Carte Go Oahu (Ref. 12468)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 76
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Go Oahu Pass, 134 Kapahulu Ave, Honolulu, HI 96815, États-Unis

Le pass Go Oahu All-Inclusive vous laisse le contrôle, vous permettant d'avoir la meilleure expérience personnalisée possible. Le pass Honolulu est disponible pour un, deux, trois, quatre, cinq ou sept jours. Vous pouvez visiter autant d'attractions que vous le souhaitez en une journée, mais vous êtes limité à visiter chaque attraction une seule fois par durée de vie du pass - sauf indication contraire.

La carte Go Oahu offre également une grande variété de cadeaux gratuits et de réductions dans certains des meilleurs détaillants et restaurants d'Oahu.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Ka Moana Luau, 41-202 Kalanianaole Hwy Sea life Park, Waimanalo, Oahu, HI 96795-1820

EXPÉRIENCE PREMIUM:

Vivez une nuit de culture polynésienne authentique au Ka Moana Luau, le seul Luau du côté est d'Oahu qui présente une production primée dans un cadre pittoresque qui surplombe l'océan avec en toile de fond de hautes falaises.

Ce qui est inclus avec votre forfait Luau:
- une entrée Deluxe Splash à Ka Moana Luau
- Salutation de Shell lei
- Des activités culturelles comme la fabrication de lei, des cours de hula et de ukulélé, etc.
- 2 tickets de boisson standard
- des sièges améliorés au salon primé
- un délicieux buffet pour le dîner
- un billet pour le parc Sea Life avec jusqu'à 7 jours pour le racheter

Veuillez noter: les réservations sont obligatoires.

Durée: 5 heures

Arrêt à: Makani Catamaran, Honolulu, Oahu, HI

EXPÉRIENCE PREMIUM:

Découvrez l'une des activités de vacances hawaïennes les plus représentatives et embarquez dans l'océan Pacifique pour un dîner de style île avec un verre offert et une vue inoubliable sur le coucher de soleil hawaïen.

Vous verrez le soleil se coucher sur les eaux bleues de la côte avec le paysage pittoresque des îles hawaïennes en toile de fond. Une fois sur l’eau, veillez à la vie marine, les visiteurs apercevant fréquemment des tortues, des dauphins, des baleines à bosse (en saison) et plus encore.


Durée: 2 heures

Arrêt à: Touch of Gold Tours LLC, 2909 Waialae Ave, Honolulu, HI 96816, États-Unis

 EXPÉRIENCE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Faites une excursion d’une journée complète et visitez tous les principaux sites d’Oahu et ses endroits cachés lors de la tournée des joyaux cachés d’Oahu, puis préparez-vous pour une aventure sous-marine de plongée en apnée avec les tortues.

Votre guide expert local vous amènera aux principaux sites d'Oahu, y compris la célèbre plage de Pipeline Surf Beach, sur la côte nord, et vous montrera quelques-uns des joyaux moins connus pour vous permettre de découvrir Hawaii, que les habitants connaissent et aiment tout en vérifiant hors des principaux sites touristiques et en apprendre davantage sur l’histoire d’Hawaï.

Faites une pause déjeuner au North Shore Shrimp Trucks (déjeuner non inclus), où vous pourrez goûter de nombreux mets et mets frais locaux et admirer les curiosités.

Après le déjeuner, préparez-vous à faire de la plongée avec des tortues de mer vertes hawaïennes géantes et beaucoup de poissons colorés et de la vie sous-marine. L'équipement de plongée est inclus, mais n'oubliez pas d'apporter vos propres serviettes de plage, votre crème solaire et vos vêtements de rechange.

Ce qui est inclu:

 Transport aller-retour depuis et vers votre hôtel

 Visite guidée d'Oahu

 Équipement de plongée (lunettes, tuba, palmes)

 Pause déjeuner (déjeuner non compris)

Remarque: apportez vos serviettes de plage, votre crème solaire et vos vêtements de rechange.

Durée: 8 heures

Arrêt à: Sea & Board Sports Hawaii, 62-540 Kamehameha Hwy, Haleiwa, HI 96712, États-Unis

EXPÉRIENCE PREMIUM:

Apprenez à surfer et à vivre les vagues hawaïennes avec une leçon de surf semi-privée de 2 heures offerte par Sea & Board Sports Hawaii. Encadrés de près par un instructeur professionnel, vous irez sur l’eau capturer les vagues de la côte nord en un rien de temps.

Les leçons portent sur la sécurité et les techniques de base du surf destinées à aider les surfeurs de tous les niveaux, y compris les débutants qui n’ont jamais essayé le surf auparavant. Vous apprendrez à améliorer vos compétences et à vous sentir confiant dans les vagues.

Votre cours comprendra un longboard ST de qualité supérieure, une protection anti-éruption cutanée et des instructions de pré-surf sur la plage.


Durée: 2 heures

Arrêt à: ?Auli?i Lu?au, 2440 Hoonani Rd, Koloa, HI 96756, États-Unis

EXPÉRIENCE PREMIUM: Un rôti de porc, de la musique en direct, des danseurs de feu et de la nourriture polynésienne à volonté! Visitez le Luau polynésien le plus authentique d’Hawaï au centre culturel polynésien pour une expérience insulaire par excellence.

L'Alii Luau est un «festin royal» récompensé par le Kahili Award pour avoir été le plus authentique des Luau hawaïen. Cette gâterie polynésienne vous propose de la musique live remplie de passion, des chants et danses traditionnels hawaïens traditionnels et un festin que vous n’oublierez jamais. Laissez-vous tenter par une soirée de culture et de cuisine polynésiennes authentiques et rechargez vos batteries pour le reste de votre voyage et vos explorations de cette chaîne d'îles fascinante.

Le centre culturel polynésien est tout à fait un endroit. Avec 1 300 employés représentant les peuples autochtones d’Hawaï, des Samoa, de la Nouvelle-Zélande maori (Aotearoa), des Fidji, des Tonga, de l’île de Pâques, de Tahiti et des Marquises (Polynésie française), vous découvrirez diverses cultures réparties sur environ 12 millions de kilomètres carrés. Océan Pacifique! L’Alii Luau n’est qu’une offre parmi d’autres au Centre culturel polynésien d’Oahu, mais nous sommes convaincus que c’est un programme que vous allez adorer.

Durée: 4 heures

Arrêt à: USS Bowfin Submarine Museum & Park, 11 Arizona Memorial Dr, Honolulu, Oahu, HI 96818-3104

Ce navire légendaire est l’un des 15 sous-marins de combat américains encore en activité de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez l'histoire de l'USS Bowfin, y compris ses nombreuses attaques réussies contre des navires de guerre ennemis et des sous-marins en général. Un must pour les étudiants de l'histoire de la seconde guerre mondiale.

L’USS Bowfin, connu sous le nom de «Pearl Harbor Avenger», a été lancé exactement un an après l’attaque de Pearl Harbor et a coulé 44 navires ennemis au cours de ses neuf patrouilles de guerre. Visitez le musée et le Bowfin lui-même et découvrez le rôle crucial que les sous-marins ont joué pendant la Seconde Guerre mondiale, à savoir 55% des navires ennemis détruits, alors qu’ils ne représentaient que 2% de la flotte navale américaine. L’USS Bowfin est l’un des quinze sous-marins américains de la Seconde Guerre mondiale qui n’a pas été utilisé pour la récupération de la ferraille ni comme cible pour d’autres navires. Une visite dans ce musée unique offre aux visiteurs une chance unique de monter à bord d'un authentique sous-marin et de découvrir les difficultés et les victoires de son équipage.

L'entrée au USS Bowfin Submarine Museum and Park inclut une visite audio guidée du sous-marin, qui dure un peu moins de 30 minutes. Prévoyez de passer une heure supplémentaire dans le musée pour explorer son impressionnante collection d'objets sous-marins, notamment des systèmes d'armes, des photographies, des peintures, des drapeaux de bataille et des affiches originales de recrutement militaire.

Le USS Bowfin Submarine Museum and Park sert de plaque tournante pour les différents sites historiques de Pearl Harbor dans la région. En effet, les personnes qui attendent leur ferry pour le USS Arizona Memorial ou qui attendent pour visiter le cuirassé USS Missouri incluent souvent un arrêt à l'hôtel. Bowfin sur leur itinéraire. L'USS Bowfin est une destination passionnante en soi, mais son emplacement le rend idéal pour visiter en attendant votre ferry pour l'USS Arizona Memorial. La vérification des sacs pour tous ces sites est également située au musée Bowfin.

Le sous-marin Bowfin pouvait accueillir un équipage de 80 personnes. Si vous n’êtes jamais monté dans un sous-marin auparavant, vous serez émerveillé par les quartiers restreints qui ont servi de résidence pour les équipages pendant de longues périodes en mer. Les visiteurs de grande taille doivent être prêts à se baisser, à se baisser et à surveiller leur tête par toutes les portes. Si vous êtes claustrophobe ou mal à l'aise dans des espaces rapprochés, vous préférerez peut-être rester à terre et passer du temps au musée.

