Mariage à Las Vegas dans la chapelle de Graceland (Ref. 32468)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 98
 
  • Guide personne en françaisGUIDE Français
  • Langue du guide AnglaisGUIDE Anglais
  • Excursion
  • 2 heure(s)

Description de votre expérience

Graceland Chapel est un monument de Las Vegas dont la longévité dépasse même celle du Sands où Sinatra, c'est là où Elvis et Priscilla prononcèrent leurs vœux de mariage en 1967.

Une limousine viendra vous chercher à votre hôtel pour vous conduire à la chapelle. Vous échangerez alors vos vœux au cours d’une cérémonie officielle ou non, religieuse ou civile.

Les couples mariés pourront également renouveler leurs vœux et revivre l’instant magique d’une union.

Ce prix inclut

- Pick up (Hôtel)
Une limousine viendra vous chercher à votre hôtel.
- Cérémonie de mariage - Chapelle de Graceland
Petit bouquet de fleurs pour la mariée, boutonnière pour le marié. Musique de mariage traditionnelle. Photos professionnelles : 6 photos en 4*6 et 1 photo en 8*10 à choisir parmi 25 photos.
- Dépôt (Hôtel)

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours de 9h à 23h.

Bon à savoir

- Merci de noter que le pasteur en français reste sous réserve de disponibilité 

-Ne sont pas inclus:  Le certificat de mariage (77 USD), l'honoraires du pasteur (60 USD), le pourboire des chauffeurs de la limousine (40 USD),le pourboire du photographe (20 USD) ne sont pas compris. Ces forfaits ne couvrent que la cérémonie, et lles taxes (17 USD).

- Le traitement du pasteur (60 USD) n'est pas compris, ce frais est appliqué même si Elvis est le pasteur.

-Les services sont disponibles de 9h00 à 23h00.

-La licence de mariage est requise pour tous les couples qui souhaitent se marier légalement à Las Vegas.

- Le certificat de mariage doit être obtenu du bureau de licence Clark County Marriage, le coût du certificat est de 77 USD. Vous aurez besoin d'un passeport ou d'un permis de conduire pour preuve d'identité. Le certificat de naissance ou les papiers de divorce ne sont pas nécessaires. Le bureau est ouvert tous les jours de 8h à minuit.

-Pour les couples qui souhaitent simplement renouveler leurs vœux de mariage (ils sont déjà mariés) ou ceux qui veulent une cérémonie juste pour s'amuser (pas légalement reconnue), la licence de mariage n'est pas nécessaire.

-Le Strip se ferme à la circulation des véhicules le jour de l'an (31 Décembre) à 15h00 donc la disponibilité de limousine va restreindre.

- Réservez votre mariage pour deux personnes (18 ans minimum pour les mariés et les invités peuvent participer gratuitement).

- Les enfants peuvent assister à la cérémonie.

- Les invités peuvent accompagner les mariés dans la limousine gratuitement.

- Veuillez noter que la limousine peut accueillir jusqu'à 4 passagers avec les mariés.

- Les frais à payer pour un renouvellement de mariage sont : honoraires du pasteur (60 USD), pourboire des chauffeurs de la limousine (40 USD), pourboire du photographe (20 USD).