Entrée au musée de la Guerre de Sécession (Lotz House) (Ref. 18646)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 10
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu, heure de départ et détails de retourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Faites environ 30 minutes de route de Nashville à Franklin, où l'entrée au musée de la Guerre de Sécession (Lotz House) inclut une visite à pied de 30 à 60 minutes qui vous emmènera à travers la maison historique. Construite en 1858 par un immigrant allemand nommé Johann Albert Lotz, la maison témoigne du savoir-faire du maître charpentier et de son sens du design. Votre guide expérimenté attirera votre attention sur les fines sculptures sur bois de M. Lotz ornant trois cheminées, entre autres exemples.
Remarquez les stigmates d'une terrible bataille de la Guerre de Sécession ayant eu lieu juste à l'extérieur la Lotz House en 1864. Pendant les combats, les membres la famille Lotz ont trouvé refuge dans le sous-sol de la Carter House, de l'autre côté de la rue. Lorsqu'ils sont remontés, ils ont découvert des milliers de soldats morts à l'extérieur. La famille a décidé de transformer la maison en hôpital pour les blessés.
Heureusement, la Lotz House recèle également d'anecdotes plus joyeuses. Outre le travail de M. Lotz, vous pourrez admirer des collections d'œuvres d'art et d'antiquités dans toute la maison, notamment le mobilier réalisé dans les années 1800 par les artisans John Henry Belter et Prudente Mallard. Des plats en porcelaine antiques de Paris sont exposés, ainsi qu'une collection rare d'oiseaux empaillés, capturés et mis en scène par le célèbre ornithologue John James Audubon.
Vous en apprendrez plus sur la remarquable carrière de la fille Lotz, Matilda. Après des revers financiers après-guerre, la famille a déménagé en Californie, où Matilda a étudié le design et a remporté les honneurs. Elle a continué à travailler à Paris et a fini par devenir peintre exécutant des commandes pour les familles royales de toute l'Europe - une occasion rare pour une femme de son temps. Aujourd'hui, elle est connue comme l'une des premières grandes femmes artistes de Californie. Votre guide relatera son histoire et vous montrera une de ses peintures accrochée dans la Lotz House.
Regorgeant d'antiquités, de témoignages de la Guerre de Sécession et d'une histoire familiale fascinante, la Lotz House offre une excellente occasion de remonter le temps.

Durée

1 Heure

Ce prix inclut

- Guide historien de l'art professionnel

- Entrée - Lotz House Museum

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu, heure de départ et détails de retour

Départ : Lotz House
Du lundi au samedi :
De 9:00 à 17:00
Dimanche :
de 13:00 à 16:00
Retour : Retour au point de départ d'origine

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation. - La plupart des voyageurs peuvent participer - Non accessible aux personnes à mobilité réduite

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.