Kuala Lumpur : visite privée d'une journée avec déjeuner (Ref. 12458)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 79
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Tours Petronas, Concourse Level, Lower Ground Kuala Lumpur City Centre, Kuala Lumpur 50088 Malaisie

Au centre-ville, la photo s'arrête aux tours jumelles Petronas - qui sont toujours les structures jumelles les plus hautes du monde. Ces bâtiments de 88 étages ont été conçus par Cesar Pelli & Associates. Les deux tours sont reliées aux 41ème et 42ème étages par une double Decker Sky Bridge.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Istana Negara, Jalan Tuanku Abdul Halim Bukit Damansara, Kuala Lumpur 50490 Malaisie

Arrêt photo du palais du roi, construit en 1928 et du château de 13 hectares, qui était autrefois la résidence officielle du Yang di-Pertuan Agong (roi) de Malaisie. En juin 2011, il a été remplacé par un nouveau palais extravagant de 800 millions de RM près de Jalan Duta, à Kuala Lumpur.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: National Monument, Jalan Taming Sari Lake Gardens, Kuala Lumpur 50480 Malaisie

Le Monument national a été construit pour reconnaître et honorer ceux qui ont donné leur vie pour la cause de la paix et de la liberté, en particulier pendant la lutte de la nation contre la menace du communisme. L'une des plus grandes sculptures de bronze sur pied du monde se trouve sur le site du monument national. Il a été sculpté en 1966 par Felix de Weldon, qui fut également le créateur du célèbre monument Iwo Jima à Washington DC. Il y a sept figures humaines en bronze sur une base oblongue, chacune correspondant à l'une des sept qualités suivantes: courage, leadership, sacrifice, force, souffrance, unité et vigilance.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Merdeka Square, Kuala Lumpur Malaisie

L'immense place ouverte, où l'indépendance de la Malaisie a été proclamée en 1957, est traversée par un mât de drapeau de 95 m, l'un des plus hauts du monde. À l'époque britannique, la place était utilisée comme un terrain de cricket. La place est entourée de bâtiments patrimoniaux, dont le magnifique bâtiment Sultan Abdul Samad et la cathédrale anglicane St Mary, tous deux conçus par AC Norman.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: National Museum, Jalan Damansara Muzium Negara, Department Of Museum Malaysia, Kuala Lumpur 50566 Malaisie

Le musée national était autrefois le site du musée Selangor, créé en 1898. Après l'indépendance du pays en 1957, le nouveau gouvernement fédéral a construit un musée plus grand, plus récent, au même endroit. Aujourd'hui, le musée abrite diverses expositions décrivant le contexte historique du pays.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Déjeuner dans un restaurant du coin.

Durée: 1 heure

Passe devant: Little India Brickfields, Jalan Travers to Jalan Tun Sambanthan, Brickfields, Kuala Lumpur 50470 Malaisie

Brickfields est la Little India officielle de la Malaisie et était un simple quartier résidentiel situé juste à l'extérieur de Kuala Lumpur. Elle a récemment été transformée en une rue large avec des magasins et des restaurants indiens gérés par la communauté indienne du pays.

Arrêt à: Batu Caves, Batu Caves, Selangor

Batu Caves est une attraction touristique emblématique et populaire à Selangor. Un affleurement calcaire situé juste au nord de Kuala Lumpur, dans les grottes de Batu abritant des temples et des sanctuaires hindous. Son attraction principale est la grande statue du dieu hindou à l'entrée, en plus d'une montée raide 272 pour enfin voir la magnifique ligne d'horizon du centre-ville. Les singes s'ébattent autour des grottes, les grottes de Batu sont une excursion inoubliable au départ de Kuala Lumpur.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Batik Chong, 2, Jalan 8/1, Kampung Melayu Kepong, 52100 Batu Caves, Selangor, Malaisie

Nous vous emmenons à Batik Chong pour une visite guidée de la fabrication du batik. Profitez de cette occasion pour ramener un morceau de batik fabriqué à la main en souvenir de la Malaisie.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Royal Selangor Visitor Centre, 4 Jalan Usahawan 6 Setapak Jaya, Kuala Lumpur 53300 Malaisie

Royal Selangor est un fabricant d’étain de Malaisie et le plus important de ce type au monde. Vous pouvez également prendre une photo avec la plus grande chope en étain du monde, reconnue par le Livre des records Guinness. On vous montrera les différents processus impliqués dans la production d'étain.

Durée: 1 heure

Durée

7 heures

Ce prix inclut

- Ramassage à l'hôtel et retour

- Guide de conducteur parlant anglais

- Frais d'entrée

- Le déjeuner

- Entrée - National Museum

- Entrée - Royal Selangor Visitor Centre

Ce prix n'inclut pas

- Les pourboires

- Entrée - Tours Petronas

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous venons vous chercher n'importe où dans le centre-ville de Kuala Lumpur


8:30 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.