Cordoue : visiter des monuments de la ville (Ref. 33108)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 55
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Alcazar de los Reyes Cristianos, Pl. Campo Santo de los Martires, 14004 Cordoba Spain

Ce bâtiment a été un palais, une forteresse, la résidence d'Isabelle Ire de Castille et de Ferdinand II d'Aragon, une prison, il a été déclaré un bien d'intérêt culturel en 1931 et il a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. L'ensemble architectural a un caractère sobre à l'extérieur et splendide à l'intérieur, avec de magnifiques jardins et des cours intérieures qui conservent une inspiration de mudéjar.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Monument to the Lovers, Calle Tomas Conde Plaza del El Campo Santo de los Martires, 14004 Cordoba Spain

Le Monument aux Amoureux de Cordoue représente l'histoire d'amour durable d'Ibn Zaydun et de Wallada bint al-Mustakfi, personnalités marquantes de l'histoire andalouse. Doté d'une statue à deux mains, c'est un site culturel captivant et un point culminant de notre visite.

Durée: 5 minutes

Arrêt à: La Juderia, Cordoba Spain

C'est un réseau complexe de petites rues situées dans le centre historique de Cordoue, au nord-est de la Mezquita

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Estatua de Maimonides, Plaza de Tiberiades, 14004 Cordoba Spain

La statue de Maïmonide à Cordoue, en Espagne, rend hommage à l'influent philosophe et médecin Moïse Maïmonide. Cette statue célèbre ses contributions significatives à la pensée et à la médecine médiévales, ce qui en fait un monument culturel remarquable de la ville.



Durée: 2 minutes

Arrêt à: Sinagoga de Cordoba, Calle Judios 20, 14004 Cordoba Spain

C'est un bâtiment historique dans le quartier juif, la seule synagogue d'Andalousie

Durée: 5 minutes

Arrêt à: Capilla Mudejar de San Bartolome, Calle Averroes S/N Anexa a Facultad de Filosofia y Letras, 14004 Cordoba Spain

La chapelle San Bartolomé de Cordoue, en Espagne, est une chapelle historique connue pour sa belle architecture mudéjare. Datant du XIVe siècle, il présente des détails complexes et est situé au cœur de la vieille ville de la ville, attirant les visiteurs intéressés à explorer le riche patrimoine religieux et architectural de Cordoue.

Durée: 2 minutes

Arrêt à: Zoco Municipal De Artesania, Calle Judios, s/n, 14004 Cordoba Spain

Le souk municipal de Cordoue, situé dans un manoir du XVIe siècle appartenant autrefois à la famille Armenta, présente des objets artisanaux locaux tels que le cuir de Cordoue, l'argenterie en filigrane et la céramique. De temps en temps, un guitariste local ajoute à l'ambiance, améliorant ainsi l'expérience culturelle de ce marché historique de la vieille ville de Cordoue.

Durée: 6 minutes

Arrêt à: Estatua a Mohamed Al-Gafequi, Calle Romero, Cordoba Spain

Mohamed Al-Gafequi, médecin andalou né à Cordoue en 1126, était réputé pour son expertise en ophtalmologie à l'époque médiévale. Il a fait des progrès significatifs dans la chirurgie de la cataracte, perfectionnant des techniques qui ont eu un impact durable dans ce domaine. Les contributions d'Al-Gafequi se sont étendues à des études détaillées sur l'anatomie et les maladies oculaires, faisant de lui une figure centrale de l'histoire de la médecine et de l'ophtalmologie.

Durée: 2 minutes

Arrêt à: Faculty of Philosophy and Letters, Universidad de Córdoba 3, Pl. Cardenal Salazar, Centro, 14003 Córdoba, Spain

La Faculté de Philosophie et de Lettres de Cordoue, en Espagne, est située dans le bâtiment historique qui était autrefois l'hôpital del Cardenal Salazar. Au fil du temps, il est passé d’un établissement médical à un centre d’enseignement supérieur. Depuis sa création en 1971 en tant que Collège universitaire de l'Université de Séville, puis en tant que Faculté de la nouvelle Université de Cordoue en 1973, le bâtiment a été un monument éducatif et culturel important. Il a subi des agrandissements et des rénovations dans les années 1990 pour accueillir de nouveaux programmes académiques tels que l'histoire de l'art, les sciences humaines et plus tard la traduction et l'interprétation. Aujourd'hui, il se présente comme un mélange d'architecture historique et d'installations universitaires modernes, contribuant à l'héritage académique de Cordoue.



Durée: 2 minutes

Arrêt à: Mezquita Cathedral de Cordoba, Calle del Cardenal Herrero 1, 14003 Cordoba Spain

D'abord ce fut la basilique wisigothe de San Vicente, puis elle fut employée comme une mosquée, puis comme une cathédrale chrétienne. C'est l'un des bâtiments les plus intéressants au monde.

Durée: 1 heure

Durée

3 à 4 heures

Ce prix inclut

- Guide officiel local très qualifié

- Billet pour l'Alcázar de los Reyes Cristianos

- Billet pour la synagogue

- Billet pour la Mosquée-Cathédrale

- Casques audio pour écouter notre guide

- Billet coupe-file

- Entrée - Sinagoga de Cordoba

- Entrée - Alcazar de los Reyes Cristianos

- Entrée - Mezquita Cathedral de Cordoba

- Entrée - La Juderia

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Av. del Alcázar, 170, 14004 Córdoba, Espagne

Retour

Retour : Mosquée cathédrale de Cordoue, C. Cardenal Herrero, 1, 14003 Córdoba, Espagne

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- Accès pour les personnes à mobilité réduite

- Accessible en poussette

- Transports publics proches

- Aucune condition physique particulière requise

- Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité accepte 28 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.