L'USS Bowfin a été tourné dans de nombreuses productions télévisées pour PBS, The History Channel et National Geographic Channel. Il a également été présenté dans au moins trois épisodes de la série à succès Lost d’ABC. Une visite à ce navire de repère militaire vous permettra de mieux comprendre à quel point les sous-marins étaient puissants et critiques dans les conflits navals de la Seconde Guerre mondiale et vous offrira une excellente occasion d’apprendre votre voyage à Hawaii.

Avec toutes les marches, les échelles et les écoutilles, aucun fauteuil roulant ni animal d'assistance ne peut être logé dans le sous-marin lui-même, bien que le musée et les expositions en plein air soient tous entièrement accessibles. Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 4 ans ne sont pas autorisés sur le sous-marin.

Aucun sac, quelle que soit sa taille, ne peut être amené à bord du sous-marin (ou de l'un des sites partenaires du Bowfin), alors laissez-le à l'hôtel ou vérifiez-le au centre des visiteurs pour environ 3 $ par sac.


Durée: 45 minutes

Arrêt à: Battleship Missouri Memorial, 63 Cowpens St, Honolulu, Oahu, HI 96818-5006

Faites une visite spéciale du cuirassé Missouri, le dernier cuirassé jamais construit et récemment rénové! C'est sur ce site que le Japon s'est officiellement rendu aux États-Unis, marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais avec un service couvrant trois guerres, ce navire a une histoire beaucoup plus large à raconter.

Montez sur le pont de la reddition, le site officiel de la fin de la Seconde Guerre mondiale, et découvrez l’endroit fatal où un pilote de kamikazes japonais a volé dans la coque du navire. Les Mighty Mo ont fièrement servi pendant la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Golfe. Remontez dans le temps à bord d'une icône et héros américain, le cuirassé Missouri.

Votre visite du cuirassé Missouri comprend le pont de la capitulation, ainsi que les endroits où un pilote de kamikaze japonais a piloté son avion dans la coque du Missouri. Son arc fait face au mémorial USS Arizona et surveille les restes de ces soldats qui ont perdu la vie lors du bombardement de Pearl Harbor.

Commandé en 1944, le cuirassé Missouri marqua la capitulation de l'empire japonais et la fin de la seconde guerre mondiale. Le Missouri a continué de se battre au cours de la guerre de Corée et du Golfe avant d'être désarmé en 1992 et amarré au chantier naval de Puget Sound dans l'État de Washington. Elle a été remorquée à Honolulu et a ouvert ses portes en tant que musée flottant en 1999.

Le Battleship Missouri a subi une rénovation de 18 millions de dollars au début de 2010. Même si vous n'êtes pas amateur d'histoire ni membre d'une famille de militaires, le Battleship Missouri Memorial est un navire fascinant et est régulièrement classé parmi les sites les plus visités à Hawaii. !

Votre «Mighty Mo Pass» vous permet de participer à la visite guidée à pied avec trois itinéraires pré-marqués différents.

Le cuirassé Missouri Memorial se trouve sur l'île Ford, de l'autre côté du pont Admiral Clary Bridge, entre le monument commémoratif USS Arizona et le sous-marin et musée USS Bowfin. Il est facile de faire une journée de visite des trois sites, alors planifiez à l’avance. Même une visite rapide du Missouri vous fera passer au moins 90 minutes entre le départ de la navette et le retour.

Accordez-vous environ cinq heures pour visiter les trois sites, plus du temps pour vous reposer et manger. Pour garder vos yeux dans l’ordre historique, vous pouvez choisir de commencer votre journée par l’Arizona, où a commencé l’engagement des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, et se terminer par le Missouri, où la guerre a finalement pris fin.

La navette pour l'île circule toutes les 10-12 minutes.

Quelques astuces:

 Préparez-vous à de nombreux escaliers et échelles, dont certaines sont escarpées, et à passer la majorité de vos visites à l'extérieur.

 Habillez-vous simplement et portez des chaussures confortables. Les robes et les jupes ne sont pas conseillées.

 C'est une bonne idée d'apporter de l'eau, bien que des distributeurs automatiques et des concessions soient disponibles à la fois sur le quai et sur le navire.

 Comme pour toute activité de plein air à Hawaii, n'oubliez pas la crème solaire!

 Laissez tous les sacs (sacs à main, sacs à dos et sacs à provisions) à votre hôtel ou vérifiez-les au prix de 3 $ chacun au USS Bowfin Submarine Park and Museum avant de prendre la navette.

 Les fauteuils roulants, les marcheurs et les poussettes sont autorisés, mais les nombreux escaliers peuvent rendre la navigation difficile. Il y a un ascenseur qui peut amener les visiteurs à mobilité réduite au pont principal et un ascenseur qui accède au pont de la reddition.

 Les photographes prendront la photo de votre groupe lorsque vous monterez à bord du bateau et vous proposeront des tirages à vendre à votre départ. Aucun achat requis, mais vous voudrez peut-être vous souvenir de votre voyage dans l'USS Missouri!


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Makani Catamaran, 1009 Ala Moana Blvd f31, Honolulu, HI 96814, États-Unis

Parcourez les eaux libres du Pacifique avec style au cours de cette luxueuse croisière de deux heures. Vous serez étonné de la facilité avec laquelle ce catamaran traverse les vagues tout en offrant une conduite ultra confortable sur cette voile de l'après-midi.

Makani est l'aventure n ° 1 de la voile à Hawaii, alors plongez au coeur de l'océan Pacifique à bord de ce catamaran génial! La croisière dure environ deux heures et offre un excellent moyen de voir les eaux côtières magnifiques qui attirent des millions de touristes et font l'envie d'innombrables destinataires de cartes postales chaque année!

Le Makani, certifié par les garde-côtes américains, est le navire à passagers le plus sûr de son genre. Ce catamaran de classe mondiale propose un bar complet, un coin salon avec une cabine couverte, un système de son surround stéréophonique ultramoderne, une télévision à écran LCD, des zones pour prendre un bain de soleil et des sièges pour le pilothouse.

L'équipage vous emmènera le long des côtes d'Oahu, période pendant laquelle vous devriez être attentif aux dauphins, aux poissons volants, aux tortues de mer et, pendant la saison de migration hivernale, aux baleines à bosse! Les offres de catamarans Makani rencontrent un vif succès auprès des clients et reçoivent systématiquement d'excellentes critiques de la part de ceux qui aiment naviguer à travers les eaux bleues claires et observer la vie marine en action.

Il y a un bar payant sur toutes les croisières.

Un client qui a déjà navigué avec Makani à quelques reprises donne le conseil suivant: "Apportez un pull léger et préparez-vous à vous asseoir à l'extérieur (apportez un écran solaire). Le commandant de bord maintient normalement le trajet en douceur… si vous avez tendance à avoir le mal de mer, asseyez-vous à l'extérieur , pas à l'intérieur."

Le catamaran Makani est en service depuis plusieurs années et a été construit aux îles Vierges américaines. Le yacht présente une construction haut de gamme et existe grâce à l'ingéniosité d'un groupe d'investisseurs qualifiés, comprenant le capitaine Jon Jepson et l'architecte Dave Wallworth, avec l'aide de Gold Coast Yachts. Ce yacht impressionnant vaut 1,8 million de dollars; le mât en fibre de carbone atteint à lui seul 400 000 $. Une fois le navire terminé, en 2005, l’équipage a mis le cap sur Honolulu, parcourant plus de 30 000 km et empruntant le canal de Panama, longeant la côte de l’Amérique centrale et se dirigeant vers le nord-ouest via Cabo San Lucas, au Mexique. Elle appelle maintenant le bassin de Kewalo dans la belle ville de Honolulu et n'attend que vous pour faire un tour sur ses magnifiques ponts, grâce aux options de croisière intéressantes proposées par Makani. Tous à bord!


Durée: 2 heures

Arrêt à: Hanauma Bay Nature Preserve, Honolulu, Oahu, HI 96825-2005

Explorez un récif de corail animé lors de cette aventure de plongée en apnée dans la baie d'Hanauma, pour les experts comme les novices. Dans les eaux cristallines et limpides de la baie, vous aurez l’occasion de nager à travers ce magnifique récif regorgeant de raies, de tortues et de diverses espèces de poissons tropicaux. Vous pouvez même apercevoir des pieuvres! Votre carte Go Card Oahu comprend le transport aller-retour depuis Waikiki avec du matériel de plongée désinfecté. Notez que si vous n'habitez pas à Hawaii, vous devrez payer un droit d'entrée de 7,50 $ pour accéder à la réserve naturelle de Hanauma Bay. Les enfants de moins de 13 ans et les résidents d'Hawaii entrent gratuitement. Pour plus d'informations sur cette attraction passionnante, cliquez sur le lien du site Web ci-dessous.

