Shichahai, Nanluoguxiang et l'opéra : tour privé et Peking Duck Dinner (Ref. 15099)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 105
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Liyuan Theatre, No.175 Yongan Road Xicheng District, Pékin Chine

L’opéra de Pékin est la forme la plus dominante de l’opéra chinois, qui associe musique, interprétation vocale, mime, danse et acrobatie. Il est apparu à Pékin au milieu du dynastie Qing (1636-1912) et est devenu pleinement développé et reconnu au milieu du XIXe siècle. Sa forme était extrêmement populaire à la cour des Qing et était désormais considérée comme l'un des trésors culturels de Chine. Les principales troupes de spectacle sont basées à Beijing, Tianjin et Shanghai. L'art est également préservé à Taiwan, également connu sous le nom de Guójù (en chinois:: ?; littéralement: «opéra national»). Il s'est également étendu à d'autres régions telles que les États-Unis et le Japon.

L'opéra de Pékin présente quatre types de rôles principaux: sheng (messieurs), dan (femmes), jing (hommes brutaux) et chou (clowns). Les troupes de spectacle ont souvent plusieurs variétés de chaque variété, ainsi que de nombreux artistes interprètes secondaires et tertiaires. Avec leurs costumes élaborés et colorés, les interprètes sont les seuls points focaux de la scène caractéristique de l'opéra de Pékin. Ils utilisent les compétences de la parole, du chant, de la danse et du combat par des mouvements symboliques et suggestifs plutôt que réalistes. La compétence des interprètes est avant tout évaluée en fonction de la beauté de leurs mouvements. Les interprètes adhèrent également à diverses conventions stylistiques qui aident le public à naviguer dans l’intrigue de la production. Les couches de signification au sein de chaque mouvement doivent être exprimées au rythme de la musique. La musique de l'opéra de Pékin peut être divisée en styles xipí () et èrhuáng (?). Les mélodies comprennent des airs, des mélodies à accord fixe et des motifs de percussions. [6] Le répertoire de l'opéra de Pékin comprend plus de 1 400 œuvres basées sur l'histoire, le folklore et, de plus en plus, la vie chinoise.

Durée: 1 heure 10 minutes

Arrêt à: Shichahai Scenic Resort, Yangfang Lane, Xicheng District, Pékin 100009 Chine

Shichahai est la région touristique très populaire située dans le vieux centre-ville de Pékin. La tour de la cloche et la tour du tambour se trouvent à proximité. Il y a beaucoup de vieille cour ici, il est également très célèbre pour les habitants qui passent la vie nocturne ici, de nombreux bars et discothèques ici.

Durée: 1 heure

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Dîner de canard rôti avec boissons

- Frais de taxi ou de transport en commun

- Guide francophone

- Ramassage à l'hôtel

- Visite de la région pittoresque de Shichahai

- Billet d'opéra de Pékin

- Entrée - Liyuan Theatre

Ce prix n'inclut pas

- Dépôt d'hôtel

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Nous prenons en charge les voyageurs depuis votre hôtel à Pékin dans le centre


4:00 PM

Retour

Retour : Se termine au lac Shichahai Houhai

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Accessible en poussette - Transports publics proches - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.