Seoul : visite à la découverte de l'histoire et la culture de la ville (Ref. 14504)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 50
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Découvrez à la fois la modernité urbaine et l'héritage historique de Séoul lors d'une balade de trois heures. Retrouvez votre guide local et rendez-vous dans le village de Bukchon Hanok, une zone résidentielle datant de la dynastie Joseon (1392-1897). Le village est bordé de centaines de hanoks traditionnels (les maisons traditionnelles coréennes). Promenez-vous le long des allées paisibles et admirez les fenêtres et les murs de briques. Aujourd'hui, la plupart de ces hanoks sont utilisés comme des centres culturels, des restaurants et des salons de thé, ce qui vous permet de vous plonger dans la culture coréenne traditionnelle.

Ensuite, visitez le musée Tteok, un musée unique qui retrace l'histoire, la culture et la préparation du tteok, le gâteau de riz omniprésent en Corée. Bénéficiez d'un aperçu du processus de fabrication du tteok à travers des programmes pratiques. Vous en apprendrez plus sur l'utilisation des gâteaux de riz lors des rites de passage coréens et vous admirerez les expositions avec les 180 variétés de tteok. Ne manquez pas de déguster ce délice coréen très apprécié au café du premier étage.

Continuez votre route jusqu'au superbe palais de Changdeokgung, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le palais royal est réputé pour son architecture coréenne traditionnelle et la conception du jardin. Changdeokgung est l'un des célèbres cinq Grands Palais et un palais privilégié pour de nombreux princes de la dynastie Joseon. (Remarque : en raison des horaires d'ouverture, pour les excursions qui ont lieu le lundi, vous visiterez le palais de Kyungbokgung à la place.)

Visitez le marché de Gwangjang et admirez un large choix de soie, de satin, de draps en lin et de vêtements de haute qualité. À l'intérieur du marché, vous trouverez plus de 200 étals alimentaires proposant une grande variété d'en-cas, des gâteaux de riz épicés coréens au bibimbap (un mélange de riz). Essayez le gyung dan, des boulettes de riz sucrées coréennes, et le hobaak jook, un délicieux ragoût de citrouille.

Votre excursion se termine par une visite du marché de Gwangjang. Vous pouvez alors utiliser vos nouvelles connaissances sur Séoul pour continuer à explorer ou retourner sur vos sites favoris pour les revoir.

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Guide parlant anglais

- Entrée - Tteok and Kitchen Utensil Museum

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : Gwanghwamun, Jongno 1(il).2(i).3(sam).4(sa), Séoul, Corée du Sud

2:00 PM

Retour

Retour : Gwangjang Market, 88 Changgyeonggung-ro, Jongno 1(il).2(i).3(sam).4(sa), Jongno-gu, Seoul, Corée du Sud

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours, sauf le lundi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Ceci est une visite adaptée aux enfants. Les enfants âgés de 6 à 11 ans inclusivement sont autorisés à participer à ce circuit au tarif indiqué. Les enfants de moins de 6 ans sont autorisés à participer gratuitement à ce circuit. Veuillez indiquer au moment de la réservation si vous allez amener un enfant de moins de 6 ans - Pour votre aventure urbaine, vous serez dans un petit groupe de 12 personnes maximum. - Ce circuit/cette activité accepte 12 voyageurs maximum

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 5 jours avant le départ.