Durée: 4 heures

Arrêt à: USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument, 1 Arizona Memorial Place, Honolulu, Oahu, HI 96818

L'USS Arizona Memorial est l'attraction la plus visitée à Hawaii et constitue un «incontournable». Le cuirassé rend hommage aux 1 177 membres de son équipage qui ont péri lors de l'attaque de Pearl Harbor en 1941 et constitue également un mémorial pour tous ceux qui ont donné leur vie 7 décembre à Hawaii et la guerre dans le Pacifique.

Prenez votre casque audio et écoutez la visite primée de deux heures et demie qui raconte avec émotion les événements qui se sont produits lors de l'attaque de Pearl Harbor en 1941, guidant les visiteurs à travers le centre d'accueil, les musées, les expositions au bord de l'eau et Mémorial.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Polynesian Cultural Center, 55-370 Kamehameha Hwy., Laie, Oahu, HI 96762-2113

Plongez dans la culture des plus de 1 000 îles du Pacifique qui composent la Polynésie au Centre culturel polynésien. Observez les habitants de l'île reconstituer une danse de guerre, brandir des "couteaux de feu" et plus encore. Besoin de vous détendre? Après-midi, baladez-vous en canoë ou regardez un film divertissant sur Hawaii IMAX ™.

Au Centre Culturel Polynésien de 24 hectares, promenez-vous dans un authentique complexe de villages reconstitués à Aotearoa (Nouvelle-Zélande), dans les anciens Hawaii, Tahiti, les Fidji, les Samoa et les Tonga. À chaque arrêt, vous trouverez des activités et des démonstrations montrant des merveilles culturelles, comme l'art de danser sur le feu, l'escalade d'arbres de 15 mètres de haut, les lancers de lance, le ramassage de la noix de coco et la danse du guerrier Haka!

Savourez les délices culinaires de la région en dégustant du pain ou du poi tahitien à la noix de coco, la nourriture hawaïenne de base à base de taro. Explorez diverses traditions insulaires telles que la fabrication de lei ou essayez votre talent pour jouer du derua et faire de la musique fidjienne.

Votre laissez-passer pour le centre culturel polynésien est bon pour l’admission générale, qui comprend les villages et le spectacle de canoë Rainbows of Paradise, le seul spectacle aquatique d’Hawaï. Vous en apprendrez davantage sur les voyages polynésiens et découvrirez un canot à double coque de 18 pieds entièrement fonctionnel à l’exposition passionnante du village hawaïen, Iosepa: Voyage of Discovery.

Votre laissez-passer au Centre culturel polynésien comprend également une visite en tram de l'université Brigham Young à Hawaii et du temple Laie Hawaii de l'église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Le centre culturel polynésien est géré par BYU-Hawaii et la visite du tram comprend des expositions expliquant l'histoire et les croyances de l'église LDS.

Des surclassements de billets sont disponibles pour un montant supplémentaire de 75 $ si vous souhaitez rester pour le primé Alii Luau et le spectacle du soir Ha: le souffle de la vie, avec une distribution de plus de 100 artistes de l'autre côté du Pacifique. S'il vous plaît appelez à l'avance pour faire une réservation, car ils ne peuvent pas être faits sur place.

Le luau est l’un des meilleurs de l’île et comprend un accueil traditionnel en lei de fleurs, des sièges réservés et un buffet à volonté avec une authentique cuisine hawaïenne. L'animateur "Ambassadeur d'Aloha" du PCC expliquera la cérémonie de l'imu où le cochon rôti est soulevé de son bac de cuisson. Il présentera également une soirée de musique hawaïenne, de divertissement et de hula.

Veuillez noter qu’il n’ya pas d’alcool servi ou permis dans les locaux du Centre culturel polynésien. Le luau se termine vers 18h30, suivi de Ha: souffle de vie à 19h30.

Élargissez vos horizons sur ce pilier culturel et vivez la vie polynésienne d'un jour!


Durée: 2 heures

Arrêt à: Oahu Grand Circle Island, Honolulu, Oahu, HI

Ce circuit de 200 km vous emmène du haut de gamme East Oahu, en passant par Hawaii Kai et le long de la côte sud-est accidentée. Parcourez les falaises de Makapuu en passant par la propriété hawaïenne, puis dans la ville de Kailua. Parmi les autres points forts, vous trouverez: le belvédère de Pali, la baie de Waimea, des sites de surf réputés, des petites villes, des champs d’ananas et de superbes paysages.

Durée: 8 heures

Arrêt à: Pearl Harbor Aviation Museum, 319 Lexington Blvd Historic Ford Island, Honolulu, Oahu, HI 96818-5004

Le musée de l'aviation de Pearl Harbor raconte l'histoire de l'aviation du pays à partir de hangars de la Seconde Guerre mondiale qui portent encore les traces de la première bataille aérienne du pays. Faites une visite émouvante et éducative d’aéronefs et d’affichages d'époque Défendez le ciel dans l'un des simulateurs de vol de combat.

Situé sur l’île historique de Ford, le Pearl Harbor Aviation Museum présente le Hangar 37, un ancien hangar pour hydravions. Après avoir visionné un bref documentaire sur l'attaque surprise de Pearl Harbor, vous emprunterez un couloir qui vous ramènera à la vie sur l'île avant 1941. Un authentique avion japonais Zero est présenté comme il aurait pu être vu sur le pont du transporteur japonais. Hiryu à l'aube du 7 décembre 1941.

Vous verrez également un avion civil léger abattu en vol pendant l'attaque, ainsi qu'un chasseur P-40 semblable à ceux qui ont décollé de Wheeler et de Haleiwa Field ce jour-là.

À l'intérieur du vaste hangar du musée de l'aviation de Pearl Harbor, vous verrez un vrai B-25B Mitchell, un bombardier SBD Dauntless comme celui utilisé lors de la bataille de Midway, et un F4F Wildcat comme ceux utilisés par la "Cactus Air Force" à Guadalcanal. Les visiteurs découvrent la mobilisation historique de la nation pour la guerre en visionnant le Stearman N2S-3 dans lequel l’ancien président George H. W. Bush avait fait du solo à 18 ans.

Parmi les autres avions que vous verrez au musée de l'aviation de Pearl Harbor, notons:

 Un avion de chasse japonais «Zero» Mitsubishi A6M2

 Un avion de chasse américain Curtiss P-40

 Un bombardier américain B-25B Mitchell en Amérique du Nord

 Un bombardier en piqué américain Douglas SBD Dauntless

 Un avion de chasse américain Grumman F4F Wildcat

 Un entraîneur américain Stearman N2S-3

 Un Tomcat américain Grumman F-14D

 McDonnell Douglas F-15C Eagle des États-Unis

 Un F-86 Sabre américain de l’aviation nord-américaine

 Un Mikoyan-Gurevich russe MiG-15

 McDonnell Douglas F-4C Phantom II des États-Unis

 Un hélicoptère d'attaque américain Cob AH-1 Bell

 Un hélicoptère Bell UH-1 Iroquois «Huey»

Des simulateurs de combat interactifs sont disponibles moyennant un supplément, permettant aux visiteurs de constater à quel point il était difficile d'être un pilote de la Seconde Guerre mondiale. Le musée, relativement nouveau, présente des expositions de premier ordre, des expositions à la pointe de la technologie et des éléments interactifs.

Le musée de l'aviation de Pearl Harbor est accessible par des navettes qui partent toutes les 10 à 12 minutes du centre d'accueil USS Arizona Memorial. Comme dans tous les musées militaires de l'île Ford, aucun sac, sac à main ni sac à dos ne sont autorisés. Prévoyez donc de les laisser dans le coffre de votre voiture ou de payer 3 USD pour utiliser les casiers du centre d'accueil avant de monter dans la navette. .

Prévoyez jusqu'à deux heures pour votre visite et laissez-vous le temps de visiter la boutique de souvenirs sur le thème de l'aviation ou de manger au Lanaikea Café, un restaurant sur le thème de l'île qui recrée un club de pilotes sur une île isolée du Pacifique.


Durée: 2 heures

Arrêt à: North Shore Tour Guide- Shoreline Fishing, Biking and Hiking, 66105, Haleiwa Rd, Haleiwa, HI 96712, États-Unis

Vivez une aventure de pêche unique, sur le rivage de la côte nord d’Oahu. Un guide expert vous expliquera les meilleurs endroits pour pêcher et les techniques locales, y compris la remise à l'eau. Tout le matériel est fourni, y compris les cannes à pêche, les appâts, et votre guide vous aidera même à aligner votre canne.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Sea & Board Sports Hawaii, 62-540 Kamehameha Hwy, Haleiwa, HI 96712, États-Unis

Cette location de SUP de 3 heures est une façon aventureuse et relaxante d’explorer les eaux cristallines et la faune sur la côte nord d’Oahu.

Sur votre planche, vous pourrez vous promener à votre rythme sur la vie marine animée et les récifs qui font la renommée de la côte nord. Dans le passé, les visiteurs ont repéré des poissons, des tortues, des dauphins et même des baleines en saison.

