Bimini Bahamas : billet de ferry en classe économique premium (Ref. 41930)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 275
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départBon à savoirConditions d'annulation à l'achatMesures de sécurité Covid-19

Description de votre expérience

Embarquez à bord d'un ferry moderne et conformatbele qui vous emmènera de Miami à Bimini, aux Bahamas, en seulement 2 heures. Asseyez-vous et détendez-vous avec une collation sur la  terrasse.
Une fois dans l'île, vous recevrez un laissez-passer d'une journée à l'hôtel Hilton Resort Bimini pour une utilisation complète de leurs installations extérieures (plage et piscine).

Ce prix inclut

- Transport en ferry
- Visite d'un hôtel - Lieu (Hilton at Resorts World Bimini)

Lieu heure de départ

Heure de rencontre : 6h

Heure de départ : 9h

Heure d'arrivée : 11h

Lieu de départ : Terminal 21 de port Everglades (2021 Eller Drive. Fort Lauderdale, FL 33316)

Bon à savoir

- Ce tour n'est pas disponible pour les nourissons de moins de 12 mois.

- Ce tour est accessible aux personnes en fauteuils roulants (fauteuils roulants pliables seulement).

- Le temps libre approximatif aux Bahamas est de 11h00 à 18h00.

- Vous devez posséder un passeport valide de 6 mois au-delà des dates de départ et une autorisation de revenir sur le territoire car vous franchirez la douane et l'immigration. Les ressortissants de certains pays peuvent avoir besoin d'un visa d'entrée. 

- Veuillez s'il vous plaît mentionner les nationalités des voyageurs lors de la réservation, situation de l'hôtel, noms des voyageurs, sexe, nationalités, numéros de passeport, dates de naissance et dates d'expiration des passeports. Votre réservation ne peut être garantie sans ces détails.

- Certains voyageurs doivent apporter leurs visas Bahamiens pour pouvoir embarquer au Bahamas. 

- Veuillez vous renseigner sur le site Web de l'immigration des Bahamas : https://www.bahamas.com/entry-requirements 

- Veuillez noter que le fournisseur n'est pas responsable des retards causés par la météo ou par les services de la Garde côtière des Bahamas ou de l'immigration à l'arrivée aux Bahamas.

- Les passagers de plus d'un an doivent fournir un CERTIFICAT DE VACCINATION CONTRE LA FIEVRE JAUNE s'ils arrivent de pays à risque de transmission de la fièvre jaune comme l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, la Colombie, l'Equateur, la Guyane, le Panama, le Paraguay et le Venezuela. Ils doivent être vaccinés 10 jours avant d'entrer aux Bahamas.

- À compter du 01/10/2019 : les frais et taxes de port ne seront plus inclus dans le tarif.

- À compter de maintenant, tout non-résident, quelle que soit sa nationalité, qui a visité la Chine au cours des 20 derniers jours se verra refuser l'entrée dans le pays.

* Il est également important de savoir :

- S’il vous plaît prêter attention à votre heure de départ spécifique. Dans tous nos terminaux enregistrement commence 3 heures avant le départ. Les portes d’embarquement ferment une heure avant le départ (aucune exception).

- Prévoir au moins une heure pour le dédouanement des navires par les autorités locales et fédérales. Cela signifie que lorsque le ferry arrive à l’un de nos ports (Bahamas ou États-Unis), vous pourriez devoir attendre l’autorisation pour être en mesure de débarquer. 

- Pour valider votre réservation, nous avons besoin de ces informations pour chaque passager : 

Numéro de passeport, Date d'expiration du passeport, Pays du passeport, Pays de résidence et la Date de naissance

 

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.

Mesures de sécurité Covid-19

- Chaque passager entièrement vacciné est tenu par le gouvernement des Bahamas d'obtenir un test antigénique rapide négatif ou un test RT-PCR négatif au plus tard 3 jours avant la date d'embarquement.

- Les passagers devront apporter le résultat du test Covid, une preuve de vaccinations (carte originale) et le visa de santé de voyage approuvé, le jour du voyage. Il s'agit d'une demande obligatoire du gouvernement des Bahamas. L'embarquement peut être refusé en raison de l'incapacité à montrer les documents de voyage appropriés.

- Chaque passager non vacciné de 12 ans et plus doit avoir un test RT-PCR COVID-19 négatif datant au plus tard de 3 jours avant la date d'embarquement.

- Les passagers devront apporter le résultat négatif du test COVID et le visa de santé de voyage approuvé le jour du voyage. Il s'agit d'une demande obligatoire du gouvernement des Bahamas. L'embarquement peut être refusé en raison de l'incapacité à montrer les documents de voyage appropriés.

- Les enfants âgés de 2 à 11 ans doivent obtenir un test antigénique rapide négatif ou un test RT-PCR négatif datant au plus tard de 3 jours avant la date d'embarquement.

- Les enfants de moins de 2 ans sont exemptés des tests COVID.

- Tous les voyageurs, y compris les nourrissons et les enfants (quel que soit leur âge), devront demander un visa de voyage pour la santé aux Bahamas sur travel.gov.bs (ne s'applique pas aux citoyens ou résidents des Bahamas).

- Actuellement, aucun test Covid ou vaccination n'est requis pour entrer en Floride lors d'un voyage en ferry.