Oranjestad : visite des sites historiques d’Aruba et la plage d’Arashi (Ref. 20942)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 76
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Votre visite commence par le service de ramassage à l'hôtel en bus, pas n’importe quel bus, mais un bus d'école aux couleurs flamboyantes transformé doté de grandes fenêtres ouvertes pour que vous puissiez immortaliser les superbes vues et profiter de l'air frais de l’île. Lorsque vous montez à bord du bus, retrouvez votre sympathique guide local qui vous donnera des informations insolites et commentera de façon amusante tout ce qu’il faut savoir sur Aruba tout au long de la journée.

Rendez-vous à l'extrémité nord d’Aruba, en visitant les attractions naturelles et artificielles comme la plage d’Arashi, les dunes de sable, la California Lighthouse et le Tierra del Sol Country Club and Resort, où vous pourrez profiter de belles vues sur la côte nord-ouest. (Le bus ne passera que par certaines attractions, mais s’arrêtera sur d'autres pour vous permettre d’en profiter, pour vous dégourdir les jambes et prendre des photos.)

Puis tournez au sud le long de la côte est de l’île pour visiter la chapelle Alto Vista, les ruines de Bushiribana, les ruines du pont naturel et les formations rocheuses d’Ayo avant de vous rendre au parc national Arikok pour voir les grottes de Guadirikiri connues pour leurs pétroglyphes amérindiens. Une visite guidée de 15 minutes dans une des grottes vous dévoilera deux chambres illuminées par des puits de lumière naturelle.

Enfin, voyagez tout le long jusqu’à l’extrémité sud d’Aruba pour visiter Baby Beach, la plage en forme de croissant. Mettez-vous en maillot de bain, si vous le désirez, pour piquer une tête dans les eaux calmes, peu profondes et tout particulièrement adaptées aux enfants de qui le lagon porte le nom. Vous avez 45 minutes de temps libre ici pour vous détendre ; un équipement de plongée est disponible à la location à vos frais si vous avez envie d’explorer les fonds marins !

Accès illimité aux boissons (soda, punch au rhum, punch aux fruits et eau) dans le bus et un déjeuner-barbecue au restaurant de l'île La Granja sont inclus au cours de la journée ; votre excursion se termine par le transfert à l'hôtel en fin d'après-midi.

Durée

6 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local

- Déjeuner barbecue

- Boissons dans le bus

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Le circuit part de la plupart des hôtels d'Aruba


9:30 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Lundi, mercredi, vendredi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Apportez un maillot de bain et une serviette si vous souhaitez nager à Baby Beach - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.