Aucune expérience préalable nécessaire.
---------------------------

Explorez les eaux cristallines de la côte nord d'Oahu avec une location de kayak de 3 heures, l'un des moyens les plus excitants de voir les sites et de découvrir la culture des sports nautiques à Hawaii.

Naviguez sur le rivage à votre propre rythme et soyez à l'affût de la vie marine vivante et des récifs qui font la renommée de la côte nord. Dans le passé, les visiteurs ont repéré des poissons, des tortues, des dauphins et même des baleines en saison.

Aucune expérience préalable nécessaire.


Durée: 3 heures

Arrêt à: Kaimana Tours, 7192 Kalaniana?ole Hwy C 121, Honolulu, HI 96825, États-Unis

Découvrez la beauté spectaculaire et intacte d'Hawaï lors d'une randonnée de 3 km au bord d'un ruisseau de montagne qui traverse une forêt tropicale. Une belle cascade de 150 pieds sera votre destination inoubliable. En chemin, vous traverserez des jardins luxuriants avec des arbres fruitiers tropicaux ainsi qu'une ancienne demeure hawaïenne. De plus, vous verrez même les réglages de plusieurs films et émissions de télévision populaires, des jeux Hunger à Hawaii Five-O.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Kualoa Ranch, Kaneohe, Oahu, HI

Comme si une plage isolée avec une vue imprenable sur la baie de Kaneohe ne suffisait pas ... Cette attraction vous offre également trois heures d'accès illimité à toutes les activités, du kayak au volley-ball, en passant par la visite en bus des jardins Moli'i et une balade en canot sur un vivier de 125 acres.

Kayak, canoë-kayak, canoë-kayak, beach-volley, badminton, ping-pong ou rendez-vous avec un hamac - quelle que soit votre préférence, Kualoa Ranch Secret Island Beach saura vous accueillir! Profitez au maximum du magnifique paysage de bord de mer à Oahu et de votre temps sur une plage privée!

Secret Island est une plage isolée offrant une vue imprenable sur la baie de Kaneohe et une île de Mokolii (chapeau de chinois). Vous pourrez y passer trois heures avec une utilisation illimitée de toutes les installations et activités de l'île, notamment le kayak, le canoë-kayak, le paddle-board, la natation, le volley-ball, le ping-pong et d'autres activités de style île.

Kualoa Ranch est un grand complexe de loisirs qui englobe certains des paysages les plus beaux et les plus filmés d'Oahu. Ce terrain a été utilisé comme plateau de tournage pour des films tels que Jurassic Park, 50 First Dates, et a également vu le tournage d'une grande majorité de films. scènes des séries télévisées à succès Hawaii 5-0 et Lost! Le complexe de Kualoa Ranch comprend également une plantation de canne à sucre historique (qui appartenait autrefois à un missionnaire américain, également conseiller de confiance du roi d’Hawaï), ainsi qu’un aérodrome de la Seconde Guerre mondiale utilisé comme site d’entraînement pour l’armée américaine et une piste d’aéroport. Les avions de combat «Kittyhawk», et plus tard ont été filmés dans de nombreux films à succès de l'époque de la guerre, tels que Pearl Harbor. L’une des offres touristiques les plus uniques de Kualoa est son voyage Secret Island Beach, qui vous emmène sur une magnifique bande de sable blanc, vous permettant de vous détendre et de profiter pleinement du temps au soleil tout en vous asseyant au milieu du magnifique paysage digne du film d’Oahu!

Kualoa Ranch Secret Island Beach propose des douches et des cabines pour vous garder confortable et propre. Apportez votre propre serviette et maillot de bain. Si vous oubliez d’apporter quoi que ce soit, vous pouvez toutefois acheter des articles de plage à la boutique de souvenirs du ranch avant de monter dans le bus qui vous mènera à l’île isolée. Votre visite comprend une promenade en bus en plein air dans les jardins de Molii (respirez l’odeur des fleurs sauvages d’Oahu!) Et une promenade en canoë-rafting dans l’ancien vivier hawaïen. Toutes les activités sont incluses dans l'admission. Vous pouvez emporter un pique-nique, faire une promenade le long de la plage de sable blanc ou simplement vous détendre dans votre hamac avec un bon livre!

Profitez de la journée sur votre propre plage isolée, gracieuseté de Kualoa Ranch!


Durée: 4 heures 10 minutes

Arrêt à: Waimea Valley, 59-864 Kamehameha Hwy, Haleiwa, Oahu, HI 96712-8411

La vallée de Waimea, d'une superficie de 1 875 acres, regorge de merveilles naturelles: 35 jardins botaniques avec 5 000 variétés de plantes, des dizaines de sites archéologiques et une cascade spectaculaire de 20 mètres. Vous pouvez même prendre une leçon de hula ou faire un lei!

Dans la vallée de Waimea, sur la côte nord de la région rurale d’Oahu, les visiteurs peuvent découvrir la culture hawaïenne dans un environnement naturel spectaculaire. La vallée de Waimea est un puuhonua vivant ou un lieu de paix et de sécurité. C’est également l’un des derniers ahupuaa, ou divisions terrestres, partiellement intacts qui s’étendent des montagnes à la mer.

Un sentier pavé serpente à travers 35 jardins botaniques thématiques, regroupant plus de 200 familles de plantes, dont des plantes rares que l'on ne trouve que sur les îles Hawaii. Certaines fleurs sont aussi grandes qu'un ballon de basket! Les 45 hautes chutes de Waimea sont le point central de la vallée de Waimea, et les visiteurs sont invités à nager dans la piscine ci-dessous — apportez donc un maillot de bain et une serviette!

Voici quelques-uns des autres points forts de la magnifique vallée de Waimea:

 Anciens sites archéologiques hawaïens: 78 sites d’intérêt ont été identifiés ici, mettant en évidence des sanctuaires religieux, des sites d’habitation, des terrasses agricoles et des anciens étangs à poissons.

 Faune: des oiseaux indigènes et en voie d’extinction s’installent dans la vallée de Waimea, y compris alae ula, et les cinq espèces d’oo'u, un poisson indigène d’eau douce que l’on trouve dans le ruisseau Kamananui. Veuillez noter qu'en raison de la faune fragile du parc, aucun animal domestique ne peut être amené dans la vallée de Waimea, à l'exception des chiens d'assistance.

 Activités culturelles: Participez à de riches passe-temps culturels tout en passant votre journée dans la vallée de Waimea, telles que confection de Lei, démonstrations de Kapa, leçons de Hula, jeux hawaïens, artisanat, musique et récits avec Kupuna! Appelez à l’avance pour connaître le programme de la journée.

 Offres et cuisine artisanales: Découvrez et achetez les œuvres d'artistes de la rive nord et d'artisans hawaïens présentant leurs produits fabriqués localement. Dînez chez les concessionnaires sur place, composés d'ingrédients locaux et frais!

Les fans de l’émission télévisée Lost pourraient reconnaître les cascades de Waimea Valley comme l’endroit où Kate a trouvé le porte-documents lors de la première saison de l’émission. N’oubliez pas d’apporter un anti-moustique… alors que le paysage est luxuriant, les insectes peuvent être féroces.

La vallée de Waimea contient une histoire riche et a été désignée comme la vallée des prêtres pendant plus de 700 ans. Le lien entre les plantes indigènes et la culture est mis en exergue et le parc s'efforce de laisser les visiteurs davantage appréciés et respectés pour l'histoire, la culture et les traditions hawaïennes.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Wet'n'Wild Hawaii, 400 Farrington Hwy, Kapolei, Oahu, HI 96707-2020

Les familles et les accros à l'adrénaline trouveront ici beaucoup de choses à aimer. Faites votre choix parmi plus de 25 manèges et attractions allant de la douceur (Water World Playground) à la sauvage (Tornado et son tunnel de 130 pieds). Apportez votre maillot de bain et préparez-vous à vous éclater!

Hawaï est l’endroit idéal pour le soleil, le surf et les activités en plein air… pourquoi ne pas ajouter des glissades, des promenades et des turbulences excitantes qui ne vous exposeront pas au risque d’être emportés par la mer? Wet 'n' Wild Hawaii vous offre un excellent moyen de vous mouiller les pieds et de stimuler votre cœur. Idéal pour les familles et les amateurs de sensations fortes, ce parc aquatique de 29 acres compte plus de 25 toboggans et attractions pour tous les âges.

Les enfants adoreront le terrain de jeu WaterWorld et la piscine à vagues géante, tandis que les accros à l'adrénaline voudront se lancer dans le toboggan Island Racer de quatre étages ou dans le tourbillon tourbillonnant de la Tornado. Situé à Kapolei, la «deuxième ville d’Oahu», Wet 'n' Wild Hawaii est le seul parc d’attractions à thème aquatique des îles Hawaii! Voici un aperçu des manèges et attractions passionnantes qui attendent à Wet ’n ’Wild Hawaii:

 Hawaiian Waters: une immense piscine à vagues de plus de 400 000 gallons et d’une houle de quatre pieds de hauteur que vous pouvez monter en tube ou en body surf pour relever le défi ultime! (Après la tombée de la nuit, le vendredi, vous pourrez vous détendre et regarder «Dive’n’Movies».)

