Pékin : tour privé à vélo (Ref. 15026)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 103
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Bell and Drum Towers, Di'anmen Wai Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006 Chine

La Drum Tower a été construite en 1272 sous le règne de Kublai Khan. Elle se trouvait alors au cœur même de la capitale du Yuan, Dadu. À cette époque, il était connu sous le nom de tour de l'administration ordonnée (Qizhenglou). En 1420, sous l'empereur Yongle de la dynastie Ming, le bâtiment fut reconstruit à l'est du site d'origine. En 1800, sous l'empereur Jiaqing de la dynastie Qing, d'importants travaux de rénovation furent effectués.

Passe devant: Tiananmen Square (Tiananmen Guangchang), West Changan Street, Dongcheng District, Pékin 100006 Chine

La place Tiananmen est une place au centre de Pékin, en Chine, nommée d'après le Tiananmen («Porte de la paix céleste») située au nord, la séparant de la Cité interdite. La place abrite le monument aux héros du peuple, la grande salle du peuple, le musée national de Chine et le mausolée de Mao Zedong. Mao Zedong a proclamé la fondation de la République populaire de Chine sur la place le 1er octobre 1949; l'anniversaire de cet événement y est toujours célébré.La place Tiananmen figure parmi les dix plus grandes places urbaines du monde (440 500 m2 - 880 × 500 m ou 109 acres - 960 × 550 m). Il a une grande signification culturelle car il a été le site de plusieurs événements importants de l'histoire chinoise.

Passe devant: Musée du palais, No.4 Jingshanqian Street, Dongcheng District, Pékin 100009 Chine

La Cité Interdite est un complexe de palais dans le centre de Pékin, en Chine. Il abrite le musée du palais et était l'ancien palais impérial chinois de la dynastie Ming à la fin de la dynastie Qing (années 1420 à 1912). La Cité Interdite a abrité les empereurs et leurs foyers, ainsi que le centre cérémoniel et politique du gouvernement chinois pendant près de 500 ans.

Construit de 1406 à 1420, le complexe se compose de 980 bâtiments et couvre une superficie de 72 hectares. Le palais est un exemple de l'architecture palatiale traditionnelle chinoise et a influencé les développements culturels et architecturaux en Asie de l'Est et ailleurs. La Cité Interdite a été déclarée site du patrimoine mondial en 1987 et est classée par l'UNESCO comme la plus grande collection de structures en bois anciennes préservées au monde.

Passe devant: Yingshan Gongyuan, No.44 Jingshanxi Street, Xicheng District, Pékin 100009 Chine

Le parc Jingshan est un parc impérial de 23 hectares situé juste au nord de la Cité interdite, dans la région de la Cité impériale de Pékin, en Chine.Le point central est la colline artificielle de Jingshan, littéralement "la colline de la perspective". En 1928, les terrains ont été ouverts au public. Le parc a été officiellement créé en 1949. Il est classé parc national clé et fait partie administrativement des districts de Xicheng et de Dongcheng, au centre-ville de Beijing.

Passe devant: Shicha Lake Park, Di'anmen, Xicheng District, Pékin 100035 Chine

Shichahai est une région pittoresque historique composée de trois lacs au nord du centre de Pékin. Ils sont situés au nord-ouest de la Cité interdite et au nord du lac Beihai. Shichahai comprend les trois lacs suivants: Qianhai, Xihai et Houhai. À l'époque impériale, elle s'appelait la rive du fleuve.Shichahai s'étend sur 147 hectares et remonte à la dynastie Jin. Depuis l'époque de la dynastie des Yuan, c'était la partie la plus septentrionale du Grand Canal reliant Hangzhou au sud à Beijing au nord de la Chine. De ce fait, la région de Shichahai était le quartier commerçant le plus important avec toutes sortes d’activités. Il abrite plusieurs temples et hôtels particuliers.

Shichahai signifie littéralement "le lac des dix temples". Autour du lac se trouvent dix temples taoïstes et bouddhistes célèbres et plusieurs manoirs et jardins royaux. Les plus connus sont le Prince Gong Mansion et le Prince Chun Mansion.

Shichahai est un site touristique célèbre de Pékin, situé près de la porte nord du parc Beihai. Les bords des lacs sont bordés de grands arbres. En été, les touristes louent des bateaux pour pagayer sur les lacs. En hiver, beaucoup de gens viennent faire du patin à glace.

Arrêt à: Wangfujing Street, Dongcheng District, Pékin 100006 Chine

Wangfujing est une rue commerçante de Pékin, en Chine, située dans le district de Dongcheng. La majorité de la zone principale est piétonne. Depuis le milieu de la dynastie Ming, des activités commerciales ont eu lieu dans la région. Sous la dynastie Qing, dix domaines aristocratiques et une résidence de princesse ont été construits ici, peu après lorsqu'un puits rempli d'eau douce a été découvert, donnant ainsi à la rue son nom "Wang Fu" (résidence princière), "Jing" (puits). De nombreux aliments exotiques sont servis dans la rue des collations Wangfujing.

Durée: 20 minutes

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel anglophone

- Location de vélos

- Visites touristiques et arrêts de photos sur les sites énumérés dans l'itinéraire

- Eau minérale en bouteille

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires au guide (recommandé)

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu heure de départ

Départ : 68 Zhong Lou Wan Hu Tong, Dongcheng Qu, Beijing Shi, Chine, 100013

La prise en charge est offerte
S'il vous plaît rencontrer le guide touristique devant la billetterie de Drum Tower, le guide touristique apparaîtra en soulevant un morceau de papier avec votre nom.


5:00 PM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - La distance parcourue en vélo est d'environ 15 km sur un terrain moyennement plat. des vêtements et des chaussures confortables sont recommandés - L'âge minimum est de 12 ans - Votre assurance doit couvrir tous les risques et dommages potentiels pour le tour à vélo. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Transports publics proches - Aucune condition physique particulière requise - Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.