Chutes d'Iguazu : tour au départ de Foz Do Iguaçu (Ref. 13629)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 24
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Iguazu Falls, Foz do Iguacu, État de Paraná 85855-750 Brésil

Laissez Foz do Iguaçu et dirigez-vous vers le parc national d'Iguacu. L'une des merveilles naturelles les plus incroyables de la planète, Iguassu est plus haute que les chutes du Niagara - et deux fois plus large - et consiste en 275 chutes en cascade réparties sur près de 3,2 km en forme de fer à cheval. Le débit moyen des chutes d’eau est d’environ 10 millions de litres (2,6 millions de gallons) par seconde.

L’une des caractéristiques les plus célèbres d’Iguassu, Devil´s Throat, est la plus grande chute d’eau de la région. Elle est mieux vue du côté brésilien. Ici, vous verrez 14 chutes s'abaisser sur 107 mètres avec une force telle qu'un nuage de brume de 100 mètres (30 mètres) reste suspendu en permanence au-dessus de votre tête. C'est la région célèbre pour les arcs-en-ciel, et les superbes opportunités de photos abondent!

Pour une vue rapprochée des chutes, vous pouvez traverser la forêt subtropicale du parc national d'Iguacu jusqu'à la base de Salto Floriano. Ici, vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au sommet des chutes ou vous promener à Salto Union.

Mais si le côté brésilien ne vous suffit pas et que vous êtes intéressé par une perspective différente des chutes d'Iguassu, essayez l'option avec le côté argentin inclus!

Durée: 3 heures

Arrêt à: Iguazu Falls, Iguazu National Park 3370 Argentine

Si vous souhaitez ajouter le côté argentin, il s'agit également d'un itinéraire:

Entrez dans le parc national et admirez les incroyables cascades.

Il n'y a pas grand-chose dans le monde qui se compare aux 275 cascades qui composent les superbes chutes d'Iguassu, qui chevauchent les frontières du Brésil et de l'Argentine et se trouvent non loin du Paraguay. Lors de cette visite, vous vous rendrez de Foz do Iguaçu, au Brésil, au parc national d'Iguazú, en Argentine, pour explorer le circuit supérieur, le circuit inférieur et la gorge du diable.

Durée: 2 heures

Durée

4 à 6 heures

Ce prix inclut

- Visite touristique du côté brésilien des chutes d'Iguaçu depuis Foz do Iguaçu

- Visite touristique du côté argentin des chutes d'Iguassu depuis Foz do Iguaçu (si l'option sélectionnée)

- Guide local

- Prise en charge et retour dans la plupart des hôtels du centre-ville, à Foz do Iguaçu ou à Puerto Iguazu

Ce prix n'inclut pas

- Droit d'entrée au parc national d'Iguacu

- Pourboires

- Entrée - Iguazu Falls

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Transfert aller-retour vers la plupart des hôtels à Foz do Iguaçu ou à Puerto Iguazu. Veuillez rester dans le hall de l'hôtel 10 minutes avant l'heure de prise en charge

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage. - Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage. Veuillez vérifier si vous avez besoin d'un visa ou d'un document similaire pour entrer au Brésil et en Argentine. Vous êtes responsable de l'obtention de ces documents. - Vous pouvez également ajouter une option avec le côté argentin des chutes d'Iguassu. Dans ce cas, la visite dure environ 11h. - Veuillez noter qu'il y a une taxe de 20 $ Pesos par personne à percevoir pour aller en Argentine - Droit d'entrée au parc national d'Iguaçu (côté Brésil) - 63,60 BRL. Les Brésiliens paient moitié prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l'entrée coûte 50,60 BRL. Les enfants jusqu'à 11 ans ont une entrée gratuite. - Frais d'entrée au parc national d'Iguazu (côté argentin) - 600 pesos. Les Argentins paient la moitié du prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l’entrée coûte 480 pesos. Les enfants jusqu'à 05 ans ont l'entrée gratuite. - Les frais ci-dessus doivent être payés sur place. Les prix sont approximatifs et sujets à changement sans préavis. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.