Dubrovnik : circuit pédestre dans la vieille ville et les remparts (Ref. 14833)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 39
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Dubrovnik Walks, Brsalje ul. 8, 20000, Dubrovnik, Croatie

C'est notre point de rendez-vous, nous sommes tous réunis ici, le guide se présente brièvement et c'est parti! 1,5 h DÉCOUVREZ LA VIEILLE VILLE, la visite commence!

Dubrovnik ne manque jamais d'admirer le visiteur; ses rues pavées de calcaire blanc, ses murs qui couronnent la ville et ses maisons médiévales couleur grès débordant d'histoire.

Cette visite guidée à pied d’une heure et demie vous plonge au cœur des 1400 ans d’histoire de la ville, rappelant les récits antiques de l'époque où Dubrovnik était l'une des villes portuaires les plus prospères du monde. Il raconte des histoires de guerre et permet au touriste de s'initier à la culture de la ville.

Après vous être retrouvé dans le quartier Pile, devant le Sky Bar, commencez votre voyage dans l’histoire et dans la vieille ville. Passez devant le monastère franciscain et admirez la colonne d’Orlando, un monument sur le Stradun inspiré par la liberté et la souveraineté de longue date de la ville. Voir également la fontaine d’Onofrio, construite en 1438 à la fin d’un aqueduc de 12 km, qui alimentait la ville en eau.

La promenade passe également par le palais du recteur, le palais Sponza et la cathédrale de l'Assomption, une église baroque construite après le tremblement de terre dévastateur de 1667.

Durée: 3 minutes

Arrêt à: Brsalje Street, Dubrovnik Croatie

Nous nous arrêtons sur la place Brsalje pour un bref résumé de la visite, ainsi que quelques points de base sur ce dont nous allons parler et ce que nous allons voir pendant la visite. Nous n'entrons dans aucune installation.

 

Durée: 5 minutes

Arrêt à: Pile Gate, Ulica Vrata od Pila, Dubrovnik 20000 Croatie

Entrée principale occidentale de la vieille ville

Durée: 2 minutes

Arrêt à: Old Town, Dubrovnik Croatie

Cette visite guidée à pied d’une heure et demie vous plonge au cœur des 1400 ans d’histoire de la ville, rappelant les récits antiques de l'époque où Dubrovnik était l'une des villes portuaires les plus prospères du monde. Il raconte des histoires de guerre et permet au touriste de s'initier à la culture de la ville.

Après vous être retrouvé dans le quartier de Pile, devant le Sky Bar, commencez votre voyage dans l’histoire et dans la vieille ville. Passez devant le monastère franciscain et admirez la colonne d’Orlando, un monument sur le Stradun inspiré par la liberté et la souveraineté de longue date de la ville. Voir également la fontaine d’Onofrio, construite en 1438 à la fin d’un aqueduc de 12 km, qui alimentait la ville en eau.

La promenade passe également par le palais du recteur, le palais Sponza et la cathédrale de l'Assomption, une église baroque construite après le tremblement de terre dévastateur de 1667.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Luza Square, Luza Trg, Dubrovnik 20000 Croatie

La place principale de la vieille ville, plusieurs histoires couvertes ici (église Sainte-Blaise, colonne d'Orlando, palais Sponza, petite fontaine d'Onofrio, clocher ...)

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Vieux Port de Dubrovnik, Ribarnica ul. 1, 20000, Dubrovnik, Croatie

Notre dernier arrêt est dans cette zone

Durée: 5 minutes

Arrêt à: Dubrovnik Walks, Brsalje ul. 8, 20000, Dubrovnik, Croatie

VISITE DES MURS: Notre point de rencontre, c’est là que le guide se réunira et accueillera les invités!

Découvrez la beauté de Dubrovnik tout en découvrant le passé intéressant de la ville lors de cette visite historique à pied. Rencontrez votre guide local près de Pile Gate pour une visite des anciens remparts de la ville, un complexe complexe de 2 km construit au 14ème siècle qui servait de structure défensive pour protéger la ville.

Durée: 2 minutes

Passe devant: Old Town, Dubrovnik Croatie

Nous entrons dans la vieille ville, puis nous nous dirigeons vers l'entrée des remparts.

Arrêt à: Remparts de Dubrovnik, Placa Ulica 32, Dubrovnik 20000 Croatie

Nous nous arrêterons pour acheter des billets pour les murs de la ville, puis nous marcherons dans les murs de la ville.

Admirez les magnifiques couleurs bleues de la mer Adriatique et admirez une vue imprenable sur le port et la vieille ville, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, pendant que votre guide vous guide à travers l'histoire des remparts de la ville.

Au 11ème siècle, le chenal maritime qui séparait la ville du continent était recouvert de terre. Un seul mur fut donc construit pour délimiter la vieille ville actuelle. Les murs de la ville ont été restaurés à plusieurs reprises au cours de l'histoire pour ressembler à leur apparence d'origine. Accompagné de votre guide, visitez Fort Revelin et la tour Minceta dans l'enceinte de la ville (frais d'entrée non compris) et découvrez la position stratégique de ces forts et leur rôle dans l'histoire de Dubrovnik. Vous verrez également au loin le Fort Lovrijenac, le seul fort appartenant aux remparts de la ville, mais il est séparé physiquement d’eux et que vous pourrez visiter après le circuit.

En vous promenant dans les anciens murs de Dubrovnik, votre guide vous expliquera les défis défensifs et politiques auxquels Dubrovnik a été confrontée dans le passé. Écoutez des histoires sur la rivalité et la conquête de Dubrovnik et découvrez les secrets de la manière dont le pays a utilisé les fortifications défensives et la diplomatie pour rester une république indépendante pendant plusieurs années avant de terminer votre visite à proximité du port.
* Les frais d’entrée aux murs de la ville ne sont pas inclus dans le prix.

Durée: 2 heures

Arrêt à: Vieux Port de Dubrovnik, Ribarnica ul. 1, 20000, Dubrovnik, Croatie

Ce circuit se termine à proximité du port de la vieille ville

Durée: 2 minutes

Durée

3 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local

- Utilisation de casques audio dans des groupes de 13 personnes ou plus

- Entrée - Dubrovnik Walks

Ce prix n'inclut pas

- Droits d'entrée City Walls (200 HRK - environ 27 EUR). Peut être acheté sur place en HRK ou par cartes de crédit)

- Entrée - Remparts de Dubrovnik

Lieu heure de départ

Départ : Dubrovnik Walks, Brsalje ul. 8, 20000, Dubrovnik, Croatie

Retour

Retour : Vieux Port de Dubrovnik, Ribarnica ul. 1, 20000, Dubrovnik, Croatie

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Du 1er mai au 31 octobre Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - En raison de surfaces inégales, cette visite n'est pas recommandée aux personnes ayant des difficultés à marcher, aux personnes utilisant un fauteuil roulant ou aux bébés dans une poussette. - L'entrée au City Walls s'applique aux enfants de plus de 5 ans. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - La plupart des voyageurs peuvent participer - Ce circuit/cette activité accepte 30 voyageurs maximumVous recevrez la confirmation lors de la réservation - En raison de surfaces inégales, cette visite n'est pas recommandée aux personnes ayant des difficultés à marcher, aux personnes utilisant un fauteuil roulant ou aux bébés dans une poussette. - L'entrée au City Walls s'applique aux enfants de plus de 5 ans. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - La plupart des voyageurs peuvent participer - Ce circuit/cette activité accepte 30 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.