Gyeongju : visite des sites du patrimoine de l'UNESCO avec déjeuner (Ref. 49537)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 171
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: ???????, 493-1 Inwang-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud

Les touristes peuvent profiter d'un court film sur la dynastie du royaume de Silla.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Cheomseongdae Observatory, Wolseong-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do Corée du Sud

Cheomseongdae est le plus ancien observatoire astronomique qui existe encore en Asie.

Construit sous le règne de la reine Seondeok (632-647), il a été utilisé pour observer les étoiles afin de prévoir les conditions météorologiques. Cette structure de pierre est une magnifique combinaison de lignes droites et de courbes qui a été conçue comme un trésor national n° 31 le 20 décembre 1962.

Cheomseongdae a été construit dans une forme cylindrique avec des pierres de 30 cm de diamètre. 362 pierres ont été empilées pour faire 27 niveaux. À environ 4,16 m du bas se trouve une entrée de 1 ? et un espace pour placer une échelle en dessous.

L'intérieur est rempli avec de la terre jusqu'au 12e niveau, et les 19e, 20e, 25e et 26e niveaux ont tous de longues pierres suspendues à deux endroits, qui forment la lettre chinoise « ? » (jeong).

Il se dresse 9,17 m de haut et la base en pierre de chaque côté mesure 5,35 m.

L'équinoxe du printemps, l'équinoxe de l’automne, le solstice d'hiver, le solstice d'été et les 24 périodes solaires (également connu sous le nom d’année solaire astronomique) ont été déterminés par l'observation des étoiles. Le pavillon en pierre aurait été utilisé comme un standard pour décider des directions : nord, sud, est et ouest. Les 362 pierres utilisées pour construire Cheomseongdae représentaient les 362 jours de l’année lunaire.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Donggung Palace and Wolji Pond, 102 Wonhwa-ro, Inwang-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud

Selon les archives historiques de Samguk sagi, l’étang de Wolji a été construit pendant la 14e année du roi Munmu (vers 661-681 apr. J.-C.) de la dynastie de Silla (57 av. J.-C. - 935 apr. J.-C.). De petites montagnes ont été créées dans l’enceinte du palais, de magnifiques fleurs ont été plantées et des animaux rares ont été amenés pour créer un magnifique jardin exotique pour la royauté. L'étang a été initialement construit dans la forteresse de Wolseung (construite en 101 apr. J.-C. pendant la période Silla), mais la forteresse a été détruite et se trouve maintenant en ruines.

En 1974, un projet de fouilles a révélé de grandes formes sphériques (mesurant 200 mètres de diamètre et 180 mètres de hauteur) qui indiquent que 3 îles étaient situées dans l'étang. Grâce à ces découvertes importantes et aux archives historiques, l’étang de Wolji a été restauré à sa gloire passée.

Imhaejeonji

En tant qu’un des palais séparés du palais principal de la famille royale de Silla, cette structure a été utilisée le palais du prince héritier. Imhaejeon est historiquement le plus important bâtiment sur la propriété et les archives appellent souvent l’ensemble du domaine « Imhaejin ».

Une fouille a abouti à la découverte de plusieurs bâtiments : Hoerang (zone du corridor) et cinq tours dans la partie ouest du domaine. Certains sites ont été restaurés alors que d'autres ont été laissés dans l'état naturel avec uniquement les piliers émergeant du sol.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Gyeongju Gyochon Traditional Village, Gyochonan-gil, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do Corée du Sud

Situé à Gyeongju, le village traditionnel de Gyochon est un village d’hanoks qui offre aux visiteurs un aperçu de la vie à l'intérieur du célèbre Clan Choi. Les visiteurs peuvent visiter la maison du clan Choi de Gyeongju (matériel important du folklorique n° 27) et goûter de la liqueur Gyodong-beopju de Gyeondju (important bien culturel immatériel n° 86-3) dans le village.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Daereungwon Royal Tomb, 9 Gyerim-ro, Hwangnam-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do, Corée du Sud

De grandes tombes anciennes des rois et de la noblesse du royaume de Silla peuvent être visitées aux alentours de Gyeongju, sur le site des Tombes royales de Daereungwon (tombe de Cheonmachong). Il y a vingt-trois grandes tombes sur ce site, les plus célèbres étant celles de Cheonmachong et de Hwangnamdaechong.

Sur un site de fouille de la région dans les années 1970, Cheonmachong a été découvert avec une peinture d'un cheval monté. Cette peinture est la seule découverte datant de la période de Silla. Vous pouvez également voir l'intérieur de Cheonmachong. Il y a 11 526 vestiges et couronnes royales dans le tombeau, qui démontrent le somptueux mode de vie du roi. Une autre attraction touristique est Hwangnamdaechong, le plus grand ancien tombeau. Il abrite les dépouilles du roi et de la reine et a plus de 30 000 reliques et accessoires en or.

