Gallipoli et champs de bataille de l'ANZAC : excursion d'une journée (Ref. 12504)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 105
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Gallipoli, Gallipoli, Canakkale Province, Côte égéenne de la Turquie

Quittez votre hôtel situé au centre d'Istanbul tôt le matin en autocar climatisé. Ensuite, détendez-vous en route vers la tristement célèbre péninsule de Gallipoli, site de l’une des campagnes militaires les plus sanglantes de la Première Guerre mondiale.

Pendant que vous voyagez, écoutez des faits percutants de votre guide sur la campagne terrestre infructueuse des Alliés qui a débuté en avril 1915 avec les débarquements du Corps d'armée australien et néo-zélandais (ANZAC). Les ANZAC devaient repousser les forces turques ottomanes et capturer Istanbul - connue à l'époque sous le nom de Constantinople - pour aider les forces russes en difficulté. En janvier 1916, cependant, la campagne était terminée et les troupes alliées évacuées, avec une perte totale estimée de 100 000 vies des deux côtés.


Durée: 5 heures

Arrêt à: Anzac Cove, 17900 Canakkale Province, Gallipoli Turquie

Après environ 5 heures, arrivez à Gallipoli pour une visite guidée de ses sites clés. Visitez ANZAC Cove, la plage du débarquement du 25 avril, et The Nek, théâtre d’une tragique attaque australienne. Passez également du temps à Johnston’s Jolly, où se trouvent encore les tranchées turques et alliées originales.


Durée: 1 heure

Arrêt à: Anzac Cove, 17900 Canakkale Province, Gallipoli Turquie

Vous verrez également les mémorants obsédants qui commémorent les morts. Visitez le poignant australien Lone Pine Cemetery et le monument commémoratif portant les noms de près de 5 000 soldats et admirez le mémorial néo-zélandais à Chunuk Bair, site du stand héroïque néo-zélandais en août 1915.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Istanbul, Istanbul

Votre visite comprend un arrêt pour le déjeuner en début d’après-midi, avec votre repas et des boissons à vos propres frais. Vers 18 heures, quittez les champs de bataille et détendez-vous en revenant à Istanbul, où votre visite se terminera par un arrêt à l'hôtel.

Remarque: l'ordre des activités décrit ci-dessus peut être sujet à changement le jour de votre visite.

Durée: 5 heures

Durée

16 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Déjeuner

- Véhicule climatisé

- Guider

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte


6:30 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.