Cusco : visite pédestre nocturne et leçon de Pisco Sour (Ref. 18501)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 49
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Plaza de Armas (Huacaypata), Plaza de Armas del Cusco, Cusco 08002 Pérou

Devenez un pro de Pisco lors de cette visite à Cusco qui affinera vos compétences en matière de mélange de cocktails et vous aidera à faire connaissance avec la culture locale du Pérou en même temps. Car voyons les choses en face, il n’existe pas de meilleur moyen de connaître la culture d’un pays que par ses créations boozy!

Rencontrez votre guide local sympathique sur la Plaza de Armas, la place principale de Cusco et un lieu qui constitue le cœur de la ville depuis le temps des Incas. Vous pourrez explorer un peu la place - visitez les sites de la cathédrale et de l'église de La Compañía, ainsi que tous les bâtiments remarquables qui font de cette place l'une des plus belles du monde - avant de commencer officiellement votre Tour de Cusco


Durée: 30 minutes

Arrêt à: Twelve Angled Stone, Calle Hatunrumiyoc 480, Cusco 08002 Pérou

De là, vous vous promènerez dans les rues anciennes pour admirer les spectaculaires murs incas, construits en blocs de granit gigantesques, côtoyant des bâtiments coloniaux. C’est ici que vous verrez également un célèbre chef-d’œuvre Inca, la pierre à 12 angles.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: San Blas, Cusco Pérou

Votre visite de Cusco vous mènera ensuite dans une belle petite place, San Blas, située dans le quartier artistique bohème de Cusco. C’est ici que vous trouverez plusieurs boutiques artisanales, un marché d’artisanat et les meilleures vues de la ville à la tombée de la nuit.

Nous revenons à l’ordre du jour: Pisco! En vous promenant dans la ville, votre guide local vous expliquera tout sur le Pisco traditionnel et vous expliquera le processus de distillation, comment cette boisson acidulée est préparée et sa place dans l'histoire du Pérou. Notre premier arrêt sera dans un bar local où vous pourrez déguster différentes saveurs de Pisco et apprendre à préparer le Chilcano, un cocktail à base de Pisco, une boisson très célèbre parmi la population locale.

Nous continuerons ensuite dans un bar avec le meilleur Pisco Sour de la ville et c’est votre heure de briller! Enfilez votre casquette de mixologue et essayez-vous à fabriquer votre propre Pisco Sour, en utilisant toutes les connaissances que vous avez acquises au cours de ce tour dans la ville de Cusco. Et la meilleure partie? Vous pouvez le boire ensuite - Salud!


Durée: 2 heures

Durée

2 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local anglophone

- Dégustation de 3 Piscos

- Un petit chilcano

- Cours de pisco sour

- Un pisco sour

Ce prix n'inclut pas

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Pourboires

Retour

Retour : Cuzco, Pérou

Lieu heure de départ

Départ : Plaza de Armas, Sicuani 08254, Pérou

6:30 PM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Pour votre aventure urbaine, vous serez dans un petit groupe de 12 personnes maximum - Les passagers de moins de 18 ans ne sont pas autorisés sur ce circuit. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Transports publics proches - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - La plupart des voyageurs peuvent participer - Les Latino-Américains peuvent être très conscients de leur apparence alors essayez d'être décontractés mais conservateurs dans votre tenue En dehors des zones de plage, les hauts et les shorts très courts ne doivent pas être portés. Lors de la visite d'églises ou de sites religieux, les épaules et les genoux doivent être couverts. - Ce circuit/cette activité accepte 12 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant le départ.