Cave Hill : expérience culturelle aborigène au départ d'Ayers Rock (Ref. 14766)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 182
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Ayers Rock Resort, 170 Yulara Dr, Yulara NT 0872, Australie

Commencez votre voyage de 200 km dans les Terres Pitjantjatjara du centre de l’Australie pour vivre une immersion culturelle en explorant les recueils de chansons aborigènes (récits) des ancêtres de la création. Tout au long du voyage, le guide vous fournira une compréhension plus approfondie de la culture et du peuple Anangu local.

Arrêt à: Mount Conner, Petermann, Territoire du Nord Australie

Le long du voyage vers Cave Hill, vous passerez devant le mont Conner. De la route de Lasseter jusqu'à Cave Hill, vous emprunterez des chemins de terre rouges en gardant les yeux rivés sur le bord de la route à la recherche de kangourous, de chameaux, de vaches, de lézards et d'oiseaux.

À notre arrivée, nous serons accueillis par notre hôte Anangu. Les Anangu sont les propriétaires traditionnels de Cave Hill, où se déroulent les Seven Sisters Tjukurpa (Histoires de la création). Ils sont responsables du maintien de ce chapitre de la Songline dans les limites de leur patrie traditionnelle - une histoire qui se perpétue depuis la nuit des temps.

Le point culminant de la visite est la magnifique peinture rupestre, probablement le site d’art le plus important d’Australie centrale. Le drame de la création des Sept Sœurs est illustré graphiquement au plafond de la grotte. Montez au sommet de Cave Hill pour admirer une vue panoramique à 360 degrés sur la campagne environnante, y compris Uluru à 100 km, le mont Conner et les imposantes Musgrave Ranges.

Remarque: cet itinéraire peut être modifié tardivement pour des raisons culturelles, météorologiques ou autres conditions indépendantes de notre volonté.

La visite ne peut garantir de temps de retour pour rencontrer toute autre excursion réservée, y compris la tournée du complexe.

Les hôtes autochtones sont des personnes traditionnelles ayant de fortes obligations culturelles. Lorsque des événements culturels se produisent, un hôte autochtone peut ne pas être disponible, ce qui est indépendant de la volonté de SEIT Outback Australia.

Les tournées ne conviennent pas aux nourrissons de moins de 5 ans

Durée: 4 heures

Durée

9 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Voyage en 4x4

- Guides locaux et autochtones

- Thé du matin et pique-nique

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- 1 bouteille d'eau et recharge

- Entrée - Mount Conner

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

- Frais de siège auto pour les nourrissons (0 à 4 ans - obligatoire dans tous les véhicules australiens - fournis par l'agence de voyage seulement) 60 AUD - payable directement

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Si vous séjournez aux appartements Emu Walk, votre lieu de prise en charge sera l'hôtel Desert Gardens.
Si vous séjournez au Lost Camel, votre lieu de départ sera Sails in the Desert Hotel.
Les heures de ramassage diffèrent selon la période de l'année. À votre arrivée dans votre hébergement à Ayers Rock, veuillez appeler pour reconfirmer votre heure de prise en charge.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités. - Les nombres minimum s'appliquent. Il est possible d'annuler après confirmation s'il n'y a pas assez de passagers pour répondre aux exigences. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou intégral vous sera proposé. - L'itinéraire est sujet à changement en raison de conditions culturelles, météorologiques ou autres indépendantes de notre volonté. - Veuillez indiquer vos exigences alimentaires particulières au moment de la réservation. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Chaises enfant disponibles - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - La plupart des voyageurs peuvent participer - Les hôtes autochtones sont des personnes traditionnelles ayant de fortes obligations culturelles. Lorsque des événements culturels se produisent, un hôte autochtone peut ne pas être disponible, ce qui est indépendant de la volonté de SEIT Outback Australia. - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 8 jours avant le départ.