Seoul : visite du Yongin MBC Dramia et du village folklorique coréen (Ref. 17966)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 114
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Le matin après le ramassage à votre hôtel à Séoul, vous voyagerez dans un autocar climatisé pendant une heure jusqu'à Yongin MBC Dramia, le principal lieu de tournage des séries historiques coréennes telles que Jumong, Queen Seon-deok et The Moon That Embraces The Sun.

Suivez votre guide expert dans MBC Dramia et émerveillez-vous devant les décors élaborés construits à partir d'archives, avec des reconstitutions de bâtiments datant du IXe siècle. Vous pourrez manipuler les nombreux articles exposés et même entrer dans une maison royale et vous asseoir sur le trône ! Vous pourrez essayer des costumes historiques lors d'une séance photo (moyennant un supplément de 20 000 KRW).

Si un tournage a lieu pendant votre séjour, vous pourrez même poser pour une séance photo avec l'un des acteurs. Ou prendre des photos amusantes avec des affiches en taille réelle de scènes filmées ici.

Après la visite de MBC Dramia, vous serez conduit dans un restaurant local. Vous pourrez y goûter des plats typiques coréens comme le bulgogi (bœuf mariné dans une sauce de soja) ou le bibimbap (riz cuit à avec des petits légumes et du bœuf émincé ou végétarien). Après le repas, préparez-vous à plonger dans l'histoire avec la visite du village folklorique coréen.

Suivez votre guide dans le village folklorique coréen, qui présente des bâtiments et des objets de la dynastie Joseon (1392-1897). Vous verrez plus de 260 maisons traditionnelles qui ont été déplacées sur le village folklorique et restaurées à la perfection. Les bâtiments représentent les demeures de roturiers, de fermiers et de nobles de Corée, ainsi qu'un sanctuaire de savant, un bureau du gouverneur de province, une école privée, un temple bouddhiste et une maison de shaman.

Vous pourrez également vous arrêter dans des ateliers pour regarder les artisans fabriquer des objets traditionnels : poteries, paniers, sabots en bois, sandales en paille et instruments de musique. Ou observer l'un des spectacles quotidiens : un équilibriste, une cérémonie de mariage traditionnelle ou un spectacle équestre.

Votre guide vous ramènera à votre hôtel de Séoul après un arrêt dans les boutiques hors taxe à la fin de votre circuit.

Durée

8 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide local

- Déjeuner

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Entrée - Yongin Daejanggeum Park

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Nourriture et boissons, sauf indication contraire

- Essayage de costumes traditionnels (20 000 KRW supplémentaires)

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous proposons un service de prise en charge à l'hôtel uniquement dans la région de Séoul.
Si vous mettez les informations de votre hôtel, le tour-opérateur indiquera l'heure de prise en charge avec l'heure exacte de la réunion. Vous DEVEZ obtenir l'heure du rendez-vous auprès du voyagiste


8:30 AM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Un minimum de 2 personnes par réservation est requis - Une quantité modérée de marche est impliquée alors portez des chaussures de marche confortables - Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire - Accessible en poussette - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.