La caractéristique unique d’Hwangnamdaechong est que le tombeau de la reine a de plus luxueux accessoires. Les chercheurs ont conclu que même la reine peut avoir une haute position sociale avant le mariage. Vous pourrez découvrir la culture antique de la Corée datant de 1 500 ans lors de la visite de ces tombeaux.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Seokguram, 999 Jinhyeon-dong, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do 780-400 Corée du Sud

Seokguram, située sur le mont Toham, est le temple en pierre représentatif de la Corée. Le nom officiel de Seokguram, trésor national n° 24, est Seokguram Seokgul. Classé au patrimoine culturel de l'UNESCO en 1995, c'est un temple en pierre artificielle fait de granit. La construction a été commencée par Kim Daeseong (700-774) en 751 sous le règne du roi Gyeongdeok (742-765) du royaume de Silla (57 av. J.-C. - 935 apr. J.-C.) et elle a été terminée vingt-quatre ans plus tard en 774, durant le règne du roi Hyegong (765-780).

Seokguram est connu pour avoir été construit avec le temple Bulguksa. Selon le livre d'histoire Samguk Yusa de la dynastie Goryeo (le pays qui a unifié la péninsule de Corée à la fin du royaume de Silla, 918-1392), Kim Daeseong a fait construire le temple de Bulguksa pour ses parents de sa vie actuelle et la grotte de Seokguram pour les parents de son ancienne vie.

À l'intérieur du hall principal de forme arrondie se trouvent la statue de Bonjon, le Bodhisattva et ses disciples. La statue de Bonjon arborant un sourire généreux est assise sur un socle gravé d’un motif de fleurs de lotus. Le plafond arrondi offre l’apparence d’une demi-lune ou d’un arc et est décoré d’une fleur de lotus. De nombreux visiteurs gravissent la montagne à l’aube afin d’admirer le lever du soleil superbe depuis cet endroit.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Temple Bulguksa, Bulguksa 385 Bulguk-ro, Gyeongju, Gyeongsangbuk-do 38127 Corée du Sud

Le temple de Bulguksa est le vestige représentatif de Gyeongju et a été classé comme un site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1995. La beauté du temple en lui-même et la note artistique des vestiges en pierre sont connues dans le monde entier.

Le temple de Bulguksa a été construit en 528 pendant le royaume de Silla, au cours de la 15e année du règne du roi Beopheung (514-540). Le temple a été initialement appelé « Temple Bulguksa Hwaeom » ou « Temple Beopryusa » et a été reconstruit par Kim Daeseong (700-774), qui a commencé la reconstruction du temple en 751 sous le règne du roi Gyeongdeok (vers 742-765) ; la reconstruction s'est terminée en 774 sous le règne du roi Hyegong (vers 765-780). Finalement, le nom du temple a été modifié pour devenir Bulguksa.

Le temple de Bulguksa a subi de nombreuses rénovations de la dynastie de Goryeo (918-1392) à la dynastie de Joseon (1392-1910), mais il a brûlé pendant la guerre d’Imjin (invasions japonaises, 1592-1598).

La reconstruction a recommencé en 1604 pendant la 37e année du règne du roi Seonjo (dynastie de Joseon) et il a été rénové environ 40 fois jusqu'en 1805 (pendant le règne du roi Sunjo, 1790-1834). Après cette date, le temple a subi des dommages importants et a souvent été la cible de voleurs.

En 1969, le comité de restauration du temple de Bulguksa a été formé et en 1973, Mulseoljeon, Gwaneumjeon, Birojeon, Gyeongru et Hoerang (qui avaient tous été démolis) ont été reconstruits. D'autres sites anciens ou dégradés (comme Daeungjeon, Geungnakjeon, Beomyeongnu et Jahamun) ont été remis en état.

Aujourd'hui encore, le temple de Bulguksa abrite de nombreuses et importantes reliques culturelles comme la pagode Dabotap (trésor national n° 20), la pagode Seokgatap (trésor national n° 21), les ponts Yeonhwagyo et Chilbogyo (trésor national n° 22), les ponts Cheongungyo et Baegungyo (trésor national n° 23), la grotte de Seokguram (trésor national n° 24), le bouddha Vairocana assis en or (trésor national n° 26), le bouddha Amita assis en or (trésor national n° 27), et la pagode Saritap (trésor n° 61).

Durée: 1 heure

Durée

8 heures

Ce prix inclut

- Transfert depuis et vers l'hôtel

- Transfert depuis et vers la station de métro d’Haeundae

- Guide professionnel

- Transport par monospace climatisé

- Accès privilégié garanti

- Eau en bouteille

- Toutes taxes et tous droits et frais de dossier

- Entrée - Donggung Palace and Wolji Pond

- Entrée - Daereungwon Royal Tomb

- Entrée - Seokguram

- Entrée - Temple Bulguksa

- Garantie coupe-file

Ce prix n'inclut pas

- Repas et boissons, sauf mention contraire

- Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous vous informerons par e-mail / viator du temps exact de prise en charge quelques jours avant le lieu de départ.


8:00 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Lundi et dimanche, toute l'année

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Les enfants doivent être accompagnés par un adulte. - Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs, sauf ceux qui sont âgés de 4 ans ou moins, qui ne paient pas - Veuillez porter des chaussures confortables (des chaussures à talons ne sont pas recommandées) - De la crème solaire est recommandée - Une option végétarienne est disponible : veuillez préciser au moment de la réservation si vous souhaitez en bénéficier. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Transports publics proches - La plupart des voyageurs peuvent participer - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.