Monaco : visite gastronomique en bord de mer en petit groupe à Nice (Ref. 16198)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 90
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirInformation tarifaireConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Votre excursion en bord de mer commence au port de croisière de Monaco lorsque vous retrouvez votre guide. Installez-vous dans votre confortable minibus pour 8 personnes et admirez les vues sur la Méditerranée tandis que vous longez la Côte d'Azur. Votre destination principale est Nice, l’un des hauts lieux culinaires de la Côte d’Azur, où la gastronomie marie les ingrédients, les recettes et les influences de la France et de l'Italie.
La première destination est Opio, un petit village perché sur une colline au milieu des exploitations agricoles, à l'est de Grasse. Ici, vous visiterez un moulin à huile d’olive traditionnel et dégusterez quelques-unes des huiles d’olive et des tapenades (purées d'olives) les plus réputées de la Côte d'Azur.
Poursuivez votre trajet en suivant la route qui monte jusqu’au Fort du Mont-Alban, une forteresse militaire du XVIe siècle située sur une colline. D’ici, admirez le superbe panorama sur Nice, la jolie petite ville de Villefranche et la baie qui s’ouvre sur la Méditerranée.
Ensuite, rendez-vous à Nice même pour votre deuxième dégustation gastronomique. Entrez dans un restaurant situé dans le charmant quartier du port et savourez quelques populaires spécialités « nissartes » comme une délicieuse socca (crêpe de pois chiches) et une pissaladière (tarte aux oignons) avec un verre de vin rosé rafraîchissant.
Pendant que vous mangez, votre guide vous raconte des faits étonnants sur la gastronomie de Nice et l’ensemble de la Côte d’Azur, vous donnant un excellent aperçu sur l’histoire et les traditions culinaires de la région.
Ensuite, retournez à votre minibus et détendez-vous sur le trajet de retour à Monaco, où votre excursion en bord de mer se termine par un dépôt au port de croisière.
Excursion en bord de mer sans souci Nous assurerons votre retour à l’heure au port de croisière de Monaco à la fin de cette excursion. Dans le cas exceptionnel où votre bateau serait parti, nous organiserons le transport vers votre port d'escale suivant. Si votre bateau est retardé et que vous n'êtes pas en mesure d'assister à cette activité, vous serez remboursé. Consultez nos conditions générales pour tous les détails.

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel

- Prise en charge et débarquement du port

- Transport en minibus de luxe

- Visite guidée du moulin à olives à Opio

- 1 dégustation d'huile d'olive et de tapenade

- Dégustations et 1 verre de vin rosé

- Garantie d'excursion à terre sans souci

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

Retour

Retour : Retour au point de départ d'origine

Lieu heure de départ

Départ : Port monaco
Votre excursion débutera dans l'après-midi en fonction de l'heure d'arrivée de votre bateau. Veuillez contacter le prestataire local après la réservation pour confirmer l'heure de départ exacte. Les coordonnées se trouvent sur le bon d'échange qui vous sera envoyé après la réservation.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Mercredi et Samedi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Un minimum de 2 personnes par réservation est requis - Ce circuit/cette activité accepte 8 voyageurs maximum

Information tarifaire


- Vous serez remboursé du montant total de l’activité si votre fournisseur décide d’annuler l’excursion/activité en raison des conditions météorologiques ou si votre bateau n'arrive pas à temps au port, pour commencer l’excursion/activité.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.