 Tornado: Catapulte à 50 pieds de haut dans un tunnel de 130 pieds avant de plonger dans l’œil de la tempête dans un tube en feuille de trèfle pour deux ou quatre personnes, et profitez de la promenade alors que vous vous retrouvez dans les eaux calmes et profondes!

 Shaka: Une combinaison unique de jets d'eau pulvérisés secs et humides… offre une surface sans frottement aux glissières géantes en forme de U qui glissent vers le bas, plongeant dans une chute de 15 mètres à un angle de 70 degrés (une sensation presque verticale!). ). Vous courrez en avant et en arrière à une vitesse maximale de 31 km / h!

 Kapolei Kooler: Un excellent moyen de s'allonger dans un tube et de vous détendre dans l'eau fraîche de cette rivière de 200 pieds, en profitant des jardins tropicaux qui vous entourent.

 Cutter’s Island: un excellent moyen pour les adultes de se détendre dans un bain à remous ou un bassin profond ou de prendre un verre au bar!

 Da Flowrider: Une superbe attraction payante qui vous permet de surfer avec des vagues continues de 10 mètres!

Si vous avez réussi à vous retrouver à Hawaii sans maillot de bain ni serviette, la cabane de surf de Wet 'n' Wild propose le plus grand choix de vêtements de surf et de maillots de bain du côté ouest d'Oahu.

À l'extérieur, aucune nourriture ou boisson n'est autorisée, à l'exception des bouteilles d'eau non ouvertes, mais les trois restaurants du parc proposent une gamme de collations et de repas. Des chaussures d'eau ou des tongs sont une bonne idée car le béton peut devenir très chaud. N’oubliez pas d’appliquer de nouveau l’écran solaire car le soleil peut être d’une intensité trompeuse intense par temps venteux.

Chaque fois que vous avez besoin d’une pause dans la multitude de diapositives et d’attractions, prenez le temps de manger et de vous détendre dans les trois restaurants du parc. Mouillez-vous bien et profitez de Wet'n'Wild Hawaii lors de votre visite à Oahu!

Durée: 3 heures

Arrêt à: Magic of Polynesia, 2300 Kalakaua Ave Waikiki Beachcomber by Outrigger, Honolulu, Oahu, HI 96815-5049

Si c'est votre première fois à Honolulu, première étape: Pearl Harbor, site de l'attaque qui a déclenché l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, direction Honolulu, où votre guide vous donnera les informations sur tous les sites importants.

Pearl Harbor et la ville d'Honolulu font partie des attractions les plus populaires d'Hawaï, ce qui prouve que les îles ne se résument pas à des plages immaculées, au surf de classe mondiale et à une faune étonnante. Le Pearl Harbor & Honolulu City Tour est une excellente occasion de se familiariser avec l’histoire de la région tout en s’initiant au conflit tragique qui a dévasté l’île d’Oahu et a changé le cours de l’histoire pour toujours.

Ce tour complet de Pearl Harbor est l’une des expériences touristiques les plus populaires d’Oahu et ne doit pas être manqué. La visite dure entre sept et huit heures. Le départ est prévu pour le matin et le retour pour le début de l'après-midi. Prévoyez une journée entière avec votre guide. Vous pouvez choisir de passer le reste de votre après-midi à réfléchir sur les sites de la journée et à vous prélasser sur la plage de Waikiki.

La visite de Pearl Harbor est entièrement commentée et constitue une excellente option pour les visiteurs qui visitent Honolulu pour la première fois de s’orienter dans la ville. Voici un aperçu des points saillants de la visite:

 Pearl Harbor: Vous visiterez le musée et centre de visiteurs Pearl Harbor Memorial, qui est la plaque tournante des quatre sites historiques de Pearl Harbor; Monument national «La valeur dans le Pacifique» (connu également sous le nom de USS Arizona Memorial)

 Punchbowl Crater: Partie d'un volcan éteint, abritant maintenant le cimetière national du Pacifique

 Capitole de l'État: une structure unique entourée d'un bassin réfléchissant qui symbolise l'océan Pacifique et qui comprend deux chambres législatives en forme de cône qui symbolisent les volcans formés dans les îles du Pacifique.

 Washington Place: Ancienne demeure de la royauté hawaïenne au XIXe siècle et des gouverneurs d’Hawaï

 King Kamehameha Statue: Une belle structure représentant le légendaire fondateur d'Hawaii

 Iolani Palace: le seul palais royal sur le sol américain

 Kawaiahao Church: Les offices sont toujours célébrés en langue hawaïenne

 Chinatown: l'un des plus anciens quartiers chinois des États-Unis et votre dernier arrêt avant de retourner à Waikiki en début d'après-midi

Votre guide touristique Pearl Harbor vous expliquera l’histoire et les subtilités d’Oahu tout au long de cet itinéraire bien tracé, garantissant que votre visite sera à la fois informative, divertissante et mettra en valeur le magnifique paysage de l’île. Votre visite aux monuments commémoratifs de Pearl Harbor vous laissera une sombre compréhension de l’importance du 7 décembre 1941 dans l’évolution de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que de l’impact de cette journée sur des millions de personnes dans le monde.

Durée: 5 heures

Arrêt à: North Shore Tour Guide- Shoreline Fishing, Biking and Hiking, 66105, Haleiwa Rd, Haleiwa, HI 96712, États-Unis

Votre choix de l'une de ces 2 randonnées sur la côte nord de l'Oahu par jour.

Randonnée intermédiaire:

Promenez-vous le long du magnifique littoral de la côte nord d'Oahu tout en profitant d'une vue imprenable sur la montagne et l'océan. Écoutez les sons d'oiseaux hawaïens indigènes sous le couvert d'arbres et de plantes exotiques. Cette randonnée fait 3 miles de long, 1,5 miles de la zone de repos, puis redescend. Ce sentier est pour les randonneurs plus avides, à la recherche d'une expérience sereine.

Randonnée Débutant:

Mokuleia Trail - Une belle randonnée que tout le monde et toute la famille peuvent apprécier! Passez de bons moments avec cette randonnée pour débutants le long des montagnes sur la côte nord d’Oahu, où vous pourrez admirer des vues spectaculaires sur la faune, des arbres fruitiers et des plantes, ainsi que de superbes vues panoramiques sur l’océan et les montagnes. C'est environ une randonnée de 3 mile. 2 heures de long.


Durée: 2 heures

Arrêt à: Kaimana Tours, 7192 Kalaniana?ole Hwy C 121, Honolulu, HI 96825, États-Unis

Veuillez noter que les sentiers de Diamond Head sont ouverts à tous les visiteurs qui paient des frais de parc. la carte Go Oahu couvre les frais de parc et le transport aller-retour de Diamond Head.

S'élevant à 760 pieds avec un cratère de 3 520 pieds, ce volcan est tout simplement à couper le souffle. Montez au sommet pour une vue panoramique sur Honolulu, la plage de Waikiki, l'océan Pacifique et plus encore. (Au fait, ne vous inquiétez pas: Diamond Head est éteint depuis 150 000 ans.)

Mt. Leahi est le plus célèbre cratère volcanique de la planète. Situé sur la côte sud-est d’Oahu, au bord de Waikiki, ce volcan éteint, mieux connu sous le nom de Diamond Head, est inactif depuis 150 000 ans. Grâce à Kaimana Tours, vous pouvez faire de la randonnée jusqu'au sommet de Diamond Head, en admirant la vue depuis son sommet de 760 pieds et en vous émerveillant devant le cratère, un canyon béant de 3520 pieds de diamètre.

Le mont Le volcan Leahi a été aperçu au début des années 1800 par des marins britanniques, qui croyaient à tort que les cristaux de calcite dans ses roches de lave étaient des diamants, lui donnant ainsi le surnom de sa longue vie. Diamond Head fait partie d’un vaste complexe de cônes et d’évents, connus sous le nom de «Honolulu Volcanic Series», dont les éruptions sont réputées avoir créé de nombreux monuments d’Oahu, notamment le cratère Punchbowl, la baie de Hanauma, Koko Head et l’île Manana. Diamond Head est l’une de ces créations, et l’on estime que l’une des formations les plus jeunes de la masse - la chaîne de Koolau serait âgée de 2,6 millions d’années, mais Diamond Head est estimée à 150 000 ans.

Selon des spéculations, l’éruption menant à sa formation aurait été brève, n’ayant duré que quelques jours, ce qui (selon le jargon des géologues trop détaillé pour l’inclure ici) explique la forme en cône symétrique de la structure actuelle. Les géologues ne croient pas que Diamond Head va réapparaître, compte tenu de sa nature mono-génétique (caractérisée par une seule éruption).

