Pékin : tour nocturne en petit groupe (Ref. 15434)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 95
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Bell and Drum Towers, Di'anmen Wai Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006 Chine

La Drum Tower a été construite en 1272 sous le règne de Kublai Khan. Elle se trouvait alors au cœur même de la capitale du Yuan, Dadu. À cette époque, il était connu sous le nom de tour de l'administration ordonnée (Qizhenglou). En 1420, sous l'empereur Yongle de la dynastie Ming, le bâtiment fut reconstruit à l'est du site d'origine. En 1800, sous l'empereur Jiaqing de la dynastie Qing, d'importants travaux de rénovation furent effectués.

Arrêt à: Nanluoguxiang, Nanluoguo Xiang, Dongcheng District, Pékin 100009 Chine

Nanluoguxiang a été construit sous la dynastie des Yuan et a reçu son nom actuel pendant la dynastie des Qing, vers 1750. Ces dernières années, les hutongs de la région sont devenus une destination touristique prisée avec ses restaurants, bars, discothèques, cafés et fast food. , ainsi que certains vieux siheyuan associés à des personnalités historiques et littéraires célèbres.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Shichahai Scenic Resort, Yangfang Lane, Xicheng District, Pékin 100009 Chine

Shichahai comprend 147 hectares et remonte à la dynastie des Jin. Depuis l'époque de la dynastie des Yuan, c'était la partie la plus septentrionale du Grand Canal reliant Hangzhou au sud à Beijing au nord de la Chine. De ce fait, la région de Shichahai était le quartier commerçant le plus important avec toutes sortes d’activités. Il abrite plusieurs temples et hôtels particuliers.

Shichahai signifie littéralement "le lac des dix temples". Autour du lac se trouvent dix temples taoïstes et bouddhistes célèbres et plusieurs manoirs et jardins royaux. Les plus connus sont le Prince Gong Mansion et le Prince Chun Mansion.

Shichahai est un site touristique célèbre de Pékin, situé près de la porte nord du parc Beihai. Les bords des lacs sont bordés de grands arbres. En été, les touristes louent des bateaux pour pagayer sur les lacs. En hiver, beaucoup de gens viennent faire du patin à glace.

Durée: 1 heure

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel anglophone

- Canard célèbre de Pékin Rôti pour le dîner

- Transport en commun ou taxi

Ce prix n'inclut pas

- Gratuité pour le guide (recommandé)

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous prenons les voyageurs dans le hall de l'hôtel Sunworld Dynasty


5:00 PM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Transports publics proches - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.