Los Angeles : visite des maisons des stars et des studios Warner Bros (Ref. 19223)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 112
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: The Viper Room, 8852 Sunset Blvd. at Laherty, Hollywood Ouest, CA 90069

La Viper Room est une discothèque située sur le Sunset Strip à West Hollywood, Californie, États-Unis. Il a été ouvert en 1993 et appartenait en partie à l'acteur Johnny Depp. L'autre copropriétaire était Sal Jenco, qui a joué dans 21 Jump Street avec Depp. [1] Le club est devenu connu comme étant un lieu de rassemblement de l'élite hollywoodienne et était le site où l'acteur River Phoenix est décédé d'une overdose de drogue le matin de Halloween en 1993. Au début de 1995, le chanteur australien Jason Donovan a été victime d'une crise liée à la drogue et a survécu. . La Viper Room a subi plusieurs changements de propriétaires et continue d'accueillir de la musique de différents genres, notamment le métal, le punk rock et le rock alternatif.

Arrêt à: Warner Bros. Studio Tour Hollywood, 3400 Warner Blvd, Burbank, CA 91505

Warner Bros. Studio Tour Hollywood vous rapproche du divertissement que vous aimez. Explorez notre emblématique backlot de 110 acres qui a donné vie à Batman, Argo, à la Big Bang Theory, à Casablanca, à Pretty Little Liars, à La La Land, à Friends, à Gilmore Girls et plus encore. Nos guides touristiques expérimentés vous emmèneront à travers l'objectif et vous montreront comment et où la magie de la télévision et des films est faite. Notre visite guidée en studio de 3 heures comprend des visites guidées (2 heures) et des visites autoguidées (1 heure) dans diverses zones de l'arrière-pays.

Durée: 3 heures

Passe devant: Rodeo Drive, Santa Monica Blvd at Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210

Rodeo Drive est une rue longue de trois kilomètres, principalement à Beverly Hills, en Californie, dont le segment sud se trouve à Los Angeles. Son extrémité sud se trouve à Beverwil Drive et son extrémité nord à son intersection avec Sunset Boulevard à Beverly Hills. Le nom est le plus souvent utilisé métonymiquement pour faire référence aux trois pâtés de maisons de la rue au nord de Wilshire Boulevard et au sud de Little Santa Monica Boulevard, connue pour ses magasins de produits de luxe.

Passe devant: Sunset Strip, 9040 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1851

Le Sunset Strip est le Sunset Boulevard qui traverse la ville de West Hollywood, en Californie, aux États-Unis, sur une distance de 2,4 km. Il s'étend de la frontière est de West Hollywood à la ville de Los Angeles (Hollywood) par Crescent Heights Boulevard jusqu'à sa frontière ouest avec Beverly Hills à Sierra Drive. Le Sunset Strip est connu pour ses boutiques, ses restaurants, ses clubs de rock et ses discothèques, ainsi que pour ses nombreux panneaux publicitaires colorés.

Passe devant: Whiskey-a-Go-Go, 8901 Sunset Blvd. at San Vicente, Hollywood Ouest, CA 90069

Whisky a Go Go est une boîte de nuit située à West Hollywood, en Californie. Il est situé au 8901 Sunset Boulevard sur Sunset Strip, au coin de la rue North Clark, en face du boulevard North San Vicente, au nord-ouest. Le club a servi de tremplin à des groupes tels que Iggy And The Stooges, Alice Cooper (qui a enregistré un album live en 1969), The Doors, No Doubt, Un système de Down, The Byrds, The Germs, Buffalo Springfield, Steppenwolf, Van Halen, Johnny Rivers, X, Led Zeppelin, KISS, Guns N 'Roses, Death, Linkin Park et Mötley Crüe. En 2006, le site a été intronisé au temple de la renommée du rock and roll.

Arrêt à: Starline Tours, 6801 Hollywood Blvd Suite #203, Los Angeles, CA 90028-6103

La tournée originale des maisons de célébrités depuis 1935 et le bus touristique officiel City Sightseeing City

Durée: 15 minutes

Passe devant: TCL Chinese Theatres, 6925 Hollywood Blvd Hollywood, Los Angeles, CA 90028-6103

TCL Chinese Theatre est un palais du cinéma situé sur l'historique Walk of Fame d'Hollywood, au 6925 Hollywood Blvd. à Hollywood, en Californie. Nommé à l'origine et encore communément appelé Théâtre chinois de Grauman, il a été renommé Théâtre chinois de Mann en 1973; le nom a duré jusqu'en 2001, après quoi il a retrouvé son nom d'origine. Le 11 janvier 2013, le fabricant chinois d'électronique TCL Corporation a acheté les droits de dénomination de l'installation, sous lesquels il est officiellement connu sous le nom de TCL Chinese Theatre.

