouvert au public depuis les années 1770, c'est aujourd'hui un espace de respiration populaire dans le centre de Copenhague, qui est visité par environ trois millions de personnes chaque année.
Bien que le jardin ait subi plusieurs modifications au fil du temps, les allées principales sont encore préservées, le couloir Cavalier qui se termine au pavillon Hercule, le couloir des dames qui se termine au H.C. Statue d'Andersen et le couloir à travers ces deux.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Rosenborg Castle, Oster Voldgade 4A, Copenhagen 1350 Denmark

Le château de Rosenborg, résidence d'été du roi Christian IV, les plus grands trésors culturels du Danemark. Le château a été construit 1606-34. Au sous-sol, vous trouverez les joyaux de la couronne danoise et les couronnes royales.
Parmi les attractions principales se trouvent la salle des chevaliers avec les trônes et les trois lions d'argent grandeur nature qui montent la garde autour d'eux.
Le trône royal est fait sur un stand de narval avec des figures dorées et le trône de la reine est en argent. Sur les murs est accrochée une grande série de tapisseries de 1693, montrant des batailles célèbres entre le Danemark et la Suède.
Les intérieurs sont bien conservés et vous invitent à un voyage dans le temps où les visiteurs peuvent découvrir la salle d'écriture privée du roi, la salle de bains et les figures de cire d'anciennes figures royales.

Durée: 10 minutes

Passe devant: Nyboder, Krokodillegade 2, 1326 København, Denmark

Nyboder est un quartier historique de maisons en rangée d'anciennes casernes navales à Copenhague, au Danemark. Il a été planifié et construit pour la première fois par Christian IV pour répondre aux besoins de logement du personnel de la marine royale danoise en croissance rapide et de leurs familles pendant cette période.
nous verrons aussi la statue du roi Christian IV

Passe devant: Kastellet, Center of Churchill Park, Copenhagen Denmark

La zone dans et autour de la Citadelle est un lieu d'aventure, d'histoire, de nature et de loisirs. Pendant des siècles, cette ancienne zone militaire a été un maillon essentiel de la défense de Copenhague contre les attaques de la mer. En vous approchant du centre-ville, en traversant les douves de la citadelle et en entrant par l'ancienne et majestueuse porte royale, vous vous retrouvez à remonter dans le temps jusqu'aux années 1660.

Arrêt à: The Little Mermaid, Langelinie, Copenhagen 2100 Denmark

C’est en 1909 que le fondateur de la bière Carlsberg, Carl Jacobsen, assiste au ballet «La Petite Sirène» de Hans Beck et Fini Henrique, basé sur le conte de fées de Hans Christian Andersen. Il a été tellement impressionné qu'il a demandé à Edvard Eriksen, un sculpteur danois de créer une sculpture de la Petite Sirène.
En août 1913. Il a été inauguré au port dans le cadre de l’initiative de la ville de décorer les parcs et les espaces publics avec des personnages classiques et historiques. Depuis lors, cette date précise, le 23 août (de l’année 1913) a été commémorée comme l’anniversaire de la sirène.
À ce jour, la Petite Sirène de Copenhague est l'attraction touristique la plus célèbre du Danemark. C'est aussi l'une des statues les plus photographiées au monde. En tant que l'un des monuments distinctifs de Copenhague, cette statue est devenue populaire parmi les touristes du monde entier.Lorsqu'ils ont finalement mis les pieds dans la capitale danoise, l'un de leurs endroits incontournables est la sculpture de la sirène.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Gefionspringvandet, Churchillparken, Copenhagen Denmark

