Excursion en bord de mer : visite panoramique d'Helsinki et musée de plein air de Seurasaari (Ref. 42881)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 92
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu, heure de départ et détails de retourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Vous commencerez l'excursion en vous dirigeant vers le centre-ville pour un arrêt photo à la gare centrale, le cœur d'Helsinki. Vous descendrez la rue Mannerheim, le principal boulevard de la ville, en passant devant le musée Kiasma conçu par l'architecte américain Steven Hall, le Parlement et la maison Finlandia, conçue par le célèbre architecte finlandais Alvar Aalto. Ensuite, vous vous arrêterez au stade olympique, utilisé pour les Jeux Olympiques de 1952.

Vous vous rendrez ensuite au musée de plein air de Seurasaari, situé sur une magnifique île verte à quelques kilomètres du cœur d'Helsinki. L'île est une oasis tranquille au milieu de la ville. Le mode de vie traditionnel finlandais est exposé dans les cottages, les fermes et les manoirs des quatre derniers siècles qui ont été déplacés de toute la Finlande. Toutes les différentes provinces de la Finlande sont représentées dans les vieux bâtiments bien conservés et ils donnent une vue d'ensemble de la campagne finlandaise du XVIIIe au XXe siècle.

Le prochain arrêt est le parc Sibelius pour prendre des photos uniques du monument composé de 527 tubes d'acier, honorant le grand compositeur finlandais Jean Sibelius, avant de continuer jusqu'à la célèbre église Temppeliaukio, une structure moderne unique entièrement construite en pierre. Vous continuerez jusqu'à la place du Sénat, où vous pourrez voir l'élégante église luthérienne et le mélange intéressant d'influences orientales, occidentales et finlandaises omniprésentes dans la ville. L'excursion se terminera par un peu de temps libre pour faire du shopping sur la place du marché, où vous pouvez trouver des produits artisanaux finlandais. Vous aurez la possibilité de rester dans la ville pour aller dîner ou faire du shopping, ou vous pouvez prendre le transport pour retourner au bateau.

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel anglophone et transport pendant 5 heures (d'autres langues sont disponibles pour des visites privées sur demande et moyennant un supplément)

- Café ou thé et pâtisseries dans un café local

- Entrée - Seurasaari Island and Open-Air Museum

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu, heure de départ et détails de retour

Départ : Derrière les portes du port d'Helsinki
Retour : Aux portes du port

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours, selon le moment où les bateaux sont au port

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation. - L'entrée dans l'église du rock ne peut être garantie en raison de services religieux occasionnels et d'autres événements privés. - Si la place du marché est fermée en raison des conditions météorologiques, vous serez alors conduit à la halle du marché. - L'ordre du tour peut varier en fonction du lieu d'accostage du navire et des conditions locales. - La visite de l'île de Seurasaari nécessite environ une heure de marche. Des chaussures de marche confortables sont recommandées. - Une collation légère est fournie - La séquence des événements peut varier en fonction du trafic ou du surpeuplement

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.