Qu'est-ce que tout ce rock-talk signifie? Cela signifie que les résidents d'Oahu et des îles voisines bénéficient d'un passé extrêmement explosif et ont la chance de vivre dans un paradis de sentiers de randonnée, de plages, de récifs coralliens et de multiples îles. Profitez de votre séjour au paradis et laissez Kaimana Tours, LLC vous indiquer le chemin qui mène au sommet de Diamond Head.

La randonnée est classée comme «facile à modérée» en effort physique et offre une vue imprenable sur le littoral. Votre guide vous mènera au sommet de Diamond Head via une série de lacérations. Notez que si la montée elle-même nécessite peu d'effort, les escaliers à la fin peuvent être difficiles pour ceux qui ne sont pas en forme de «pic» et peuvent vous couper le souffle… bien que la vue au sommet vaille la peine de monter!

Considérez l’heure de départ anticipé de la randonnée au cratère de Diamond Head de Kaimana Tours, car la chaleur du jour peut rendre votre ascension plus ardue et les sentiers se rétrécissent à mesure que les visiteurs se font plus nombreux. Portez des baskets et des vêtements confortables. Pensez à apporter un chapeau et de la crème solaire et, naturellement, buvez beaucoup d'eau! La randonnée devrait durer environ 30 minutes, ce qui vous laissera 45 minutes pour explorer le cratère au sommet avant de retourner à la base pour récupérer votre navette pour Waikiki. Une fois arrivés au sommet, les visiteurs si désireux peuvent acheter un certificat attestant de leur exploit physique, et un chariot de collations vous attend pour vous donner des fruits. Kaimana Tours est un groupe touristique populaire, alors assurez-vous de réserver le plus tôt possible pour votre randonnée au cratère de Diamond Head!


Durée: 2 heures

Arrêt à: Kualoa Ranch, 49-560 Kamehameha Hwy, Kaneohe, HI 96744, États-Unis

Le mot "exaltant" a été inventé pour de telles expériences. Montez à bord d'un catamaran de 49 passagers pour une visite commentée de la baie de Kaneohe, de l'île Mokolii (chapeau de chinois) et bien plus encore. De plus, faites une visite en bus des jardins de Molii ou faites une promenade en canoë dans un ancien étang à poissons.

Kualoa Ranch est l'endroit idéal pour les paysages d'Oahu, à tel point qu'Hollywood l'utilise comme lieu de tournage pour de nombreux films et séries que nous connaissons et aimons, notamment Jurassic Park, Lost, 50 First Dates et, bien sûr, Hawaii 5. -0. Ce magnifique terrain constitue également une attraction majeure. De nombreuses personnes viennent visiter son ancien étang à poissons, sa plage secrète et ses magnifiques jardins. Parmi ses offres les plus populaires, citons un tour privé en catamaran des eaux entourant le ranch de Kualoa, notamment certains des plus beaux paysages insulaires de la région! Embarquez à bord du bateau de 49 passagers du parc pour un voyage dans les eaux hawaïennes qui vous renverra chez vous en admirant ces îles.

Le catamaran Kualoa Ranch Voyaging Tour vous mènera aux endroits suivants:

 Kaneohe Bay: Le plus grand plan d'eau abrité dans les principales îles hawaïennes. La baie longue de 12 km est dominée par une barrière de corail (une des deux seules de la chaîne d'îles) et se trouve sur la côte nord-est d'Oahu. De magnifiques vues sur l'île sont présentes depuis la baie.

 Île de Mokolii: île de 12,5 acres située au large de la pointe de Kualoa, reliée à Oahu avant que l'érosion ne les sépare. L’île est appelée «Chapeau de Chinois» en raison de sa ressemblance avec les chapeaux de paille que portent les immigrants chinois. L'île est un endroit prisé pour la baignade et le kayak avec les habitants, et certains s'y aventurent même pour nager depuis les terres voisines.

 Hokulea Beach: une magnifique plage qui abrite la première réplique moderne d'un ancien canoë à voile, un régal culturel et historique à découvrir!

Votre visite guidée de Kualoa Ranch vous offrira des opportunités photographiques sans précédent de l’étonnante eau bleu-vert au large de la côte d’Oahu, ainsi que des magnifiques montagnes de Kooalu géologiquement riches en arrière-plan. Votre visite sera commentée par un guide animé et compétent qui vous renverra chez vous avec une plus grande appréciation de la valeur culturelle et de la beauté esthétique et géographique de la région et d'Hawaii en général. Veuillez noter que cette excursion en catamaran ne fonctionne pas le dimanche ou les jours fériés.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Lyon Arboretum, 3860 Manoa Rd University of Hawaii-Manoa, Honolulu, Oahu, HI 96822-1198

Grâce à une pluviométrie moyenne abondante de 165 pouces, l’arboretum de Lyon offre un cadre de forêt tropicale idéale pour la culture d’une très grande diversité de plantes. C’est l’une des raisons pour lesquelles le terrain sert souvent de laboratoire en plein air aux étudiants locaux. L’Arboretum de Lyon a ouvert ses portes au public en 1972 et sa collection comprend maintenant des héliconias, des gingembre, des aroïdes, des broméliacées, des plantes hawaïennes indigènes et l’une des plus grandes collections de palmiers trouvée dans un jardin botanique.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Byodo-In Temple, 47-200 Kahekili Hwy, Kaneohe, Oahu, HI 96744-4562

Faites une pause dans la ville animée de Waikiki et renouez avec le temple Byodo-In, situé au pied des montagnes Ko'olau, dans le parc commémoratif de la Vallée des Temples. Fondé le 7 juin 1968 pour commémorer le 100e anniversaire des immigrants japonais à Hawaii, le Byodo-In est une réplique d'un temple vieux de 1000 ans situé à Kyoto, au Japon.

Byodo-In (qui signifie "Temple of Equality") abrite Amida, un Bouddha sculpté et laqué d'or, qui fait 18 pieds de haut. Cette sculpture massive est l'œuvre de l'artiste japonais Masuzo Inui et serait le plus grand Bouddha sculpté à l'extérieur du Japon.

Le temple est l’un des nombreux endroits insulaires que les fans de la télévision présentent "Magnum, P.I." et "Hawaii Five-O" le reconnaîtra. Plus récemment, il est devenu la maison du père du personnage de Sun lors de la première saison de la série "Lost".

Après avoir fait un don pour aider à l'entretien du temple, vous êtes invité à faire sonner le bon-sho, une cloche de trois tonnes en bronze et en étain. Sonner le bon-sho est censé effacer l'esprit du mal et de la tentation, vous préparant à entrer dans le temple. On vous demandera d'enlever vos chaussures avant d'entrer dans ce lieu de culte.

Les terrains luxuriants et les jardins entourant Byodo-In sont tout aussi attrayants que le temple serein. La faune comprend les centaines de koi dans les eaux entourant le temple, les tortues, les grenouilles, les cygnes noirs, les paons, les tourterelles sauvages et les moineaux. Nourrir les koi est un succès avec les enfants, alors assurez-vous d'acheter un sac de nourriture pour poisson à la boutique de cadeaux. Avec un peu de patience, les colombes et les moineaux vont se poser sur votre main et manger la nourriture, aussi. Mais n'essayez pas de nourrir les paons, ils peuvent être téméraires.

Norm G., utilisateur de Yelp, lance l'avertissement suivant: "Même après vous être lavé les mains dans les toilettes, vos mains sentiront toujours l'odeur de la nourriture pour poissons", mais un désinfectant à base d'alcool résoudra le problème. bouteille pour votre visite. Les moustiques peuvent également être un problème à Byodo-In, alors apportez un insectifuge ou ramassez-les dans la boutique de cadeaux avant de vous promener dans les jardins.

Bien que les transports en commun menant à Byodo-In soient disponibles, ils ne déposent pas les motards à l’entrée du temple. Soyez donc prêt pour une promenade en montée dans le parc du mémorial de la Vallée des Temples si vous ne conduisez pas. Si vous le faites, ne laissez pas d'objets de valeur dans votre voiture si vous vous rendez au temple. Malgré son emplacement paisible dans un parc commémoratif, des cambriolages peuvent se produire.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Iolani Palace, 364 S King St, Honolulu, Oahu, HI 96813-2900

Les deux derniers monarques du royaume hawaïen - le roi Kalakaua et son successeur, la reine Liliuokalani - vivaient au palais Iolani à la fin des années 1800. Vous serez émerveillés par l'architecture ornementale et le mobilier de ce monument méticuleusement restauré.

Iolani Palace est la seule résidence officielle de la royauté aux États-Unis. Située dans le district de la capitale d'Honolulu, cette structure royale et ce monument historique national abritaient les deux derniers monarques du royaume hawaïen. Le palais a été construit en 1882 par le roi Kalakaua. Sa sœur et successeur, la reine Liliuokalani, résida au palais jusqu’à ce que la monarchie hawaïenne soit renversée en 1893.

