Kyoto : cours de cuisine, dégustation et visite du marché de Nishiki (Ref. 12742)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 132
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Votre visite de l'après-midi à Kyoto débute au grand magasin Daimaru Kyoto, où vous retrouverez votre guide et partirez pour une visite à pied de 2 heures.

Sur le célèbre marché alimentaire de Nishiki, votre guide vous présentera les nombreux ingrédients qui pourront être utilisés dans votre cours de cuisine japonaise par la suite. Vous en apprendrez plus sur les produits et les épices locaux et apprécierez de faire partie de la scène culinaire animée de Kyoto.

Ensuite, traversez les petites rues et les allées bordées d'échoppes de Kyoto jusqu'à une ancienne brasserie de saké, aujourd'hui transformée en musée, où vous pourrez déguster du saké en découvrant la manière dont cette boisson typiquement japonaise est produite (si le musée est fermé le jour de votre visite, vous recevrez un billet d'entrée que vous pourrez utiliser ultérieurement). Puis, vous vous rendrez dans une machiya, une maison de bois traditionnelle typique de Kyoto, où vous suivrez votre cours de cuisine.

Votre cours de cuisine dure environ 1 heure et demie ; lorsqu'il sera terminé, vous saurez préparer un dîner japonais classique pour épater vos amis à votre retour chez vous. Apprenez à rouler vos propres sushis, à préparer une soupe de miso, une salade cuite, et à choisir les fruits de saison pour le dessert.

Une fois installé pour déguster votre repas, vous aurez toute la soirée pour explorer Kyoto à votre rythme. Si vous souhaitez rentrer à votre hôtel après le cours, votre guide pourra vous aider à trouver un moyen de transport.

Remarque : cliquez sur le bouton « Informations supplémentaires » ci-dessous pour voir un plan du point de rencontre.

Durée

3 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local

- Cours de cuisine et diner

Ce prix n'inclut pas

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Les pourboires

Retour

Retour : Se termine sur le lieu du cours de cuisine

Lieu heure de départ

Départ : Le grand magasin Daimaru Kyoto (le lieu de rendez-vous exact sera indiqué sur votre bon); Pour afficher une carte de la région, cliquez sur "Afficher des informations supplémentaires" dans l'onglet "Aperçu".
2:30 PM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Jeudi, vendredi et dimanche

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités. - Un minimum de 2 personnes par réservation est requis - Un maximum de 7 personnes par réservation - L'âge minimum est de 4 ans - Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation. - Remarque: dans des circonstances imprévues, le musée de la brasserie peut être fermé. si cela se produit, un ticket d’admission vous sera proposé afin que vous puissiez visiter cette attraction à un autre moment. - Cette visite nécessite 2 heures de marche à plat; nous vous recommandons de porter des chaussures confortables - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant le départ.