Musée Azulejo et atelier de mosaïque : visite privée (Ref. 39334)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 250
Par groupe (1 à 2 pers)
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Les belles tuiles Azulejo que vous voyez à Lisbonne et autour du Portugal sont le résultat d'une forme d'art avec une longue histoire dans le pays qui a commencé pendant l'occupation arabe de la péninsule ibérique.

Vous commencerez cette journée en direction du sud de Lisbonne dans la belle région d'Azeitão, où vous visiterez l'atelier bien connu Azulejos de Azeitão. Apprenez comment les tuiles ont été faites au fil des ans, comme les anciennes techniques sont encore utilisées pour reproduire l'art séculaire.
Après avoir appris les rudiments de l'art, vous aurez la possibilité de peindre votre propre carreau, qui sera cuit plus tard et envoyé à votre hôtel à Lisbonne, ou à la maison si vous préférez.

Après une journée chargée, choisissez l'endroit où vous souhaitez déjeuner avec votre guide: Le village de pêcheurs de Sesimbra se trouve à une courte distance en voiture.

Retour à Lisbonne et, en cours de route, admirer certaines des plus impressionnantes œuvres d'art autour de la ville.

Dans l'après-midi, vous visiterez le charmant couvent de la Madre de Deus, datant du XVe siècle, qui abrite le Musée de l'Azulejo. L'intérieur de l'église est un chef-d'œuvre baroque, considéré comme une œuvre d'art totale, où tous les éléments ont été conçus pour former l'ensemble parfait.
Le musée présente une impressionnante collection de tuiles, du XVe siècle aux artistes contemporains, et comprend les plus importantes écoles internationales, comme l'espagnol et le néerlandais, entre autres.

Terminez la visite en voyant quelques pièces emblématiques de maîtres portugais comme Bordalo Pinheiro, Raúl Lino, et Maria Keil, entre autres.

Ce prix inclut

- Pick up (Hôtels du centre)
- Transport (Monospace)
- Guide personne en français
- Guide personne en anglais
- Visite avec ticket : Musée national de l'azulejo

Assurance accident

Lieu heure de départ

Point de départ: Votre hôtel

Heure de départ: 09h30 (le temps de ramassage exact sera confirmé dans les 48h qui précèdent le tour)

Point de retour: au point de départ vers 18h00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours sauf les lundis.

Bon à savoir

- Wi-fi est disponible dans le minivan

- Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix

- Vous aurez la possibilité de peindre votre propre carreau pendant la visite de l'atelier qui sera envoyé à votre hôtel ou à la maison (les frais de transport ne sont pas inclus)

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 4 jours avant le départ.