Le roi Kalakaua était un homme qui a beaucoup voyagé, devenant le premier monarque à avoir fait le tour du monde en 1881. Il souhaitait créer un palais qui rivaliserait avec ceux d'Europe et indiquerait la place d'Hawaii en tant qu'État souverain moderne. Il a incorporé la technologie la plus récente au palais Iolani, notamment la plomberie intérieure, l'éclairage à incandescence et les téléphones.

Ce monument bien-aimé témoigne de la grandeur du XIXe siècle d'un style architectural unique appelé «American Florentine». Il comprend un grand hall et un piano, tous deux construits en bois de koa. Le palais Iolani servit également de bâtiment du capitole de la République gouvernementale provisoire d'Hawaï jusqu'en 1969. Il fut ouvert au public en tant que musée en 1978.

De nombreux artefacts du palais Iolani ont été perdus ou volés lors du renversement du gouvernement en 1893 - un coup d'État sans effusion de sang dirigé par des industriels américains à Hawaii et soutenu par les marines américains. Les gardiens du palais Iolani localisent et achètent en permanence de nombreux meubles d'origine dans l'espoir de pouvoir montrer le palais tel qu'il était à l'époque victorienne.

Les visiteurs ont accès aux salles et aux halls principaux, dont le grand hall, la salle du trône, la salle à manger officielle et les suites privées du roi et de la reine. Vous verrez également la salle bleue, utilisée pour de petites réceptions, qui présente un portrait du roi Louis Philipe, offert au palais comme un cadeau du gouvernement français.

Le palais Iolani abrite également une collection de meubles fabriqués par le célèbre fabricant de meubles de Boston, A.H. Davenport. Sur le terrain du palais, vous pourrez explorer la tombe royale ornée et le pavillon du couronnement. La caserne Iolani, construite à l'origine en 1877 pour abriter la garde royale, abrite désormais la boutique de souvenirs du palais, un théâtre vidéo et le guichet de vente des billets où vous pouvez échanger votre passe.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Bishop Museum, 1525 Bernice St, Honolulu, Oahu, HI 96817-2704

Passer quelques heures dans le plus grand musée d'Hawaï est l'un des meilleurs moyens de vraiment connaître le 50e État américain. Les points forts incluent des expositions sur la culture polynésienne, 22 millions de spécimens de la vie animale et végétale et un affichage de volcan "actif".

Découvrez l'histoire naturelle et culturelle d'Hawaï au Bishop Museum. Le musée a été fondé en 1898 pour présenter les souvenirs de la famille de la princesse Bernice Pauahi Bishop, dernier descendant de la famille royale Kamehameha. Aujourd'hui, le musée est le premier musée d'histoire naturelle et culturelle du Pacifique, avec un programme d'expositions et de programmes interactifs quotidiens en constante évolution.

Explorez Hawaiian Hall, rénové en 2009, où les trois étages correspondent aux domaines physique et spirituel du peuple hawaïen: Kai Äkea, la vaste étendue de la mer; Wao Känaka, le royaume de l'homme; et Wao Lani, le royaume céleste. À travers des chansons, des chants et des histoires de mo'olelo, vous découvrirez la voix des Hawaïens, passés et présents.

L'un des principaux musées d'histoire naturelle, la collection du musée Bishop comprend 14 millions de spécimens d'insectes, 6 millions de coquillages, 500 000 invertébrés marins, 490 000 spécimens de plantes et 130 000 spécimens de poissons. La collection impressionnante compte également 2,4 millions d'objets façonnés du Pacifique et d'Hawaï et 1 million de photographies historiques permettant de raconter l'histoire des îles et de leurs habitants.

Le musée Bishop comprend cinq bâtiments distincts, qui sont tous gratuits avec votre admission. Ne manquez pas le Science Adventure Centre, l’affichage «actif» du volcan plaira aux enfants. Les expositions itinérantes couvrent toute une gamme de thèmes, des planches de surf historiques à Sesame Street et à la guerre de Corée, en passant par les représentations de K?, Le dieu de la procréation, de la prospérité et de la guerre.

Le musée Bishop n’est pas très vaste par rapport à de nombreux musées métropolitains, mais une visite approfondie de toutes ses expositions uniques et poignantes peut facilement prendre trois heures ou plus. Heureusement, le café sur place propose une gamme de sandwichs et de collations pour vous permettre de faire le plein.

Promenez-vous dans l’histoire naturelle et la riche culture des îles hawaïennes et de leurs habitants, et laissez-vous émerveillé par l’héritage de l’une des régions géographiques les plus diversifiées sur le plan biologique et culturel du monde.


Durée: 3 heures

Arrêt à: Hawaiian Style Rentals & Sales, 2556 Lemon Rd, Honolulu, Oahu, HI 96815-3740

Le meilleur moyen - et le plus efficace - d'explorer Oahu à votre rythme, en ne voyant que ce que vous voulez voir, est en vélo ou en mobylette. Contrairement à une visite en bus, vous pouvez visiter une attraction et vous attarder si vous le souhaitez. De plus, vous n’avez pas à passer par des attractions qui ne vous intéressent pas. Il vous suffit de choisir votre itinéraire et de partir! Que vous souhaitiez voir les meilleurs sites touristiques de Waikiki ou vous diriger vers des endroits plus isolés - ou les deux - le choix vous appartient. Mieux encore, c’est le moyen le plus amusant de se déplacer sur l’île, sans oublier un excellent moyen de réduire la congestion routière à Waikiki. Votre carte Go Oahu comprend votre choix entre une location de cyclomoteur de 4 heures ou un vélo de location de 24 heures. Votre location comprend une carte d'Oahu et un casque. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien du site Web ci-dessous.

Durée: 4 heures

Arrêt à: Makapuu Lighthouse Trail, Near the Hawaii Kai Golf Course on Kalanianaole Highway, Honolulu, Oahu, HI

Le sentier Makapu'u Point, situé sur le littoral pittoresque de l'État de Ka Iwi, offre une vue exceptionnelle sur la côte sud-est d'Oahu, notamment sur Koko Head et le cratère Koko. La destination du sentier à Makapu'u Head est récompensée par une vue magnifique sur la côte au vent et les îlots au large, ainsi que sur le phare historique au toit rouge de Makapu'u, construit en 1909, qui offre une superbe vue sur la mer d'un bleu profond. ci-dessous (le spectaculaire phare de Makapu'u avec sa lumière de plus de 100 ans réalisée avec un objectif "hyper-radiant" historique, par exemple une lentille grand format). Par temps clair, vous pourrez même voir Molokai et Lanai. sanctuaires pour les oiseaux de mer hawaïens, tels que les aiwa, les frégates et les tropiques, portez des baskets et des vêtements confortables, portez un chapeau et de la crème solaire et buvez beaucoup d’eau.

Longueur du sentier: 2.0 mi. (aller-retour)

Activité: Piéton

Difficulté: Modérée

Terrain: Pistes chaudes et sèches

Gain d'élévation: 500 ft

Nom du parc: rivage pittoresque de l'état de Ka Iwi

Durée: 4 heures

Arrêt à: Queen Emma Summer Palace, 2913 Pali Hwy, Honolulu, Oahu, HI 96817-1417

 Le Queen Emma Summer Palace offre une occasion unique de visiter une maison de la Nouvelle-Angleterre du XIXe siècle située à moins de 10 minutes de Honolulu, dans la luxuriante vallée de Nuuanu. Construit à Boston en 1848, le palais a été expédié à Hawaii par le cap Horn pour servir de résidence d’été à la reine Emma, le roi Kamehameha IV, et à leur fils, le prince Albert Edward.

La reine Emma, née en 1836, symbolisait la culture cosmopolite des îles. Elle était issue à la fois de chefs hawaïens et de John Young, un Anglais devenu l'ami et le conseiller du grand Kamehameha I.

La maison simple de sept pièces était la retraite de la famille royale du climat chaud et poussiéreux d’Honolulu. Au milieu du XIXe siècle, les hautes terres de Nuuanu constituaient un lieu isolé très fréquenté par la royauté hawaïenne, puis par les industriels américains arrivés dans les années 1870-1980. Aujourd'hui, Old Pali Road est une artère principale, mais vous pouvez toujours avoir une idée de l'ambiance qui régnait lorsque la reine Emma reçut des visiteurs aussi remarquables que le duc d'Édimbourg.

La maison devait être démolie au début des années 1900, mais les Daughters of Hawaii, à but non lucratif, l'ont achetée et continuent de l'entretenir.

