Los Angeles : excursion avec visite des maisons des stars (Ref. 19267)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 66
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: TCL Chinese Theatres, 6925 Hollywood Blvd Hollywood, Los Angeles, CA 90028-6103

TCL Chinese Theatre est un palais du cinéma situé sur l'historique Walk of Fame d'Hollywood, au 6925 Hollywood Blvd. à Hollywood, en Californie. Nommé à l'origine et encore communément appelé Théâtre chinois de Grauman, il a été renommé Théâtre chinois de Mann en 1973; le nom a duré jusqu'en 2001, après quoi il a retrouvé son nom d'origine. Le 11 janvier 2013, le fabricant chinois d'électronique TCL Corporation a acheté les droits de dénomination de l'installation, sous lesquels il est officiellement connu sous le nom de TCL Chinese Theatre.

En 2013, le Chinese Theatre s'est associé à IMAX Corporation pour transformer la maison en un théâtre IMAX conçu sur mesure. Le théâtre récemment rénové peut accueillir 932 personnes et est l’un des plus grands écrans de cinéma en Amérique du Nord.


Durée: 10 minutes

Arrêt à: Hollywood Walk of Fame, Hollywood Blvd at Vine St, Los Angeles, CA 90028

Le Hollywood Walk of Fame comprend plus de 2 600 étoiles de cuivre et de terrazzo à cinq branches incrustées dans les trottoirs de 15 pâtés de maisons de Hollywood Boulevard et de 3 pâtés de maisons de Vine Street à Hollywood, en Californie. Les stars sont des monuments publics permanents à la gloire de l'industrie du divertissement, portant les noms d'un mélange de musiciens, d'acteurs, de réalisateurs, de producteurs, de groupes musicaux et théâtraux, de personnages de fiction et autres. Le Walk of Fame est administré par la Chambre de commerce de Hollywood et géré par le Hollywood Historic Trust, un organisme autofinancé. Il s’agit d’une destination touristique prisée, avec 10 millions de visiteurs en 2003. La Chambre de commerce de Hollywood détient les droits de marque du Walk of Fame à Hollywood.

Durée: 5 minutes

Passe devant: The Viper Room, 8852 Sunset Blvd. at Laherty, Hollywood Ouest, CA 90069

La Viper Room est une discothèque située sur le Sunset Strip à West Hollywood, Californie, États-Unis. Il a été ouvert en 1993 et appartenait en partie à l'acteur Johnny Depp. L'autre copropriétaire était Sal Jenco, qui a joué dans 21 Jump Street avec Depp. [1] Le club est devenu connu comme étant un lieu de rassemblement de l'élite hollywoodienne. C'est le site où l'acteur River Phoenix est décédé d'une overdose de drogue le matin de Halloween en 1993. Au début de 1995, le chanteur australien Jason Donovan a survécu . La Viper Room a subi plusieurs changements de propriétaires et continue d'accueillir de la musique de différents genres, notamment le métal, le punk rock et le rock alternatif.

Passe devant: Rodeo Drive, Santa Monica Blvd at Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210

Rodeo Drive /ro?'de?.o?/ est une rue longue de trois kilomètres, principalement à Beverly Hills en Californie, avec son segment sud dans la ville de Los Angeles. Son extrémité sud se trouve à Beverwil Drive et son extrémité nord à son intersection avec Sunset Boulevard à Beverly Hills. Le nom est le plus souvent utilisé métonymiquement pour faire référence aux trois pâtés de maisons de la rue au nord de Wilshire Boulevard et au sud de Little Santa Monica Boulevard, connue pour ses magasins de produits de luxe.

Passe devant: Sunset Strip, 9040 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1851

Le Sunset Strip est le Sunset Boulevard qui traverse la ville de West Hollywood, en Californie, aux États-Unis, sur une distance de 2,4 km. Il s'étend de la frontière est de West Hollywood à la ville de Los Angeles (Hollywood) par Crescent Heights Boulevard jusqu'à sa frontière ouest avec Beverly Hills à Sierra Drive. Le Sunset Strip est connu pour ses boutiques, ses restaurants, ses clubs de rock et ses discothèques, ainsi que pour ses nombreux panneaux publicitaires colorés.

