Bucarest : visite privée de l'époque communiste et palais Primaverii (Ref. 41038)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 116
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: ?oseaua Mihai Bravu 514, Bucure?ti, Roumanie

Votre tournée communiste à Bucarest commencera par une visite des stations de métro construites sous le régime de Ceausescu. La première ligne a été ouverte en 1979 et le réseau de métro est complètement différent des autres systèmes d’Europe de l’Est. Il a été construit avec deux objectifs: la rapidité du transit et la praticité. Vous visiterez ensuite un quartier communiste construit spécialement pour la classe ouvrière. Ici, vous aurez un aperçu de la vie quotidienne des gens ordinaires sous le règne du parti communiste. Cette visite à pied est également l’occasion idéale de découvrir des œuvres de street art interdites pendant le règne de Ceausescu.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Palace of Parliament, Strada Izvor 2-4, Bucarest 050711 Roumanie

Ensuite, vous visiterez l'attraction touristique la plus célèbre de Bucarest, le palais du Parlement. Appelé à l'origine "Maison de la République", il s'agissait de l'un des projets les plus spectaculaires réalisés sous le règne de Ceausescu. Construit entre 1984 et 1997, il détient le record mondial Guinness du plus grand bâtiment administratif du monde, mesurant 240 mètres de long, 270 de large et 84 de haut. Le bâtiment est également connu comme la Maison du peuple.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Ceausescu Mansion, Bulevardul Primaverii No.50 District 1, Bucarest 011975 Roumanie

Le point de repère final de votre visite est la maison du couple Ceausescu, le palais résidentiel de Ceausescu (Spring Palace). Ce domaine de luxe a été construit entre 1964 et 1965 et il a accueilli Elena et Nicolae Ceausescu de 1965 à leur mort en 1989. Après la chute du régime communiste, le Spring Palace a été utilisé comme résidence de prestige pour les délégations officielles et les présidents étrangers. et en 2016, il est devenu un musée.
Après votre visite du palais résidentiel de Ceausescu, votre visite communiste de Bucarest s'achèvera et nous vous déposerons à votre hôtel.

Durée: 1 heure

Durée

6 à 8 heures

Ce prix inclut

- Transport avec un véhicule moderne

- Guide professionnel anglophone

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Frais d'entrée

- Entrée - Palace of Parliament

- Entrée - Ceausescu Mansion

Ce prix n'inclut pas

- Frais de photographie pour le palais du parlement

- Déjeuner (environ 13 € / personne)

- Dépenses personnelles

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous venons vous chercher dans n'importe quel hôtel de Bucarest


10:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Mercredi - dimanche

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - L'âge minimum est de 12 ans - Peut être opéré par un guide multilingue - Les enfants doivent être accompagnés par un adulte - Les réservations pour la tournée de Bucarest sont faites au moins 48 heures à l'avance - Point de départ: devant votre hôtel - Départ: 10h00 - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.