Ronda : excursion d'une journée au départ de Séville (Ref. 35163)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 128
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirTenue recommandée / exigéeConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Le guide local vous transportera à Ronda, l'une des plus anciennes villes d'Espagne avec ses origines dans la Préhistoire. Vous commencerez votre visite en parcourant les jardins du XIXe siècle à Alameda del Tajo d'où les vues sont tout simplement à couper le souffle.

Découvrez la célèbre Place de Toros de Ronda unique au monde et reconnue comme l'une des plus anciennes et les plus monumentales des arènes en pierre. Après avoir appris tout ce qu'il y a derrière la scène, vous aurez l'occasion de prendre des photos du centre de l'arène. Mais ce n'est pas tout, vous découvrirez le véritable symbole de la ville, le nouveau pont qui relie les anciens et nouveaux quartiers de Ronda, d'où vous pourrez profiter de la superbe vue sur le Tajo de Ronda, à plus de 100 mètres de profondeur. Visitez les monuments les plus importants de Ronda, comme la célèbre et magnifique maison San Juan Bosco, un palais moderniste de style colonial et une décoration de style nasride, dont les vues sur la vallée sont tout simplement magnifiques.

La visite comprend également le vieux pont, Felipe V Gate Bridge et San Miguel, des paysages d'une beauté extraordinaire, et l'église de Santa Maria, construite sur l'ancienne mosquée et situé dans le centre historique de la ville. À Santa María, admirez la tour mudéjar et la charmante "Casita de la Torre", un mélange d'arabes chrétiens, de gothiques tardifs et de renaissance, le bâtiment le plus représentatif de l'architecture religieuse de Ronda.

Au Musée du vin de Ronda, vous terminerez 6000 ans d'histoire dans 12 salles thématiques à travers vos sens, où vous profiterez d'une visite guidée des caves du Sangre de Ronda et d'une dégustation de vins locaux.

Ce prix inclut

- Guide personne
- Visite guidée - Ville de Ronda (Andalousie) : Dégustation du vin au musée de Ronda. Visite de la maison de Don Bosco et le palais de Mondragon.
- Billet d'entrée - Arènes de Ronda
- Visite à pied : Visite de l'église de Santa María la Mayor.

Lieu heure de départ

Heure de rencontre : 15 minutes avant le départ.

Heure de départ : 08h00.

Lieu de départ : Bureau des excursions.1 rue Zaragoza, Séville 41001.

Lieu de retour : le centre ville de Séville.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jeudis et les samedis. 

Bon à savoir

- Veuillez confirmer votre excursion au moins 24 heures avant votre départ au (+34) 686 413 413.

- Un minimum de deux personnes est exigé dans cette excursion.

Le client doit respecter les règles de sécurité suivantes :

- Rester assis pendant que le bus est en mouvement.

- Il est interdit de fumer, manger ou boire à l'intérieur des véhicules.

- Les animaux sont interdits.

- Suivez les instructions données par le guide et le chauffeur, qui sont autorisées à apporter des modifications qu'ils  jugent nécessaires en raison des circonstances.

- L'organisateur ne sera pas responsable des retards, pertes, accidents, dommages ou blessures de toute nature survenant.

- L'ordre de la visite peut être changé pour des circonstances inattendues.

Tenue recommandée / exigée

Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables et de boire suffisamment d'eau pendant la marche. L'ordre de la visite peut être changé pour des circonstances inattendues.

Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables et de boire suffisamment d'eau pendant la marche. 

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.