Visite à pied à la découverte de Venise - L'après midi (Ref. 40615)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 23
 
  • Guide personne en françaisGUIDE Français
  • Langue du guide AnglaisGUIDE Anglais
  • Excursion
  • 1 heure(s) 15 minute(s)

Description de votre expérience


Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir Venise que de se promener parmi ses allées et ses canaux pacifiques. Loin des zones bondées, Venise est un bijou précieux à découvrir. Les personnes désireuses d'explorer vraiment Venise trouveront une ville qui révèle lentement un côté plus profond et plus intime. Un côté rempli de personnes qui y vivaient encore avec des «campi» (petits carrés de Venise) et les «bacari» prospères (bars locaux). En se promenant, un guide local passionné décrira les environs et vous racontera des faits intéressants sur la vie dans une ville aquatique. Venise a également beaucoup d'histoire et de culture, et des points forts importants ne manqueront pas pendant la promenade. D'abord, dirigez-vous vers le théâtre La Fenice, l'un des théâtres d'opéra les plus célèbres du monde, attirant Des milliers d'amateurs d'opéra chaque année. Un autre gemme cachée est l'escalier "Bovolo", un escalier magnifique inspiré par les architectures orientales et l'exemple vivant du lien de Venise avec l'Est. L'escalier Bovolo a été nommé après "bovolo", le mot vénitien pour l'escargot, se référant clairement à sa forme en spirale originale. Bien que très difficile à trouver, une visite à ce petit bijou est vraiment ça vaut le coup. Promenez-vous dans l'élégante région entourant le pont du Rialto, le plus célèbre à Venise, reliant les Sestieri (San Sebastián) à San Polo. C'était une zone passagère occupée dans la vie commerciale de retour dans la journée, toujours en train de ramper avec des commerçants locaux et étrangers. Aujourd'hui, c'est le pont le plus célèbre parmi ceux qui traversent le Grand Canal, et conservent toujours un charme et une atmosphère anciens. En fait, Rialto est encore le centre pulsant des magasins et de la vie commerciale à Venise, ainsi que la maison du marché pittoresque de la nourriture et des poissons de la ville. Vous ne franchirez pas le pont de Rialto, mais profitez d'une belle vue sur le célèbre pont depuis un quai sur le pont Grand Canal, les amateurs de photographie se préparent!

Ce prix inclut

- Guide personne en français

- Guide personne en anglais
- Visite à pied - Basilique Saint-Marc
- Visite à pied - Place Saint-Marc
- Visite à pied - Palais des Doges
- Visite à pied - Eglise Santa Maria Formosa

Lieu, heure de départ et détails de retour

Heure de départ : 15h45 

Heure de rencontre : 15h30

Lieu de rencontre : Du 01/04/2018 au 31/03/2019 : Calle Larga Ascensione devant le bureau de poste derrière la place Saint-Marc

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Du 01/04/2018 jusqu'à 31/10/2018 : tous les jours.

Du 01/11/2018 jusqu'à 31/03/2019 : 

Départ avec guide en anglais : tous les jours

Départ avec guide en français : tous les mardis, jeudis et les samedis

Bon à savoir

- Veuillez noter que cette excursion n'inclut pas l’entrée dans les principaux sites et a entièrement lieu à l'extérieur (seuls des commentaires externes sur les divers sites seront fournis).

- Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accepté pour non-présentation ou arrivée tardive. L'excursion aura lieu également par temps de pluie ; dans l'éventualité de marée haute exceptionnelle ou de forte pluie à Venise, l'excursion peut être annulée par les organisateurs et un remboursement sera offert.

Casque personnel pour mieux entendre le guide