L'imposante fontaine Gefion est placée dans un coin de Churchillparken (Churchill Park) près du front de mer de Langelinie que nous passerons lors de cette visite, c'est l'un des plus grands monuments de Copenhague. Les sculptures ont été créées par Anders Bundgaard (1864-1937) - mettant en vedette un grand groupe de bœufs naturalistes forts tirant la charrue de la légendaire déesse nordique Gefion.
comme cadeau était un don de la Fondation Carlsberg à la ville à l'occasion du 50e anniversaire de la brasserie Carlsberg en 1897. Les figures de la fontaine ont été créées de 1897-1904 par le sculpteur Anders Bundgaard (1864-1937) dans des locaux loués à la société danoise Cryolite.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Seaside Toldboden, Nordre Toldbod 18-24, 1259 København, Denmark

après avoir profité de la belle ville lors de notre visite à pied, nous ferons une halte pour réchauffer un peu le corps dans ce célèbre marché gastronomique danois avec 7 chefs célèbres reconnus dans le monde entier dans le port où la reine arrive avec son navire royal Seaside Toldboden (consommation non inclus et est selon chaque client

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Changing of her Majesty's guard at Amalienborg Castle, Amalienborg Castle, Copenhagen Denmark

Chaque jour, vous pouvez assister à la relève des gardes, alors qu'ils quittent leur caserne du 100 Gothersgade by Rosenborg Castle à travers les rues de Copenhague et se retrouvent à Amalienborg, où la relève de la garde a lieu à midi.

Durée: 25 minutes

Arrêt à: Frederik's Church, Frederiksgade 4, 1265 København, Denmark

En 1749, la maison royale d'Oldenborg a célébré le tricentenaire de la direction du pays et pour marquer cette occasion, le roi Frederik V (1723-1766 - a gouverné le Danemark et la Norvège 1746-1766) a décidé de construire une église dans la nouvelle ville en l'honneur de Dieu et de la monarchie absolue. L'église et la ville ont été nommées d'après lui - Frederiks Kirke et Frederiksstad. Le maître planificateur et constructeur de Frederiksstad était le principal architecte de la cour du roi, Nicolai Eigtved - qui était également l'architecte de l'église de marbre.

Durée: 25 minutes

Arrêt à: Nyhavn, Kobenhavn K, Copenhagen 1051 Denmark

Nyhavn est un quartier de front de mer, de canaux et de divertissements du XVIIe siècle à Copenhague, au Danemark. S'étendant de Kongens Nytorv au front du port juste au sud du Royal Playhouse, il est bordé de maisons de ville aux couleurs vives du 17ème et du début du 18ème siècle et de bars, cafés et restaurants

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Amalienborg Museum, Christian VIII's Palace, Copenhagen 1257 Denmark

Le palais d'Amalienborg est la résidence de la famille royale du Danemark, la magnifique place du palais où vous pourrez assister à la relève de la garde à midi, célèbre pour sa garde royale, appelée Den Kongelige Livgarde. Chaque jour, vous pourrez assister à la relève des gardes, alors qu'ils quittent leur caserne du 100 Gothersgade by Rosenborg Castle à travers les rues de Copenhague et se retrouvent à Amalienborg.
Entourant la place du palais avec sa statue du roi Frederik V de 1771, Amalienborg est composée de quatre bâtiments identiques. Il s'agit du palais de Christian VII (également connu sous le nom de palais de Moltke, utilisé comme résidence d'hôtes), du palais de Frederik VIII (également connu sous le nom de palais de Brockdorff, domicile de la famille du prince héritier), du palais de Christian IX (également connu sous le nom de palais de Schack, domicile de la reine ) et le palais de Christian VIII (également connu sous le nom de palais de Levetzau, utilisé comme palais des invités pour le prince Joachim et la princesse Benedikte). C’est dans ce bâtiment que vous trouverez le musée d’Amalienborg.

Durée: 25 minutes

Durée

1 à 3 minutes

Ce prix inclut

- Location de vélos - Si quelque chose arrive au vélo en tournée, par exemple un pneu crevé, un nouveau vous sera présenté sans frais supplémentaires. - Guide local

Ce prix n'inclut pas

- Casques (non obligatoire mais recommandée) - Nourriture / boissons - Gratitudes (facultatif)

Lieu heure de départ

Départ : Rosenborggade 3k, 1130 København, Danemark

10:00

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- - Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- L'âge minimum est de 14 ans

- Peut être opéré par un guide multilingue

- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée

- Transports publics proches

- Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux

- Aucune condition physique particulière requise

- Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.