En 2013, le Chinese Theatre s'est associé à IMAX Corporation pour transformer la maison en un théâtre IMAX conçu sur mesure. Le théâtre récemment rénové peut accueillir 932 personnes et est l’un des plus grands écrans de cinéma en Amérique du Nord.


Passe devant: Dolby Theatre, 6801 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028-6136

Le Dolby Theatre (anciennement connu sous le nom de Kodak Theatre) est une salle de spectacle située dans le centre commercial et le complexe de loisirs d'Hollywood et du Highland Center, sur Hollywood Boulevard et Highland Avenue, dans le quartier hollywoodien de Los Angeles. Depuis son ouverture le 9 novembre 2001, le théâtre a été le lieu de la cérémonie annuelle des Oscars. Il est adjacent au théâtre chinois Grauman et au théâtre El Capitan situé à proximité de Hollywood Boulevard. La plupart des films populaires sont des premiers ministres ici et pour la visualisation des acteurs et de l'équipe

Passe devant: Hollywood Sign, Los Angeles, CA 90068

Le signe Hollywood (anciennement le signe Hollywoodland) est un symbole américain et une icône culturelle dominant Hollywood, Los Angeles, Californie. Il est situé sur le mont Lee, dans la région d'Hollywood Hills, dans les montagnes de Santa Monica.

"HOLLYWOOD" est écrit en majuscules blanches minuscules de 45 pieds (13,7 m) et a une longueur de 352 pieds (107,3 m). L'enseigne a été créée en 1923 pour annoncer un projet immobilier local, mais en raison d'une reconnaissance croissante, l'enseigne a été laissée en place. Ce signe a souvent été la cible de farces et de vandalisme, mais il a depuis été restauré, notamment par la mise en place d’un système de sécurité destiné à dissuader le vandalisme. Le signe est protégé et promu par le Hollywood Sign Trust, une organisation à but non lucratif, tandis que son site et le terrain qui l’entoure font partie du parc Griffith.


Passe devant: Hollywood Walk of Fame, Hollywood Blvd at Vine St, Los Angeles, CA 90028

Le Hollywood Walk of Fame comprend plus de 2 600 étoiles de cuivre et de terrazzo à cinq branches incrustées dans les trottoirs de 15 pâtés de maisons de Hollywood Boulevard et de 3 pâtés de maisons de Vine Street à Hollywood, en Californie. Les stars sont des monuments publics permanents à la gloire de l'industrie du divertissement, portant les noms d'un mélange de musiciens, d'acteurs, de réalisateurs, de producteurs, de groupes musicaux et théâtraux, de personnages de fiction et autres. Le Walk of Fame est administré par la Chambre de commerce de Hollywood et géré par le Hollywood Historic Trust, un organisme autofinancé. Il s’agit d’une destination touristique prisée, avec 10 millions de visiteurs en 2003. La Chambre de commerce de Hollywood détient les droits de marque du Walk of Fame à Hollywood.

Durée

6 heures

Ce prix inclut

- visite guidée de maisons de célébrités par un chauffeur / guide professionnel

- prise en charge à votre hôtel à Los Angeles (si optionnel) et à Anaheim

- Visite guidée du studio Warner Bros

- transport vers le studio Warner Bros

- Entrée - Warner Bros. Studio Tour Hollywood

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons

- Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option n'est pas sélectionnée)

Lieu heure de départ

Départ : 6925 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028, États-Unis

La prise en charge est offerte
Le départ à 12h15 n'a pas de prise en charge à l'hôtel.

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - La confirmation de cette visite sera reçue au moment de la réservation. - Une pièce d'identité avec photo est requise pour accéder à Warner Bros. Studio. - Warner Bros. Studio exige que tous les invités aient au moins 8 ans. - Le bus avec accès pour fauteuil roulant doit être demandé à Starline 48 heures avant la date du service. - Accès pour les personnes à mobilité réduite - Animaux aidants acceptés - Transports publics proches - Transport accessible aux personnes à mobilité réduite - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité accepte 24 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.