Tikal : excursion au départ de Flores (Ref. 18522)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 67
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Passe devant: Ramada by Wyndham Tikal Isla de Flores, Playa Sur, Sin Numero Flores Peten Isla de, Flores, Guatemala

Tôt le matin, vous serez pris en charge à votre hôtel. Transfert à l'aéroport pour prendre votre vol local en direction de Flores, Petén. Profitez d'une journée riche en aventures dans la jungle et découvrez la civilisation maya.

Arrêt à: 100 Selva Tropical, Tikal National Park Guatemala

Tikal C'est l'un des plus grands sites archéologiques et centres urbains de la civilisation précolombienne Maya. Il est situé dans la région archéologique du bassin du Petén, dans l'actuel nord du Guatemala.

À votre arrivée au parc, nous rencontrerons notre guide local et un expert de la région pour commencer la marche dans la jungle et admirer les nombreuses espèces de la flore et de la faune locales. Découvrez ici la splendeur impressionnante de Tikal, qui signifie «lieu de voix». Le parc, déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1979, s'étend sur 576 km carrés.

Continuez vers la place principale du parc archéologique de Tikal, entourée d'impressionnants bâtiments tels que les temples I et II, appelés Acropole Nord et Centrale. En outre, il existe toute une gamme de sillons et d’autels qui font partie de l’histoire dynamique de la civilisation maya à Tikal.

Le Temple du Grand Jaguar (Temple I) et le Temple des Masques (Temple II) se dressent comme une paire de serre-livres colossaux sur les côtés opposés de la Grande Place, une vaste étendue entourée de terrasses, de palais et de terrains de balle.

Temple I s'élève environ 50 mètres au-dessus de l'extrémité est de la place. Un escalier en pierre mène aux neuf niveaux de la pyramide, correspondant aux neuf niveaux de la pègre maya.

La partie centrale de la ville antique contient à elle seule 3 000 bâtiments et couvre environ 16 kilomètres carrés. Tikal fait également partie de la réserve de la biosphère Maya créée en 1990 pour protéger les forêts denses du Petén.

À la fin de notre aventure dans la jungle, nous aurons le temps de déjeuner (inclus).

Durée: 5 heures

Passe devant: Ramada by Wyndham Tikal Isla de Flores, Playa Sur, Sin Numero Flores Peten Isla de, Flores, Guatemala

Nous retournerons à l'hôtel à Flores, Petén

Durée

8 heures

Ce prix inclut

- Transfert partagé aller-retour

- Guide professionnel parlant anglais et espagnol

- Déjeuner

- Entrée - Tikal

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Si vous logez dans un hôtel de l'île de Flores, veuillez vous rendre à notre lieu de rendez-vous (Hôtel Ramada, Calle playa sur, Isla de Flores Peten) pour être pris en charge pour votre excursion. Notre guide ou notre chauffeur viendra vous chercher aux alentours de 07h45, assurez-vous d’être à cette heure-là à l’endroit indiqué - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux - Pour trouver des photos de nos expériences, recherchez-nous sur Instagram en tant que @graylinetoursgt - La plupart des voyageurs peuvent participer

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.