Bursa : visite privée d'une journée au départ d'Istanbul (Ref. 14571)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 400
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Bursa, Bursa

Commencez votre journée avec une navette depuis votre hôtel situé à Istanbul, en Europe, puis rendez-vous au port où votre ferry vous attend. Croisière vers le sud à travers la mer de Marmara à Yalova, puis continuez votre voyage en minibus climatisé. Après un peu plus de deux heures de voyage, arrivez à Bursa, la première capitale de l'empire ottoman.

Parcourez la ville et découvrez comment l'ancienne capitale a évolué pour devenir la métropole moderne et florissante qu'elle est aujourd'hui. Bien que les sites contemporains soient courants, la ville a conservé son opulence d’origine avec une abondance de monuments historiques disséminés dans ses rues.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Yesil Camii, Akyokus Sk Yesil Mh., Bursa 16360 Turquie

Votre premier arrêt est la mosquée verte (Yesil Camii). Suivez votre guide à l'intérieur et émerveillez-vous devant son élégante arche en marbre et ses tuiles turquoise qui ornent les murs du hall central en forme de dôme. Découvrez le sultan Mehmet Ier pour qui la mosquée a été construite, puis continuez à pied vers la voisine Koza Han, un bâtiment fascinant situé au cœur du vieux marché de la soie Bursa (Kapali Çarsi).

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Koza Hani, Bursa Center, Bursa Turquie

Pendant des siècles, Koza Han a symbolisé le centre du commerce florissant de la soie à Bursa et, bien qu’il existe maintenant en tant que salon de thé, le bâtiment a conservé son charme historique. Découvrez comment Bursa a marqué la fin de l'ancienne route de la soie et comment la ville abritait jadis d'innombrables artisans qualifiés qui fabriquaient des caftans (longs vêtements) et des tissus d'ameublement pour les sultans turcs.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Uludag National Park, Uludag National Park

Arrêtez-vous pour déjeuner dans un café local pour déguster un kebab turc traditionnel ou une autre spécialité similaire, puis rejoignez le téléphérique de la ville. Montez la pente du mont Olympe et profitez d'un peu de temps libre pour admirer les panoramas du sommet. En de rares occasions, lorsque le téléphérique est fermé, suivez votre guide vers un autre point d'observation, situé à côté d'un ancien platane.

Retournez dans votre minibus et revenez à Istanbul en autocar et en ferry. Votre visite se termine ensuite par une dépose à votre hôtel situé à Istanbul, en Europe, en début de soirée.


Durée: 1 heure 30 minutes

Durée

13 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Guide privé

- Transport aller-retour en minibus et en ferry climatisés

- Déjeuner

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte


7:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Saisonnier
Janvier à Octobre
Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non recommandé pour les enfants de 4 ans et moins - Un code vestimentaire est requis pour entrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Les shorts et les hauts sans manches ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts pour les hommes et les femmes. Vous pouvez risquer un refus d'entrée si vous ne respectez pas ces exigences vestimentaires - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.