Quartier juif de Prague : visite à la synagogue et au cimetière juif (Ref. 40241)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 41
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Explorez le quartier juif de Prague pour un aperçu de l'histoire de la région et de la vie moderne, en commençant à l'extérieur du Rudolfinium sur la place Jan Palach.

Situé sur les rives de la rivière Vltava, la salle de concert néo-renaissance est l'une des plus anciennes d'Europe et a connu son premier concert en 1896 lors de l'inauguration d'Antonín Dvorák. Marchez vers le quartier juif, connu sous le nom de Josefov. Écoutez des histoires sur la communauté juive et ses personnes les plus célèbres.

Regardez dans l'une des 6 synagogues de la région et allez au Vieux Cimetière juif, l'un des plus anciens d'Europe centrale. Votre guide est un expert de l'histoire juive de Prague et de ses habitants et racontera des histoires qui font vivre l'histoire du quartier juif et ses synagogues. L'excursion se termine à la synagogue espagnole, construite en 1868 sur le site de la plus ancienne maison de prière juive de Prague («Old Shul»).

Ce prix inclut

- Guide personne en français
- Guide personne en anglais
- Visite à pied : Quartier juif
- Visite avec ticket - Synagogue Espagnole
- Visite avec ticket - Cimetière juif de Prague

Lieu heure de départ

Point de départ : devant le Rudolfinium sur la place Jan Palach, à Prague (le guide tiendra un parapluie bleu et blanc)
Heure de départ : 10h

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours sauf les samedis.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 6 jours avant le départ.