Palais royal et les temples de Bangkok : visite privée (Ref. 40334)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 80
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départBon à savoirTenue recommandée / exigéeConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Cette excursion combine les trois temples bouddhistes les plus populaires de Bangkok. Commencez la visite avec une visite au Royal Grand Palace, un grand chef-d'œuvre architectural de plusieurs bâtiments de l'extérieur et un intérieur magique, utilisé comme résidence royale du 18ème siècle au milieu du 20ème siècle. C'est sans aucun doute une référence nationale et peut-être le monument royal le plus visité de la Thaïlande, à ne pas manquer. Le bâtiment abrite "Wat Po", le temple le plus ancien de Bangkok, dans lequel se trouve le fameux Bouddha couché couvert de feuilles d'or. Cette visite comprend également le temple "Wat Traimit" avec son Bouddha d'or de 5,5 tonnes. Sur le chemin du retour, vous aurez la chance de voir de nombreux temples et bâtiments architecturaux, par exemple le sanctuaire du pilier de la ville, le musée national, le monument de la démocratie, la montagne d'or, le stade de boxe thaïlandais et la maison du Parlement le long de Ratchadamnoen Road (The Royal's Way). Pour compléter la tournée, nous visitons une usine de lapidaires locale et une salle d'exposition où vous pourrez obtenir des bijoux, des artisanat et de la soie fabriqués localement à des prix compétitifs.

Ce prix inclut

- Pick up (Hôtels du centre)
- Transport
- Guide personne en français
- Guide personne en anglais
- Visite guidée - Palais royal de Bangkok
- Visite guidée - Buddha d'or (Wat Trimit)
- Visite à pied : usine de lapidaire et salle d'exposition
- Dépôt (Hôtels du centre)

Lieu heure de départ

Départ 7h15

Bon à savoir

Des parties du palais royal et/ou Wat Phra Kaew peuvent être fermées lors de cérémonies royales ou bouddhistes spéciales et lors de visites de chefs d'État étrangers.

Tenue recommandée / exigée

Décontracté chic. Les visiteurs ne doivent pas porter des chemises sans manches, des shorts, des jupes courtes ou des vêtements maigres lors de visites de temples, de bâtiments religieux ou officiels. Les flip flops ou chaussures ouvertes ne sont autorisés.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant le départ.