Madrid : tour matinal et visite guidée du musée du Prado coupe file (Ref. 33491)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 61
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Nous allons commencer par un tour de la ville de Madrid et nous continuerons avec la visite du musée du Prado.

Tour de Madrid:

Prenez votre appareil photo ou votre smartphone et rejoignez nos randonnées et excursions en autocar pour se rappeler de Madrid d'une manière différente!

Madrid montre les multiples contrastes héritées de l'histoire. Vous serez en mesure de trouver les origines médiévales de la ville, comme la forteresse arabe, au quartier de la Moreria caractérisé par l'ancienneté de ses bâtiments et le goût de ses restaurants typiques. Nous allons aussi voir le Habsbourg Madrid de Felipe II, avec sa renaissance, visiter à pied des bâtiments baroques et prendre des photos à la Calle Mayor, la Plaza Mayor, la Plaza de la Villa. Ensuite, nous allons aussi voir le Bourbon de Madrid et le tracé urbain fait par Carlos III, le Palais Royal, la fontaine de Cibeles, fontaine de Neptune et de la Puerta de Alcalá. Puis, nous allons visiter les œuvres du royaume de Joseph Bonaparte au 19ème siècle, tels que le musée du Prado. Nous allons découvrir les régions contemporaines de Madrid telles que la Gran Vía, Paseo de la Castellana, quartier de Salamanca, Plaza de Castilla et parc de l'Oest, ainsi que les zones commerciales et financières de Madrid moderne, comme l'emblématique Ventas ou Stade Santiago Bernabéu. Au cours de cette tournée, nous nous arrêterons au célèbre café Hard Rock, où vous pourrez profiter d'une boisson gratuite.

Visite du musée du Prado: 

Le bâtiment qui abrite aujourd'hui le musée national de Prado a été conçu par l'architecte Juan de Villanueva en 1785. Il a été construit pour abriter le Cabinet d'histoire naturelle, par ordre du roi Charles III. Cependant, la construction du musée - comme le nouveau musée royal de peintures et sculptures - a été la décision du petit-fils du monarque, le roi Ferdinand VII, encouragé par son épouse, la reine Maria Isabel de Braganza. Le musée national de Prado est ouvert au public pour la première fois en novembre 1819. Le premier catalogue du musée est publié en 1819, comprenait 311 peintures, bien qu'à cette époque sa collection comprend un peu plus de 1,510 photos de diverses Reales Sitios (résidences royales). L'importance exceptionnelle de la collection royale, qui représente la fondation de la collection du musée comme nous le connaissons aujourd'hui, a commencé à augmenter de manière significative dans le 16ème siècle à l'époque de Charles V et a continué à prospérer grâce au Habsbourg et les Rois Bourbon. Nous pouvons contempler dans le musée des grands chefs-d'œuvre comme le Jardin des délices de Bosch, le Chevalier à la main sur la poitrine d'El Greco, Las Meninas de Velázquez et la famille de Carlos IV de Goya. La visite commençe par la salle d'exposition où les chefs-d'œuvre de J. Bosch (El Bosco) (1450-1516): Le tableau des 7 Deadly Sins, The Hay Wain, les tentations de San Antonio, la Pierre de Folie et le Jardin des Délices, à continuer avec les salles consacrées à l'Greco (1540-1614): la main de l'homme sur sa poitrine, La Trinité, le Christ a embrassé la croix et l'Annon ciation.Velázquez (1599 à 1660): Le culte, ivrognes, des portraits équestres, la Forge de Vulcain, le Christ, The spinners, Spears et Ménines, se terminant par Goya (1746-1828): La famille de Carlos IV Photos, Les fusillades du 2 mai, pilons et Peintures noires. 

Ce prix inclut

- Transport en bus : Bus climatisé
- Guide personne : Guide multilingue
- Billet d'entrée coupe-file - Musée du Prado : Le billet est valable 1 jour, jusqu'à l'heure de fermeture Système de radioguide individuel pour la visite guidée du musée du Prado

Lieu heure de départ

Heure de rencontre: 15 min avant le départ.

Lieu de rencontre : JULIA TRAVEL, C/ San Nicolas 15 (près de Place de Ramales).

Heure de départ pour Madrid: 9h

Heure de départ pour Prado: 12h45  

Retour

Musée du Prado.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Du mois de 01/11/2019 au mois de 01/03/2020 : tous les mercredis, vendredis et dimanches.

Du 01/04/2020 au 25/03/2021: tous les jours. 

 

 

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.