Telegraph Hill de San Fancisco : observation des perroquets sauvages (Ref. 17357)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 38
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasRetourLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirTenue recommandée / exigéeConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Rendez-vous à 16:00 à la Statue de Christophe Colomb en face de Coit Tower dans le quartier de Telegraph Hill San Francisco. D'ici, votre sympathique guide professionnel vous emmènera pour une balade de 3 heures à la recherche de la légendaire colonie de perroquets de ce quartier.
Vous en apprendrez plus sur l'histoire de ces oiseaux uniques -- principalement des perruches à tête rouge -- qui vivent à Telegraph Hill. Descendants d'oiseaux domestiques échappés ou remis en liberté, ils sont devenus une colonie naturalisée. Vous entendrez aussi comment ces perroquets ont fait l'objet de livres, d'actualités, de guides de voyage et de documentaires.
Pendant que vous recherchez ces célèbres animaux à plumes, ne manquez pas d'écouter leurs cris caractéristiques ; votre guide vous montrera des sites intéressants tout au long du trajet, tels que des bateaux enterrés, un bosquet de séquoias, du centre des visiteurs, la ligne de flottaison d'origine de la baie de San Francisco (indice : elle n'est pas où vous le pensez) et le terrain de prédilection de Bummer et Lazarus, les plus célèbres chiens de San Francisco, qui sont devenus des célébrités dans les années 1860.
Si, pour une raison ou une autre, vous ne voyez pas de perroquets lors de votre excursion, vous recevrez votre propre copie du DVD du documentaire Perroquets sauvages de Telegraph Hill à regarder chez vous. Votre visite à pied à Telegraph Hill se termine au Sue Bierman Park.
Remarque : une partie des revenus des billets est versée au groupe non lucratif de sauvetage des oiseaux Mickaboo Companion Bird Rescue, basé à San Francisco .

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Guide professionnel

- Visite à pied commentée

- Entrée - Telegraph Hill

Ce prix n'inclut pas

- Prise en charge et retour à l'hôtel

- Pourboires

Retour

Retour : Retour au point de départ

Lieu heure de départ

Départ : 1 Telegraph Hill Blvd, San Francisco, CA 94133, USA

4:00 PM

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Mercredi, Jeudi et Samedi

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - La visite peut être annulée en cas de pluie. Dans ce cas, les voyageurs se verront proposer une heure de départ alternative ou un remboursement complet. - Les jumelles peuvent améliorer le plaisir de la visite mais ne sont pas nécessaires - La visite à pied couvre un terrain accidenté avec des zones escarpées. Des chaussures de marche confortables sont recommandées - Si les perroquets ne sont pas observés pendant la visite, le DVD de 83 minutes intitulé Les perroquets sauvages de Telegraph Hill sera commandé sans frais supplémentaires. - Une partie de toutes les ventes de billets va au groupe à but non lucratif Mickaboo Companion Bird Rescue basé à San Francisco - En raison de la législation récente, les perroquets ne peuvent plus être nourris à la main - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

Tenue recommandée / exigée

- Des chaussures de marche confortables sont recommandés

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.