Vallée Sacrée, Chinchero Maras, Moray et Ollantaytambo : excursion (Ref. 13593)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 167
Par personne
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Chinchero, Chinchero, Région de Cuzco

Vous commencerez votre visite dans le village de Chinchero, l'une des populations les plus importantes de l'empire Inca. Cependant, tout comme la plupart de ses annexes, il a également été victime de la disparition de l’action des idolâtries qui a remplacé les divinités traditionnelles par des divinités catholiques afin de transformer les croyances populaires.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Salinas de Maras, Carreta a Maras Urubamba, Maras 00051 Pérou

Puis visite des vestiges archéologiques de Maras. C'est un spectacle surréaliste. Situé à proximité de Moray, ce complexe impressionnant d’extraction du sel Ce sont d'importants gisements de sel utilisés pour l'échange d'autres produits avec d'autres régions de l'empire.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Moray, Maras 08655 Pérou

Le site archéologique de Moray est constitué de mystérieuses terrasses circulaires concentriques qui, pour certains enquêteurs, constitueraient un centre de recherche agricole.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Temple d’Ollantaytambo, Ollantaytambo 08676 Pérou

Ollantaytambo, un exemple typique de l'urbanisme des Incas toujours habité comme par le passé. Vous trouverez ici un grand complexe archéologique appelé forteresse bien qu'il s'agisse d'un tambo, un lieu de repos et d'hébergement pour les voyageurs de longue distance.

Durée: 1 heure

Arrêt à: Pisac Market, Central Plaza, Pisac Pérou

Enfin, visitez la citadelle de Pisac, une ville construite en forme de perdrix connue pour deux raisons: le marché artisanal, implanté entre des bâtiments coloniaux, et pour abriter l’un des plus impressionnants complexes de terrasses de la vallée. Des dizaines de stands exposent et vendent des produits fabriqués par des résidents de la région.

Durée: 1 heure

Durée

10 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour

- Guide touristique bilingue professionnel (espagnol et anglais).

- Déjeuner

- Transport touristique.

- Entrée à Maras.

- Entrée - Salinas de Maras

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Photos

- Dépenses personnelles

- Billet touristique Cusco - BTC

- Entrée - Moray

- Entrée - Archaeological Park Ollantaytambo

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Départ des hôtels situés dans le centre historique de Cusco ou dans la vallée sacrée.


9:00 AM

Retour

Retour : Retour au point de départ initial vers 16 heures.

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation - Remarque: la visite à Maras n'a pas lieu de décembre à mars en raison de la saison des pluies. Chinchero, Moray et Ollantaytambo sont visités tout au long de l'année - Il est important de nous informer du nom de l’hôtel où vous séjournez afin de coordonner votre activité. - Les enfants doivent être accompagnés par un adulte. - Les tarifs ne s'appliquent pas aux passagers péruviens ou étrangers dont le séjour a duré plus de 60 jours au Pérou, car les taxes de vente ne sont pas comprises dans le total indiqué ci-dessus et, le cas échéant, seront collectées par l'opérateur local. - Non accessible aux personnes à mobilité réduite - Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte - Pour visiter les forteresses de Moray et d'Ollantaytambo, il est important que vous obteniez votre ticket touristique Cusco (BTC) - Vous devriez porter des vêtements et des chaussures confortables. - Aucune condition physique particulière requise - Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.