Passe devant: Whiskey-a-Go-Go, 8901 Sunset Blvd. at San Vicente, Hollywood Ouest, CA 90069

Whisky a Go Go est une boîte de nuit située à West Hollywood, en Californie. Il est situé au 8901 Sunset Boulevard sur Sunset Strip, au coin de la rue North Clark, en face du boulevard North San Vicente, au nord-ouest. Le club a servi de tremplin à des groupes tels que Iggy And The Stooges, Alice Cooper (qui a enregistré un album live en 1969), The Doors, No Doubt, Un système de Down, The Byrds, The Germs, Buffalo Springfield, Steppenwolf Van Halen, Johnny Rivers, X, Led Zeppelin, KISS, Guns N 'Roses, Death, Linkin Park et Mötley Crüe. En 2006, le site a été intronisé au temple de la renommée du rock and roll.

Passe devant: Rodeo Drive, Santa Monica Blvd at Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210

Rodeo Drive /ro?'de?.o?/ est une rue longue de trois kilomètres, principalement à Beverly Hills en Californie, avec son segment sud dans la ville de Los Angeles. Son extrémité sud se trouve à Beverwil Drive et son extrémité nord à son intersection avec Sunset Boulevard à Beverly Hills. Le nom est le plus souvent utilisé métonymiquement pour faire référence aux trois pâtés de maisons de la rue au nord de Wilshire Boulevard et au sud de Little Santa Monica Boulevard, connue pour ses magasins de produits de luxe.

Arrêt à: The Original Farmers Market, 6333 W 3rd St at Fairfax Ave, Los Angeles, CA 90036

Le marché des fermiers est une zone d'étals de nourriture, de restaurants assis, de vendeurs d'aliments préparés et de marchés de fruits et légumes à Los Angeles, en Californie. Ouvert pour la première fois en juillet 1934, il s’agit également d’un monument historique de Los Angeles et d’une très grande attraction touristique.

Le marché des fermiers regroupe plus de 100 vendeurs, y compris des aliments prêts à consommer, des épiceries et des magasins pour touristes, et est situé juste au sud de CBS Television City. Contrairement à la plupart des marchés de producteurs, qui ne sont organisés que de temps en temps, le Farmers 'Market de Los Angeles est une installation permanente ouverte 7 jours sur 7. Les vendeurs servent de nombreux types de nourriture, à la fois une cuisine américaine d’agriculteurs locaux et des aliments ethniques locaux de nombreuses communautés d’immigrants de Los Angeles, avec de nombreuses cuisines d’Amérique latine et d’Asie bien représentées.

Il est situé au coin de 3rd Street et de Fairfax Avenue, dans le quartier de Fairfax à Los Angeles. Il est adjacent au centre commercial en plein air The Grove; un tramway à propulsion électrique relie les deux sites.

Le marché est une destination pour les gastronomes en quête de cuisines ethniques, de marchés de spécialités et de stands de plats cuisinés. Un panneau indiquant "Meet Me at Third and Fairfax" s'affiche à l'avant du Farmers Market.


Durée: 25 minutes

Arrêt à: 189 The Grove Drive, Los Angeles, CA 90036-6222

The Grove est une destination de mode et de style de vie populaire offrant le meilleur mélange de magasins, restaurants et divertissements à Los Angeles. Pulsant de style et d’énergie, c’est un lieu de rassemblement où amis et familles passent des journées entières à faire les magasins, à manger, à regarder des films et à se détendre, profitant du soleil et de l’enthousiasme qui les entoure.

Durée: 20 minutes

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Tour de la ville

- Tournée des maisons de stars du cinéma

- Narration par un chauffeur / guide professionnel

- Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)

- un arrêt de 45 minutes au marché fermier et au bosquet

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

- Entrée - TCL Chinese Theatres

- Entrée - The Original Farmers Market

Lieu heure de départ

Départ : 6925 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028, États-Unis

La prise en charge est offerte
Nous venons nous chercher à Pasadena, Glendale, Burbank, au centre-ville de Los Angeles, dans la vallée de San Fernando, à

Studio City, East Hollywood, Hollywood, West Hollywood, Beverly Hills, Century City, Bel Air,

Brentwood, Santa Monica.


9:30 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - La confirmation de ce produit sera reçue au moment de la réservation. - Les arrêts sont effectués à: Théâtre chinois TCL et Walk of Fame (20 minutes), marché de producteurs (30 minutes) - Les bus ne sont pas équipés d'ascenseurs pour fauteuils roulants; toutefois, dans certains cas, les conducteurs sont en mesure de proposer une assistance à l'intérieur et à l'extérieur du bus, à condition que les passagers aient une certaine mobilité du bas du corps - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Transport accessible aux personnes à mobilité réduite -  Le bus avec accès pour fauteuil roulant doit être demandé à Starline 48 heures avant la date du service. - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 25 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.