Croisière touristique à Belfast : quartier du Titanic et rivière Lagan (Ref. 16759)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 15
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Montez dans un bateau touristique au Donegal Quay de Belfast et descendez la rivière Lagan, en découvrant la ville et en apprenant sa riche histoire. Port international animé depuis le début du XVIIIe siècle, Belfast présente une série de sites nautiques qui ne demandent qu'à être vus.

Glissez à côté des bureaux de design de Harland et Wolff, les célèbres constructeurs de bateaux de Belfast, qui ont conçu le Titanic, puis admirez l'équivalent moderne du bateau - l'impressionnant Titanic Visitor Experience. Passez à côté de Custom's House, un magnifique bâtiment qui représente le nouveau visage de la ville ; autrefois lieu de rassemblement des syndicalistes angoissés, c'est aujourd'hui un centre dynamique et un lieu de théâtre pour la communauté locale.

Poursuivez sur toute la longueur des cales de lancement du Titanic - où le funeste bateau a touché l'eau pour la première fois en 1911 - et passez devant les Titanic Film Studios, où des scènes de production de télévision britanniques à succès, telles que Game of Thrones, ont été tournées. Voguez le long du Parc des Sciences d'Irlande du Nord, qui abrite le Titanic's Dock, et découvrez comment le quai fut le dernier lieu où le Titanic s'est trouvé sur la terre ferme. Des cales de lancement, poursuivez jusqu'aux Alexandra Docks, où se trouve le célèbre navire de guerre de Belfast - le HMS Caroline. Dernier bateau survivant de la Bataille de Jutland de 1917, pendant la Première Guerre mondiale, il témoigne du rôle crucial de la marine de guerre de Belfast pendant les guerres mondiales.

Poursuivez jusqu’au Turning Circle du Musgrave Channel, pour voir la plus grande colonie de phoques d'Irlande du Nord (uniquement en été), puis rendez-vous à Stormont Wharf, le plus long quai en eaux profondes d'Irlande, qui mesure un peu plus de 1 demi-mile (1 km) de long. Regardez les bateaux de croisière flamboyants amarrés à côté de vieux cargos - illustrant parfaitement le passage des racines industrielles de la ville à l'une des principales destinations d'Irlande du Nord !

Votre promenade en bateau se termine à Donegal Quay après une heure sur l'eau.

Durée

1 heure

Ce prix inclut

- Guide local

- Entrée - HMS Caroline

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons

Retour

Retour : Retour au point de départ

Lieu heure de départ

Départ : 62 Donegall Quay, Belfast BT1 3NH, Royaume-Uni

Jours d'opération, horaires d'ouverture

En saison : de mars à octobre : tous les jours ; de janvier à mars : le samedi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.