Iguazu coté brésilien : excursion et tour en bateau gonflable (Ref. 45386)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 154
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Sentiers écologiques, canyons, animaux sauvages et une vue spectaculaire. Les chutes d'Iguaçu sont certaines des choses que vous rencontrerez lors de cette excursion inoubliable à travers le parc national d'Iguassu.
L'aventure commence à l'entrée du safari de Macuco, situé à 25 kilomètres de l'autoroute Cataratas, dans le parc national d'Iguassu. Montez à bord de wagons remorqués en jeep qui permettent une vue imprenable sur le paysage le long du sentier. Pendant trois kilomètres à travers la jungle, des guides multilingues montreront des exemples de la flore et de la faune du parc.
Les guides indiquent les orchidées, les palmiers, les broméliacées, les arbres centenaires et même les animaux sauvages qui traversent occasionnellement le sentier.
La randonnée est la deuxième étape de notre voyage. Sur un tronçon de 600 mètres, une randonnée sur un sentier mène à une cascade appelée "Macuco Falls" (facultatif). La cascade, idéale pour se rafraîchir lors des journées chaudes, s’écoule à une hauteur d’environ 20 mètres. L'accès se fait par un escalier creusé dans l'ancien rocher. Le dernier arrêt est le quai Macuco Safari du côté brésilien de la rivière Iguassu.
Dans l'eau, des bateaux à moteur bi-gonflables nous attendent. Ils sont construits pour résister aux rigueurs de la randonnée, tout en étant des navires sûrs et efficaces. Avant l'embarquement, les passagers reçoivent des gilets de sauvetage et des récipients en plastique dans lesquels ils protègent les équipements photographiques et de tournage. Le bateau se déplace vers le haut de la rivière en traversant le canyon en face des rapides à une vitesse permettant une observation panoramique. Des roches, des animaux et de grandes quantités de verdure complètent le paysage jusqu'à la base des chutes, à côté du "grand fer à cheval" connu sous le nom de "gorge des diables".
Profitez d'une douche cascade. Arcs-en-ciel, ciel bleu, brume et eau en abondance, ponctuent le spectacle dont le point culminant est les "Trois Mousquetaires". Ici, le capitaine manœuvre le bateau afin de se rapprocher suffisamment pour fournir aux passagers une douche rapide et rafraîchissante. Étant donné qu'à la fin du plaisir, tout le monde se retrouve normalement mouillé, les passagers plus sensibles au froid devraient s’assurer d’apporter des vêtements supplémentaires à utiliser après l’excursion en bateau. Des chaussures et des vêtements confortables sont fortement recommandés.
Roulez dans un wagon ouvert qui permet une vue imprenable sur le sentier 

Ce prix inclut

- Pick up des hôtels du centre
- Guide personne
- Visite à pied - Chutes d'Iguazu
- Tour en bateau - Chutes d'Iguazu
- Dépôt

Lieu heure de départ

Lieu de départ : Hôtels au centre-ville et à Puerto Iguazu Heure de départ : 8h

Retour

Détails de retour : Hôtels au centre-ville et à Puerto Iguazu

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours.

Bon à savoir


- Prix ??d'entrée au parc national d'Iguassu - 63,60 BRL. Les Brésiliens paient la moitié du prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l'entrée coûte 50,60 BRL. Les enfants de moins de 11 ans ont accès gratuitement.

- Les frais du parc national doivent être payés sur place. Les prix sont approximatifs et peuvent être modifiés sans préavis.

- La visite de Macuco prend environ une heure et vingt minutes. Après cela, vous êtes libre d'explorer le parc par vous-même avant d'être ramené à l'hôtel.

- Il est nécessaire d'apporter votre passeport et de faire très attention aux restrictions de visa.

- Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage.

- Si vous êtes pris en charge à Puerto Iguazu pour traverser au Brésil, vous devrez payer une taxe de 20,00 pesos pour une taxe de tourisme écologique à Puerto Iguazu. Assurez-vous de conserver votre reçu afin d'éviter d'être facturé deux fois.

- Veuillez vérifier l'adresse de votre hôtel et l'heure de ramassage avant de confirmer votre achat.

- Si vous séjournez à Puerto Iguazu et que votre hôtel ne figure pas dans cette liste, vous devez vous rendre au point de rendez-vous de l'Exe Hotel Cataratas - Adresse: Ruta Nacional 12 km. 4 3370 Puerto Iguazú - Misiónes - Argentine

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.