San Juan : excursion culturelle à Caguas et le jardin botanique (Ref. 17006)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 86
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Jardin Botanico y Cultural William Miranda Marin, Carr. 156 Km. 56.5 Bo. Cañabón, Caguas 00726 Porto Rico

Adresse
Jardín Botánico y Cultural de Caguas William Miranda Marín
Carr. 156 Km. 56
Bo. Cañabón
Caguas, PR, 00726
Carte Est

VISITEZ LE SITE WEB
Carte
OBTENIR DES DIRECTIONS
Facebook
Instagram
TripAdvisor
Le jardin botanique de Caguas est connu pour son histoire et sa beauté naturelle. Il est considéré comme un site archéologique. Les plantes tropicales, les plantes endémiques et les œuvres d'art font partie de ce trésor tropical. Il y a un petit lac offrant une vue panoramique sur le jardin botanique

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Plaza Palmer, 83 Calle Manuel Soto Aponte, Caguas 00725-2822 Porto Rico

Caguas Recreation Plaza existe depuis les années 1814. Il a une idée d'une zone de loisirs passive et d'un parc avec des éléments tels que des fontaines, une volière, un carrousel et des kiosques. Il a été conservé comme principal espace public de la ville.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Cathedral Dulce Nombre de Jesus, Calle Corchado, Caguas 00726 Porto Rico

La cathédrale Dulce Nombre de Jesús, est une cathédrale de l'Église catholique à Caguas, Porto Rico. Il est situé sur la Plaza Palmer dans le centre de la ville. On sait que la chapelle a été construite avant 1645. Au XVIIIe siècle, la chapelle était utilisée pour des services religieux. La cathédrale Dulce Nombre de Jesús est le siège du diocèse de Caguas. Le saint patron de l'église, ainsi que celui de la ville, est le Dulce Nombre de Jesús.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Caguas Tourism Office, 31 Muñoz Rivera, Caguas 00725 Porto Rico

Accueil de bienvenue par le Département du Tourisme de Caguas, suivi d'un briefing de la destination.

Durée: 10 minutes

Arrêt à: Museo del Tabaco Caguas, Calle Ramon Emeterio Betances #87, Caguas Porto Rico

Le musée du tabac Herminio Torres Grillo vous rappelle combien le cœur créole aime la terre qui lui donne sa subsistance. Ce musée a été créé pour perpétuer l'histoire importante de l'industrie du tabac dans la région, alors qu'il était la principale source de subsistance pour notre communauté et le berceau du mouvement syndical organisé dans l'île. Construit dans une ancienne forge du XIXe siècle, il doit son nom à Don Herminio Torres Grillo (1905-1999), professeur, historien, journaliste et poète cagüeño.

Durée: 25 minutes

Arrêt à: Caguas, Caguas, Porto Rico

Visitez le Museo de Caguas; Situé dans l'ancien bâtiment de l'hôtel de ville, le Musée de Caguas se compose de cinq salles d'exposition qui présentent les principaux événements qui mettent en évidence l'ÉVOLUTION HISTORIQUE DE L'IDENTITÉ CRIOLLO. Ils nous emmènent de la culture indigène indienne Taíno, à travers les transformations socio-économiques des cinq siècles qui ont suivi la Découverte de Christophe Colomb en 1493, jusqu'à nos jours.
Ce bâtiment a été construit en 1887 et c'est la seule structure du sentier qui a conservé son architecture d'origine. Il comprend un puits d'eau à l'intérieur. À l'origine, il était utilisé comme école pour nourrissons, prison, quartier général militaire et hôpital psychiatrique. En 1989, il a été déclaré monument historique.


Durée: 25 minutes

Arrêt à: Museo De Artes De Caguas, Calle Ruiz Belvis, Caguas 00725 Porto Rico

Le Musée d'art populaire de Caguas (Museo de Artes Populares de Caguas) rend hommage aux artisans portoricains et aux mains créoles qui ont réussi à créer des produits artisanaux uniques à usage pratique ou à valeur esthétique et artistique.

Le musée a deux zones principales: la première salle contient une collection permanente et représentative de maîtres artisans portoricains, tels que les sculpteurs sur bois des saints: Zoilo Cajigas, Celestino Avilés et Domingo Orta. La deuxième salle présente un échantillon sélectif de huit pièces miniatures des maîtres artisans de Caguas, M. Edwin Báez, ainsi que des expositions temporaires trimestrielles. Les pièces représentent ou dépeignent des scènes culturelles et historiques de nos traditions et de notre mode de vie.

Durée: 25 minutes

Durée

6 heures

Ce prix inclut

- Transport en minibus ou climatisé

- Guide professionnel

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Entrée - Jardin Botanico y Cultural William Miranda Marin

- Entrée - Cathedral Dulce Nombre de Jesus

- Entrée - Museo del Tabaco Caguas

- Entrée - Museo De Artes De Caguas

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : San Juan, San Juan, Porto Rico

La prise en charge est offerte
Prise en charge uniquement disponible dans les principaux hôtels de San Juan, y compris les zones suivantes: Condado, Old San Juan, Miramar et Isla Verde. Les personnes séjournant en dehors de ces zones peuvent nous rencontrer à un lieu de réunion désigné.


9:00 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

-

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Il est recommandé de porter des vêtements confortables et des chaussures de marche - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet. - Ce circuit/cette activité accepte 2 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.