Lac de Guatavita : excursion d’une demi-journée au départ de Bogota (Ref. 15684)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 110
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Laguna de Guatavita, Km 15, Via Guatavita-Sesquile, Tierra Negra Colombie

Visitez le lieu qui a donné naissance à la célèbre légende «El Dorado» et plongez dans un voyage plein de fantaisie, d'histoire, de mysticisme et de paysages. Au cours de ce circuit, vous vous dirigerez vers le nord, jusqu'au village de Guatavita et à l'impressionnant lac émeraude de Guatavita.

Après avoir été pris en charge sur votre lieu de séjour, vous serez amené à marcher dans les rues pavées du village de Guatavita, aux maisons blanches. Vous en apprendrez plus sur l'histoire inhabituelle de cette ville et vous promener dans ses ruelles et ses magasins d'artisanat. Ensuite, vous longerez des champs de pommes de terre et des maisons de paysans jusqu'au point culminant où le lac sacré est caché dans les montagnes.

À l'intérieur de cette réserve naturelle parsemée d'une végétation forestière luxuriante et humide, vous pouvez sentir l'énergie mystique qui a fait de ce lac un lieu sacré pour les Muiscas. À l'intérieur de cette réserve naturelle, vous découvrirez le lien que les anciens Muiscas avaient avec la nature. De plus, vous comprendrez le symbolisme qui se cache derrière les offrandes en or qui ont réveillé la ruée vers l’or des chasseurs de trésors espagnols.

Sur le chemin du retour, vous aurez une vue spectaculaire sur la vallée du Tominé Dam et sur le Cerro de las Tres Viejas. Enfin, vous vous arrêterez dans la petite ville de La Calera, où vous dégusterez le magnifique arepas de fromages et de maïs jaune qui attirent de nombreux visiteurs.

Durée: 3 heures

Durée

6 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Guide professionnel parlant anglais et espagnol

- Billet pour la réserve naturelle de Guatavita.

- Entrée - Laguna de Guatavita

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Le déjeuner

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Service de navette de Bogotá Hôtels / Hébergement. S'il vous plaît entrer vos détails de ramassage.

* Remarque: les transferts depuis d'autres villes entraînent des frais supplémentaires (y compris, sans toutefois s'y limiter, Chía, Cota, Funza, Mosquera, La Calera). S'il vous plaît contactez-nous pour l'organiser.


8:30 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Du mardi au dimanche

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Ce circuit comprend une assurance. Veuillez envoyer le numéro de passeport au moment de la réservation pour que l'assurance soit effective. - Une quantité de marche moyenne à élevée est impliquée; vous devez être en bonne forme physique et capable de suivre le reste du groupe - Des chaussures de randonnée sont nécessaires pour cette activité - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos - Déconseillé aux femmes enceintes - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - Aucune condition physique particulière requise - Le lac Guatavita est fermé le lundi ou le mardi si le lundi est un jour férié. - L'altitude maximale de cette randonnée est de 3000 MASL. - Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.