Frommer dit que le Palais d'été "vaut environ une heure de temps pour voir le mélange intéressant de meubles victoriens et de poinçons de la royauté hawaïenne…". Le jardin luxuriant présente des arbres et des fleurs tropicales indigènes et introduites, et la maison regorge d'art et d'artefacts royaux. Vous verrez le berceau en forme de canoë du jeune prince, un collier en griffe de tigre, des manteaux à plumes et le kahili qui représente la royauté hawaïenne, des porcelaines de l'empereur japonais, des porcelaines de la reine Victoria et bien plus encore.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Roberts Hawaii, 2283 Mokumoa St, Honolulu, HI 96819, États-Unis

Jour de pluie ou juste besoin d'une pause du soleil? Ne vous laissez plus encombrer par les magasins Waikele Premium Outlets, où vous pourrez faire vos emplettes et profiter des bonnes affaires dans plus de 50 magasins de marque, y compris des options haut de gamme comme Saks Fifth Avenue. Avec le service de navette Roberts Hawaii, vous éviterez les maux de tête de la circulation, ainsi que le coût de l’essence et du stationnement. Pendant le transfert, asseyez-vous et détendez-vous dans une navette confortable et climatisée.

Durée: 5 heures

Arrêt à: Honolulu Museum of Art, 900 S Beretania St, Honolulu, Oahu, HI 96814-1495

Combattez la chaleur et évadez-vous des sites les plus fréquentés du Honolulu Museum of Art, le premier musée des beaux-arts d'Hawaï. L'utilisateur de TripAdvisor, Birdwalk, appelle cela "un changement bien nécessaire par rapport au rythme effréné de Waikiki".

L'architecture du musée est aussi importante que ses collections. Au sein du musée, les visiteurs peuvent se sentir transportés vers d’autres cultures et d’autres époques alors qu’ils traversent de magnifiques pavillons extérieurs et plus de 30 galeries. Du bassin de nénuphars du jardin japonais à la cour centrale remplie de sculptures, le musée d'art d'Honolulu associe des expositions acclamées à un cadre magnifique.

Leur collection d'art asiatique est l'un des dix plus importants d'Amérique et comprend 16 000 objets d'artistes et d'artisans de Chine, du Japon, de Corée, d'Asie du Sud-Est et d'Inde. Vous trouverez également une collection encyclopédique d'art occidental, d'œuvres égyptiennes anciennes vieilles de 5 000 ans à l'art américain et européen, en passant par la meilleure collection d'arts régionaux et décoratifs hawaïens. Des expositions spéciales vont de la photographie iranienne contemporaine aux poupées japonaises Hina en passant par les textiles cambodgiens et les peintures de Georgia O'Keeffe.

Le troisième dimanche de chaque mois, le musée organise le dimanche familial de la Bank of Hawaii. Cette journée gratuite comprend des parties de chasse au trésor, des activités artistiques, des démonstrations, des projections de films et des animations pour les familles et les enfants de tous âges, sur un thème différent chaque mois.

Le musée en plein air du Honolulu Museum of Art Café est vivement recommandé. Il fait partie du complexe du pavillon de Luce entouré de jardins avec une cascade, de sculptures spectaculaires de Jun Kaneko et d'un arbre monkeypod âgé de 70 ans. C'est un endroit très populaire parmi les amateurs de musées et les hommes d'affaires du centre-ville, et les réservations sont recommandées à tout moment. Mais si vous ne pouvez pas vous procurer une table, vous pouvez commander n'importe quoi dans le menu pour emporter et manger dans l'une des belles cours extérieures.

Pour des souvenirs spéciaux, visitez la boutique du musée et parcourez des publications, de la papeterie, des estampes et des affiches, ainsi que des œuvres d'artisans et de designers d'Hawaï que vous ne trouverez pas en dehors des îles. Le musée propose également une connexion Wi-Fi gratuite si vous voyagez avec un ordinateur portable et souhaitez vous enregistrer chez des amis à la maison.

Le musée se trouve à seulement 1,6 km du palais Iolani. Ensemble, ces deux sites constituent une excellente journée de tourisme reposant.

Les visites guidées avec docent sont incluses dans le prix d'entrée

L'admission au Honolulu Museum of Art inclut également l'entrée à la Spalding House de Honolulu, deuxième lieu du musée, présentant des galeries d'art, une installation permanente de L'Enfant et les sortilèges de David Hockney, un café, une boutique de souvenirs et des sculptures. remplies de jardins surplombant Diamond Head et Honolulu.

La Maison Spalding était autrefois le Musée contemporain. En juillet 2011, elle a donné sa collection et ses actifs à l'Académie des arts d'Honolulu, qui a fusionné les deux musées. Maintenant, un seul billet vous permet d'accéder à ces deux endroits remarquables, connus sous le nom de Honolulu Museum of Art, où vous pouvez être transformé.


Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Kualoa Regional Park, 49-479 Kamehameha Hwy, Oahu, HI 96744-5133

Découvrez les anciennes pratiques aquacoles d’Hawaï et découvrez l’île secrète.

Votre billet pour le tour du chariot à la ferme Kualoa comprend

 Visite commentée de 90 minutes en chariot de la ferme de Kualoa

Montez à bord d'un tramway pour une visite aventureuse et informative de la magnifique ferme de Kualoa. Découvrez des jardins de fruits et de fleurs tropicaux, découvrez l’île secrète et découvrez la ferme de Kualoa, la culture locale, l’agriculture hawaïenne, ainsi que la faune et la flore locales.

Goûtez aux fruits locaux et aux spécialités locales en cours de route, en fonction de la saison que vous visitez.

En plus de goûter à certains plats locaux, cette visite comprend une visite à Moli’i, l’un des étangs à poissons hawaïens anciens les mieux préservés de tout Oahu et un étang à poissons activement exploité aujourd’hui. Il est inscrit au registre national des lieux historiques par le ministère de l'Intérieur des États-Unis et vous pouvez encore voir certaines des infrastructures d'origine en pierre reconstituée. Ici, vous apprendrez tout sur les pratiques aquacoles hawaïennes anciennes et la pisciculture grâce aux récits de voyages en canoë débutants.

La ferme de Kualoa s'efforce de créer des «ratios guides / clients» idéaux, avec un seul guide pour dix invités maximum, afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de votre visite.

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Still and Moving Center, 1024 Queen St, Honolulu, Oahu, HI 96814-4116

Choisissez un cours de hula ou de ukulélé avec votre pass Go Oahu. En classe de hula, vous apprendrez les mouvements de danse traditionnels et leur signification dans la tradition hawaïenne. Dans la classe de ukulélé, vous apprendrez les bases du gratter un ukulélé et peut-être même jouer un morceau.

Durée: 1 heure

Durée

7 jours

Ce prix inclut

- Guide numérique avec des informations sur les attractions

- Transport inclus sur certaines attractions uniquement - consultez le guide pour plus d'informations

- Entrée - Go Oahu Pass

- Entrée - Ka Moana Luau

- Entrée - Makani Catamaran

- Entrée - Touch of Gold Tours LLC

- Entrée - Sea & Board Sports Hawaii

- Entrée - ?Auli?i Lu?au

- Entrée - USS Bowfin Submarine Museum & Park

- Entrée - Battleship Missouri Memorial

- Entrée - Hanauma Bay Nature Preserve

- Entrée - USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument

- Entrée - Polynesian Cultural Center

- Entrée - Oahu Grand Circle Island

- Entrée - Pearl Harbor Aviation Museum

- Entrée - North Shore Tour Guide- Shoreline Fishing, Biking and Hiking

- Entrée - Kaimana Tours

- Entrée - Kualoa Ranch

- Entrée - Waimea Valley

- Entrée - Wet'n'Wild Hawaii

- Entrée - Magic of Polynesia

- Entrée - Lyon Arboretum

- Entrée - Byodo-In Temple

- Entrée - Iolani Palace

- Entrée - Bishop Museum

- Entrée - Hawaiian Style Rentals & Sales

- Entrée - Makapuu Lighthouse Trail

- Entrée - Queen Emma Summer Palace

- Entrée - Roberts Hawaii

- Entrée - Honolulu Museum of Art

- Entrée - Kualoa Regional Park

- Entrée - Still and Moving Center

- Garantie coupe-file

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : O‘ahu, Hawaï, États-Unis

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours (vous devez saisir une date de départ à titre d'indication)

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Votre pass Go Oahu All-Inclusive sera disponible comme «ticket» après l'achat. Enregistrez ce billet sur votre appareil mobile et utilisez-le pour accéder directement aux attractions. - Les pass Go Oahu sont activés lors de la première visite d'une attraction. Une fois à l'intérieur d'une attraction ou lors d'une visite, les clients sont invités à rester jusqu'à la fermeture - Remarque: les heures d'ouverture de chaque attraction sont sujettes à modification sans préavis. Si vous voyagez pendant une période de vacances, assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture de chaque attraction. - Remarque: les attractions incluses sont sujettes à modification sans préavis. - Dans la plupart des cas, vous pouvez visiter chaque attraction une fois par jour. Certaines attractions ne sont valables qu'une fois pendant la durée de vie de la carte. Veuillez vous référer à la page de votre guide pour des informations spécifiques sur chaque attraction. - L'attraction premium pour les cartes 3, 4, 5 et 7 jours, permet une entrée gratuite à une attraction premium de votre choix (voir la liste pour la sélection). L'option premium ne vous donne pas droit à une journée supplémentaire. - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Animaux aidants acceptés - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 99 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.