Jérusalem : excursion dans la vieille ville et la nouvelle ville (Ref. 18241)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 70
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Quittez votre hôtel situé au centre de Jérusalem dans un autocar climatisé et visitez le Mont des Oliviers. Bénéficiez d'une vue splendide sur le vieux Jérusalem et le Mont du Temple, où le Temple de Salomon, détruit en 586 av. J.C., et le second temple, réduit en ruines par les Romains en 70 après J.C., se tenaient autrefois.
Traversez la vallée du Cédron en passant par le jardin de Gethsémané, l'église de Toutes-les-Nations et l'ancien cimetière juif. Ensuite, quittez votre autocar et traversez la Porte de Sion, l'une des huit portes du vieux Jérusalem. Traversez le quartier arménien, puis le quartier juif, et découvrez le cardo byzantin, l'ancienne rue de la vieille ville qui remonterait au 6e siècle après J. C.
Continuez jusqu'au Mur des Lamentations, où les juifs se recueillent pour prier depuis la destruction du deuxième temple. Le mur date d'environ 2 000 ans et ses fissures sont remplies de papiers de prière déposés par les milliers de pèlerins qui viennent ici.
Traversez le quartier chrétien, puis suivez les pas de Jésus le long de la Via Dolorosa (n° 5-14), le chemin que Jésus aurait parcouru jusqu'à sa crucifixion. Découvrez les stations du chemin de croix et émerveillez-vous devant l'église du Saint-Sépulcre, l'impressionnante église qui est érigée sur le lieu présumé de la crucifixion.
Après avoir quitté la vieille ville par le marché juif et la Porte de Jaffa, vous ferez une dernière escale au musée de l'holocauste de la nouvelle ville de Jérusalem. Ici, visitez de poignantes expositions présentant les souffrances et l'histoire du peuple juif pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Revenez à votre autocar et terminez votre visite par un dépôt à votre hôtel.
Remarque : le vendredi, le samedi et lors des fêtes juives, le musée de l’holocauste est fermé, et sera remplacé par une visite au Mont Sion et à l’église de Gethsémané

Durée

8 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Guide professionnel

- Véhicule climatisé

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Votre hôtel situé au centre de Jérusalem ou notre lieu de ramassage alternatif est le Dan Hotel à Jérusalem
Votre hôtel 8:30
Hôtel Dan 8:45
8:30 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ d'origine

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Un code vestimentaire modéré est requis pour accéder aux lieux de culte et à certains musées. Veuillez vous abstenir de porter des shorts. Les genoux et les épaules doivent être couverts pour les hommes et les femmes. Vous pouvez risquer un refus d'entrée si vous ne respectez pas ces exigences vestimentaires - Veuillez noter que le vendredi, le samedi et les jours fériés juifs, le musée de l'Holocauste est fermé. Une visite au mont. Sion (la tombe du roi David et la salle du dernier souper) aura lieu à la place. - L'entrée à Yad vashem n'est pas autorisée pour les enfants de moins de 10 ans. - Veuillez noter que cette visite ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.