Istanbul : visite du Bosphore, colline de Camlica et palais Dolmabahce (Ref. 16615)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 42
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Commencez votre expérience par un transfert depuis votre hôtel situé dans le centre d'Istanbul. Prenez place à bord de votre autocar climatisé en écoutant des anecdotes intéressantes à propos de l'histoire d'Istanbul racontées par votre guide.

Du côté asiatique d'Istanbul, votre première destination est la colline de Çamlica, le point culminant d'Istanbul à 875 pieds (267 mètres) au-dessus du niveau de la mer. Admirez les vues panoramiques sur l'immense pont du Bosphore et les minarets, les dômes et les tourelles de la ville, tous encadrés par le scintillant détroit du Bosphore et la mer de Marmara.

L'autocar vous fera ensuite franchir le pont du Bosphore, un immense pont suspendu qui enjambe le détroit, et vous admirerez des vues spectaculaires pendant votre traversée.

Vous arriverez alors au palais Dolmabahçe pour une visite guidée. Ce magnifique palais au bord de l'eau fut l'un des derniers construits sous l'empire ottoman et présente une façade somptueuse associant le style ottoman et l'architecture néoclassique du XIXe siècle.

Entrez dans le bâtiment pour admirer les somptueux intérieurs de la résidence impériale. Pendant environ une heure et 15 minutes, vous explorerez les salles et les chambres magnifiques tandis que votre guide vous informera sur les derniers sultans qui vécurent ici. Émerveillez-vous devant l'opulence - lustres, marbre, ors et soieries - et découvrez notamment la grandiose salle Medhal et l'escalier de cristal. Familiarisez-vous avec la vie de Mustafa Atatürk, le premier président vénéré de la Turquie, qui vécut dans le palais, et découvrez toutes ses horloges qui furent arrêtées au moment de sa mort, à exactement 9:05.

Après votre visite du palais, montez à bord de votre autocar qui vous raccompagnera à votre hôtel pour conclure la visite.

Remarque : le palais de Dolmabahçe est fermé le lundi et le jeudi ; il est alors remplacé par une visite du musée Chora.

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour gratuit des hôtels à Istanbul, dans le centre

- Guide local professionnel sous licence tout au long de

- Véhicule climatisé

- Entrée - Dolmabahce Palace

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
- VEUILLEZ FOURNIR VOTRE NOM D'HÔTEL AU MOMENT DE VOS RÉSERVATIONS
- Prise en charge gratuite des hôtels d'Istanbul situés au centre.


Les prestataires et les voyageurs coordonnent les horaires de début dans les fourchettes de temps données. 01/01/2020-31/12/2021
Lundi-Dimanche:12:30-16:30

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Le palais de Dolmabahçe sera remplacé par le musée de Chora le lundi - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Chaises enfant disponibles - Transport accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.