Freeport : tour à l'extrémité orientale des Bahamas et parc Lucayan (Ref. 14081)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 49
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Venez vivre une expérience inoubliable qui vous mènera à l'extrémité orientale de l'île qui abrite l'une des grottes sous-marines les plus longues qui aient été explorées dans le monde. Cette visite guidée d'une demi-journée dans le magnifique parc national Lucayan de 16 hectares vous fera découvrir de fascinantes grottes. Les Indiens Arawak vivaient dans ces grottes avant que Christophe Colomb découvre les îles des Bahamas. Ces grottes font partie du plus grand système de grottes inexplorées du monde.

Vous vous promènerez dans le parc où vous pourrez voir une variété d'oiseaux sauvages et de poissons multicolores. Vous vivrez une expérience inoubliable ! Aussi, captivez la beauté des 32 km d'eau cristalline et de plage de sable blanc nacré. Allez à la chasse aux coquillages ou détendez-vous dans la beauté de ce paradis au soleil. Vous pourrez profiter de la plus belle vue d'ensemble de l'histoire sur l'île de Grand Bahama !

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Visite guidée d'une demi-journée

- Ramassage à l'hôtel et retour

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons (en vente dans un restaurant à proximité)

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
La visite commence par une prise en charge à votre hôtel de Freeport ou au port

Ports
Freeport Port


10:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.