Bucarest : visite privée d'une journée complète (Ref. 41034)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 72
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Palace of Parliament, Strada Izvor 2-4, Bucarest 050711 Roumanie

Bienvenue à Bucarest, Roumanie! Votre journée à Bucarest commencera par une promenade guidée dans la Piata Unirii (place Unirii), suivie d'une visite au Palais du Parlement, le plus grand bâtiment d'Europe accueillant actuellement le Parlement roumain. Également connu sous le nom de Maison du peuple, l'immense bâtiment a 12 étages et 8 niveaux de sous-sol, le dernier étant un bunker anti-atomique relié aux principales institutions de la ville par 20 km de catacombes. La construction est l'un des bâtiments les plus chers du monde et détient le record du monde Guinness pour le bâtiment le plus lourd du monde.

Néanmoins, le bâtiment est un hommage au régime dictatorial. Alors que le communisme changeait progressivement la ville et son architecture, la Maison du peuple (Palatul Parlamentului), également connue sous le nom de Maison de la République à l'époque communiste, était l'expression par Nicolae Ceausescu de son rêve de réinventer Bucarest.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Victoriei Street, Bucarest Roumanie

La visite guidée se poursuivra par la découverte de la Calea Victoriei (l'avenue Victoriei) de Bucarest, l'une des voies les plus importantes de la ville, qui s'étend sur près de 3 kilomètres. La rue a été baptisée Podul Mogosoaiei et a pris son nom actuel après la victoire de la guerre d’indépendance de la Roumanie en 1878.

L’avenue est l’une des rues les plus anciennes de Bucarest et révèle la beauté lointaine d’une ville pré-communiste, il ya un siècle, alors que la ville s’appelait encore le «Petit Paris».

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Revolution Square (Piata Revolutiei), Calea Victoriei Boulevard, Bucarest Roumanie

L'itinéraire comprend également la visite de la Piata Universitatii (place Univeristatii) et de la Piata Revolutiei (place Revolutiei). Piata Revolutiei est une étape importante car c’est le lieu où la démocratie a conquis le socialisme, où Nicolae Ceausescu a passé ses derniers moments de décision. Une révolte, d’une population, affamée d’idées mégalomanes, met fin à son régime dictatorial en 1989.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Old Town, Bucarest Roumanie

Vous aurez également la chance de voir l’arc de triomphe de Bucarest, construit entre 1922 et 1936 dans le but de commémorer la participation de la Roumanie à la Première Guerre mondiale. L’arc de triomphe a été déclaré monument historique en 2004 et se trouve au centre de l'intersection la plus fréquentée de Bucarest.
En route pour la vieille ville de Bucarest, préparez-vous à découvrir une variété de sites historiques, de magnifiques motifs d'époque, ainsi que de nombreux cafés animés, restaurants et restaurants de rue, la zone étant l'une des plus animées d'Europe de l'Est. La «vieille ville» de Bucarest peut être décrite comme un lieu chargé de vie et d’histoire, un lieu de «contrastes». Dans la même zone se trouvent d’autres attractions telles que le palais CEC et le monastère de Stavropole.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Musée du village roumain, Soseaua Pavel D. Kiseleff 28-30, Bucure?ti 011347, Roumanie

Le musée du village (Muzeul National al Satului Dimitrie Gusti), dernière étape de votre visite guidée, peut être décrit comme un portail de temps qui vous ramène aux authentiques villages roumains traditionnels d’il ya des siècles. Construit dans un style architectural unique, le musée est l’un des premiers musées ethnographiques en plein air au monde et l’un des attraits culturels les plus visités de Roumanie. Ouvert pour la première fois en 1936, il contient 360 monuments et 60 000 objets dans ses collections.

Situé au cœur de Bucarest, près du parc Herastrau, le musée est comme une bouffée d’air frais dans un environnement bruyant et animé. En vous promenant dans les locaux, vous découvrirez à quoi ressemblait la vie traditionnelle roumaine à travers un village reconstruit - avec une église, un moulin à vent, un moulin à eau, de nombreux arts folkloriques et des décorations artisanales. Le musée du village est une attraction unique à ne pas manquer.

La visite du musée du village clôturera votre journée à Bucarest, puis vous serez déposé à votre hôtel à Bucarest.

Durée: 1 heure

Durée

6 à 8 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel anglophone

- Transport avec un véhicule moderne

- Visite à pied de la vieille ville

- Tour de ville panoramique avec arrêts sur les places principales

- Frais d'entrée

- Entrée - Palace of Parliament

- Entrée - Old Town

- Entrée - Musée du village roumain

Ce prix n'inclut pas

- Déjeuner (environ 12 euros par personne)

- Entrées supplémentaires

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte

Aéroports

  • Otopeni Intl Airport, Bucarest Roumanie



10:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Peut être opéré par un guide multilingue - Les enfants doivent être accompagnés par un adulte - L'âge minimum est de 12 ans - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.