Fátima, Batalha, Nazaré et Óbidos : excursion privée (Ref. 39419)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 271
Par groupe (1 à 2 pers)
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Montez à bord de votre mini-fourgonnette climatisée pour une route d'environ 115 km au nord de Lisbonne et arrivez à Fátima, une ville qui s'est développée après les apparitions de la Vierge Marie en 1917. Au Sanctuaire de Fátima vous trouverez une ambiance unique de dévotion, que vous soyez un croyant ou non, il est impossible de se sentir indifférent à ce lieu de grande spiritualité qui reçoit chaque année des millions de pèlerins. Apprenez tout sur la légende des apparitions de la Vierge Marie à trois bergers en 1917 et ce qui est devenu la dévotion la plus adorée au Portugal: celle de Notre-Dame de Fátima.

Continuez à Batalha et visitez le meilleur exemple de l'architecture du gothique tardif (XIVe siècle) au Portugal, le monastère de Batalha, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il a été construit en commémoration de la bataille d'Aljubarrota (1385) contre les Castillians et son nom original est en fait le Mosteiro de Santa Maria de Vitória (Monastère de Sainte Marie de la Victoire).

Arrêt à Nazaré, une charmante ville balnéaire où les pêcheurs locaux transportent de nouvelles captures depuis l'océan. Ne manquez pas l'occasion de déguster ce poisson frais au déjeuner (à votre charge). Après, apprenez tout sur la légende de Nazaré et comment la Vierge Marie a eu une intervention miraculeuse en 1182, qui a sauvé la vie du cheval portugais Dom Fuas Roupinho (peut-être un Templier) de tomber une falaise de 100 mètres, alors qu'il chassait des cerfs un matin dans un brouillard dense. Sur ce lieu il a été construit une chapelle. De nos jours, Nazaré est également connue pour être la capitale du surf des grandes vagues, détenant le record de la plus grande vague jamais montée (24 mètres), en 2011.

Prenez la route pittoresque de la côte atlantique qui longe le village de São Martinho do Porto et la lagune d'Óbidos, sur notre route vers Óbidos, considérée par beaucoup comme le point culminant de cette excursion d'une journée.

Tombez amoureux de ce beau village médiéval et parcourez ses rues sinueuses, découvrez de petites boutiques d'artisanat et dégustez la célèbre et typique Ginjinha, une liqueur locale en cerisier.

Ce prix inclut

- Assurance accident

- Pick up
- Transport
- Guide personne en français
- Guide personne en anglais
- Dépôt

Lieu heure de départ

Point de départ : Votre hôtel du centre de Lisbonne.

Heure de départ : 09h30 (le temps de ramassage exact sera confirmé dans les 48h qui précèdent le tour).

Point de retour : au point de départ vers 19h00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 4 jours avant le départ.