Visite-découverte de la culture de Bangkok en vélo (Ref. 35782)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 29
 
Description de votre expérienceDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu, heure de départ et détails de retourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoir

Description de votre expérience

Commencez votre visite en choisissant le vélo qui correspond à votre taille. Une fois parti, vous vous arrêterez dans un temple local typique, longerez le cimetière des trains, traverserez des bidonvilles et visiterez le plus grand marché quotidien de produits frais, « Talad Klongtoey ». Ici, le groupe déposera les vélos et partira en promenade sur le marché. Tous vos sens seront en éveil pendant que vous vous promènerez ici, et vous serez très occupé avec votre appareil photo.
Après la visite du marché, traversez la Rama IV Road qui nous amène au Centre national des congrès Reine-Sirikit et au paisible parc Benjakitty. Au parc Benjakitty, petit mais très bien conçu, faites une pause et reposez-vous un peu en admirant la vue.
Continuez votre promenade-découverte de la culture de Bangkok en longeant le Monopole du Tabac. C'est l'endroit où l’on produit des cigarettes. Parfois, vous pouvez même sentir le parfum des feuilles de tabac pendant que vous pédalez dans le quartier. Un peu plus loin, passez par l'une des rues les plus chères de Bangkok, « Thanon Witthayu », où se trouvent de nombreuses ambassades. Elle possède également une entrée au célèbre « Central Park de Bangkok », le parc Lumpini.
En faisant une pause dans ce magnifique parc, vous pouvez voir des habitants pratiquer le Tai Chi ou le Yoga, et d'autres activités de plein air. Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer les célèbres résidents permanents du parc Lumpini, les immenses varans ! Ils sont effrayants, mais en réalité ils sont inoffensifs.
Après la pause, poursuivez la visite-découverte de la culture de Bangkok à travers les petites communautés et terminez à l’endroit où la visite a commencé, riche d’une toute nouvelle expérience en vélo à Bangkok.

Durée

3 heures

Ce prix inclut

- Eau en bouteille

- Collation

- Guide local

- Utilisation du vélo

- Utilisation du casque

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu, heure de départ et détails de retour

Départ : Rama 3 Road, situé au centre de Bangkok
9:00
13:00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les jours

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation. - L'âge minimum est de 12 ans - Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.