Chutes d'Iguazu : excursion et viste du parc ormithologique (Ref. 45376)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 68
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Rien dans le monde de l'eau ne se compare au spectacle naturel de 275 cascades qui composent les cascades d'Iguassu.Situées à quelques kilomètres de l'union de la rivière Iguassu et du fleuve Paraná, les cascades vous impressionnent par leur taille, leur débit d'eau et leur fort courant. Le débit moyen des chutes d'eau est d'environ 1 800 m3 par seconde, pour un volume moyen de 10 millions de litres par seconde. Pendant la saison des pluies, le ruisseau d'Iguassu augmente et montre un spectacle encore plus beau. La plus grande cascade est la «gorge des diables», haute de 90 mètres. Le volume d'eau déversé crée un nuage d'eau qui peut être observé à des kilomètres. Le parc ornithologique est idéalement situé à l’entrée du parc national d’Iguassu et entièrement intégré à son environnement naturel. Mêlez-vous et photographiez des centaines d'oiseaux, reptiles, caïmans, marmousets et papillons indigènes et exotiques dans des volières et des sentiers qui traversent la jungle.

Ce prix inclut

- Pick up des hôtels du centre
- Guide personne
- Visite guidée - Chutes d'Iguazu
- Visite à pied - Parc national d'Iguazu
- Dépôt

Lieu heure de départ

Lieu de départ : Hôtels à Puerto Iguazu et au centre-ville Heure de départ : 8h

Retour

Détails de retour : Hôtels à Puerto Iguazu et au centre-ville

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

- Prix ??d'entrée au parc national d'Iguassu - 63,60 BRL. Les Brésiliens paient la moitié du prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l'entrée coûte 50,60 BRL. Les enfants de moins de 11 ans ont accès gratuitement.

- Les frais du parc national doivent être payés sur place. Les prix sont approximatifs et peuvent être modifiés sans préavis.

- La visite de Macuco prend environ une heure et vingt minutes. Après cela, vous êtes libre d'explorer le parc par vous-même avant d'être ramené à l'hôtel.

- Il est nécessaire d'apporter votre passeport et de faire très attention aux restrictions de visa.

- Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage.

- Si vous êtes pris en charge à Puerto Iguazu pour traverser au Brésil, vous devrez payer une taxe de 20,00 pesos pour une taxe de tourisme écologique à Puerto Iguazu. Assurez-vous de conserver votre reçu afin d'éviter d'être facturé deux fois.

- Veuillez vérifier l'adresse de votre hôtel et l'heure de ramassage avant de confirmer votre achat.

- Si vous séjournez à Puerto Iguazu et que votre hôtel ne figure pas dans cette liste, vous devez vous rendre au point de rendez-vous de l'Exe Hotel Cataratas - Adresse: Ruta Nacional 12 km. 4 3370 Puerto Iguazú - Misiónes - Argentine

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.