Cuzco : visite de la ville (Ref. 13058)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 48
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Centro Historico De Cusco, Cusco 08002 Pérou

Votre visite commence sur la place principale de San Cristobal et vous permettra de profiter d'une vue panoramique de la ville. Ensuite, vous visiterez le marché de San Pedro et parcourerez les produits locaux. Votre visite guidée se poursuit au Temple du Soleil, «El Korikancha».

Certaines histoires prétendent que lorsque les conquérants sont arrivés à Cusco, ce temple était complètement recouvert d'or. A l'intérieur, vous pourrez admirer les pierres aux formes parfaites et la façon dont les conquérants ont construit ce qui est actuellement le couvent de Saint-Domingue, à la base de ce temple inca.

Ensuite, vous vous rendrez au quartier des artisans de San Blas pour visiter son église et ses boiseries sculptées particulièrement impressionnantes. Sur le chemin de la cathédrale, vous vous arrêterez dans la rue Hatun Rumiyoc où se trouve la célèbre pierre aux douze angles. Dans la cathédrale, vous aurez l’occasion de voir ses magnifiques boiseries et ses peintures coloniales avant de retourner à votre hôtel à Cusco.

Durée: 3 heures

Arrêt à: Mercado Central de San Pedro, Tupac Amaru, Cusco 08003 Pérou

Visitez le marché de San Pedro.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Cathédrale de Cusco, Portal Belen Plaza de Armas, Cusco 08002 Pérou

La cathédrale basilique de l'Assomption de la Vierge, également connue sous le nom de cathédrale de Cusco, est l'église mère de l'archidiocèse catholique de Cusco. La cathédrale est située sur la Plaza de Armas. L'ensemble du bâtiment a été construit entre 1560 et 1654.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Iglesia De Santo Domingo, Avenida El Sol, 3rd block, Cusco Pérou

Initialement nommé Intikancha ou Intiwasi, il était dédié à Inti et est situé dans l'ancienne capitale inca de Cusco. Essentiellement détruite après la guerre du XVIe siècle contre les conquistadors espagnols, une grande partie de ses pierres constitue la base de l'église et du couvent de Santo Domingo.

Durée: 1 heure

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Guide local anglophone

-  Billets d'entrée

- Prise en charge et retour à l'hôtel Remarque: Certains hôtels se trouvent dans des zones où l'accès en véhicule n'est pas autorisé.

- Entrée - Cathédrale de Cusco

- Entrée - Iglesia De Santo Domingo

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Cette activité comprend le transfert aller-retour depuis votre hôtel, appartement ou domicile. Certains emplacements sont situés dans des zones où l'accès en véhicule n'est pas autorisé. Envoyez vos coordonnées afin d'organiser votre ramassage et dépôt dans un endroit proche.


2:00 PM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.