Châteaux du désert : tour privée et visite de la Jordanie orientale (Ref. 15382)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 86
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Vous serez pris en charge depuis votre hôtel à Amman en minibus climatisé pour voyager vers les plaines desséchées de l'est la Jordanie avec votre chauffeur privé. Même s'il n'est pas un guide officiel du ministère de la Jordanie, votre chauffeur connaît très bien la région et son histoire, et il vous montrera les sites d'intérêt lors de votre voyage. Des guides locaux sont également disponibles sur chacun des sites des châteaux (à vos frais).

La région est parsemée de célèbres châteaux du désert, dont un grand nombre sont à moins de 15 minutes en voiture les uns des autres. Vous voyagerez dans le temps, à l'époque des Umayyads. Vous écouterez des faits historiques relatifs à la première dynastie musulmane du royaume arabe pendant le 1er siècle, et vous en apprendrez plus sur leurs palais, leurs spas et leurs maisons de chasse.

Après environ 1 heure de route, votre premier arrêt sera Qusayr Amra, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à ne manquer sous aucun prétexte à l'occasion d'un voyage dans la région. Autrefois un refuge de chasseur Umayyad, ce château impeccablement conservé est désormais réputé pour ses fresques du 8ème siècle qui décrivent des scènes avec des femmes nues et des soirées arrosées de vin.

Si vous le souhaitez, demandez à votre chauffeur de vous recommander un endroit pour manger à proximité (à vos frais). Ensuite, continuez jusqu'à Qasr Kharana, l'imposante forteresse de 2 étages qui se trouve dans le centre d'une vaste plaine. Elle aurait été construite sur des fondements romains et sa structure rappelle des influences mésopotamienne, arabe et grecque.

La dernière étape du tour est à Qasr al-Azraq, en banlieue de la ville d'Azraq. Autrefois siège de Lawrence d'Arabie, le bâtiment était utilisé comme pavillon de chasse par les Umayyads, et plus tard fortifié pour se défendre contre les Croisés. Admirez le cadre et découvrez les cours, les tours et la mosquée.

Si vous préférez visiter un autre château dans la région (à vos frais), il vous suffit de le dire à votre guide. Votre itinéraire est flexible et peut être personnalisé selon vos centres d'intérêt. Après votre dernière visite, détendez-vous sur le trajet de retour à Amman et terminez par un transfert à l'hôtel.

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge à votre hôtel

- Transfert privé en véhicule climatisé en fonction du nombre de participants

- Conducteur parlant anglais

- Entrée - Qasr Azraq

- Entrée - Qasr al-Kharrana

Ce prix n'inclut pas

- Tous les types de repas, sauf option avec déjeuner sélectionné (repas végétarien sur demande)

- Tous les types de boissons

- Tous les types de pourboires (pourboires au conducteur) - Recommandés

- Guide local, sauf si l'option est sélectionnée

- Dépenses personnelles

- Tout ce qui n'est pas mentionné

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte


9:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Pour les clients détenteurs d'un Jordan Pass, les frais d'entrée correspondants doivent être restitués directement à destination. - Départ et retour de l'aéroport international Amman Queen Alia disponible sur demande pour une excursion d'une journée. - Des cartes SIM locales et une connexion Wi-Fi sont disponibles sur demande et peuvent être soumis à un petit supplément d'environ: 20 USD. (Prix sujets à changement par la compagnie de communication). - Tours avec déjeuner: La plupart des restaurants touristiques locaux en Jordanie sont sans alcool. - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.